Le phone game avec des nanas hookées sur sites de rencontre

Note : 0

le 29.03.2006 par Jim_la_Jungle

12 réponses / Dernière par Rackir le 02.04.2006, 23h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Quelques remarques pelle-mêle sur internet:

+ ce n'est pas déshonorant et il y a de très jolies filles en ligne
+ c'est un excellent entrainement : meetic=simulateur de conversation féminine
+ génial pour se faire des copines à pawner en sorties
+ génial pour fcloser et assouvir certains fantasmes

- bcp de faux profils et de filles qui se réfugient derrière l'écran pour adopter un comportement exhubérant
- il faut vraiment faire le tri (les faux profils et les filles moches), donc c'est chronophage
- les réactions online ne sont pas les mêmes qu'off line (des filles très pushy se révèlent super timides en réalité)
- le C&F peut mal passer: par écrit ce n'est pas le meme langage + on peut tomber sur des filles totalement dépourvues de second degré (Cf. bombalatina, 21, secrétaire dans le val d'oise)
- on devient accro !!!

D'où qqes conseils venant de ma modeste expérience:

+ passer le plus vite possible au tel ou à la réalité
+ impliquer la fille, car sinon on se retrouve vite avec 35 amies qui ne se rappellent plus de nous une semaine plus tard
+ la photo aide pas mal
+ être pressé sans appraître needy => être C&F, enchaîner les routines, un début de confort pour la faire parler et l'impliquer et BCP de time constraints en étant clair sur le fait qu'on n'a pas bcp de tps à consacrer à ça car on a une vie
+ le corollaire : se fixer pour objectif de voir sa photo et de déterminer sa motivation à rencontrer en vrai le + vite possible. En effet, il y en a tjrs qqes unes qui ne font ça que pour s'amuser (c'est gratuit pour les filles...) et n'ont aucune envie de rencontrer. Surtout les filles casées qui veulent jouer avec des mecs pour se rassurer quant à leur potentiel de séduction. Dc inutile de perdre du tps.

Une bonne âme a-t-elle développé des techniques efficaces pour le dernier point ? (j'en ai qqes unes mais qui ne sont pas parfaites)
J'ai trouvé que c'était un point crucial, les HB9 étant qd meme trs peu nombreuses et difficiles à sortir du web en peu de tps.

A++
Tout à fait d'accord sur l'ensemble de tes points. Fidèle à ce que je pense. Concernant la fille casée. Trés complexe en réalité. Certes son couple est en fin de régne et la fin est proche mais insuffisament pour justifier un rd dans la réalité. J'ai eu toutefois quelques aventures avec des filles casées à bout de souffle dans leur LTR. Tu peux sortir tous les stratégèmes du monde, pour ma part, il m'a été trés difficile de les sortir de leur tannières.
alors:
il n'y a rien de déshonorant à utiliser meetic. Je pense notamment aux petites villes dans lesquelles la sarge en hiver est quasi impossible. (Spike)
"vous n'imaginez pas a quel point c'est vrai..... " n'oublions pas que fts comme tout le reste c'est
comme d'hab 80% de Parisiens... je vais de tps en tps a Paris pour affaire et lol... la sarge y es simplissime et y'en a a profusion... venez 5 min sargez ici lol !!!
quand a meetic ou equivalent... je soupconne que la plupart de ceux qui en discute sont jeunes...
ou alors g un gros souci pasque ca répond mais alors pas du tout.. rien ni flash ni mails ni rien lol !!
j'ai 36 ans ceci explique pe celà je ne sais pas.... (non mon annonce est simple sans etre bidon et je suis plutot pas mal... j'anticipe vos shit-test annonces ) :mrgreen:
aller ciao
Répondre