Day2 d'une B+ et kclose en mojo d'une B

Note : 0

le 29.03.2006 par meyers

4 réponses / Dernière par meyers le 03.04.2006, 09h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Rendez-vous à 5h avec une B+ numclosée à monoprix il y a environ 1 mois (on avait correspondu par sms uniquement depuis ce jour là, une dizaine de sa part, 3 4 de la mienne)

J'ai choisi le rendez-vous dans mon QG , face à la mer (et donc de la plage, la mécanique day2 bar>plage est rodée)

On arrive tous les 2 en même temps, c'est à dire les 5 minutes de retard réglementaires 8) .

J'avais eu la bonne idée de lire les articles de Blusher sur les day2 (sur le site de Spike) ..
J'ai comme d'habitude eu l'impression d'avoir été NUL pendant toute la conversation , où je mélangeais tant bien que mal le DHV , le C&F , 1 ou 2 négs(super légers..) et je la qualifiais de temps à autre.
Je remercie au passage tous les gens de FTS à qui j'ai suptilisé de nombreuses routines , sans quoi cette conversation serait tombé dans la banalité..

Au bout d'une heure où je lui ai balancé environ la quasi totalité de mes routines et autres canned stuff (je garde quand même le cube en réserve) , je l'emmène sur la plage.
Là bas je lui prends la main, lui dis de fermer les yeux, je lui fais le cube.
A la fin de l'interprétation je lui dis
M: T'es timide quand même... :roll:
E: :) Ca dépend...
M: Tu m'as toujours pas embrassée! :) 8)
E: Tu veux que je le fasse :)
kclose.

Bon la suite est sans intéret j'aimais pas comment elle embrassait donc j'ai prétexté que je devais partir..
J'ai peur qu'elle tombe en oneitis, j'ai reçu il y a 10 minutes
SMS: coucou mon ti bogoss à moi . Ca va depui tou a leur?

Ma oneitis m'appele, on se rejoint à la bus station. Je lui raconte l'épisode de la B+, elle me fait une crise de jalousie genre vieux couple et part bouder dans son bus alors qu'il partait dans 10 minutes.
Et là vient s'asseoir sur le banc à côté de moi une B tout à fait charmante, avec ma oneitis à la fenêtre en plus je ne pouvais pas résister, en pleine mojo zone :D
M: Tu prends ce bus là?
E: Oui, mais il part dans 10 minutes
M: ah donc ma copine vient de m'abandonner (la montrant du doigt), alors que le bus part SEULEMENT dans 10 minutes, c'est beau l'amour... :roll:
E: :)
M: Tu habites à X?
E: oui
M: Donc tu l'a connais(ma oneitis)
E: oui on était au collège ensemble
M: m'étonnes pas, tout le monde se connait dans ce village..
E: oui blabla.. t'es à lycée X?
M: yep
E: il y a grève demain?
M: ouais normalement, nos amis grèvistes devraient construire des tranchées dans la nuit
E: ça vous fait des vacances toutes ses histoires de CPE :)
s'en suit du fluff toujours sur ce qu'elle fait dans la vie etc , elle est callé en fashion alors je commence à lui parler de ma (fausse) passion pour le maquillage , parait que sa marche bien avec les filles d'après blusher..
Je la vanne C&F toujours et genre on délire sur ma oneitis qui nous jette des petits regards par dessus son livre de temps en temps.
On en vient à parler de son gloss.

M: fraise? sérieux, j'adoraiiiiiis la fraise... mais maintenant... jui allergique.
E: ah bon?
M: donc si je t'embrasse , je risque d'avoir des boutons partout pendant environ 2 semaines, c'est un risque à prendre..
E: :)
M: enfin peut-être c'est passé ça fait bien 2 ans que j'ai pas eu de contact intime avec des fraises...Je peux goûter pour voir?
E: lol si tu veux
kclose.

Je vois ma oneitis qui hallucine sur son siège. LFG comme dirait Phenix 8)
Tu vas attraper des maladies de la bouche Meyers.

Bon boulot.
Très bonne deuxième partie :D je garde le coup du gloss en tête!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Revu la B+ aujourd'hui. Elle est déjà out pour une LTR, même si de son côté elle en veut une.
Je lui ai dis "qu'arrivera ce qui doit arriver, on est bien ensemble, on passe du bon temps, l'avenir nous dira comment notre relation évoluera, on en profite et c'est tout" , enfin un peu près , j'ai essayé de faire de la PNL anti ASD.
Niveau dialogue fluff sur la musique (elle fait du piano depuis 8 ans) C&F fluff sur les relations hommes/femmes C&F et un peu d'A3 car c'était assez léger au day2 et j'ai DHV à fond, la fille a besoin d'être rassurée sur le fait que je ne l'a veux pas "que pour son cul" (en même temps je la comprends..)
Elle a 17 ans (moi 18 ) , et ça fait en cumulé day1/day2/day3(aujourd'hui) 2h qu'on passe ensemble, donc pas de fclose.. d'autant plus qu'elle n'a pas énormement d'expérience avec les mecs. Apparement son dernier elle était très amoureuse et ça s'est mal fini, je sais pas trop comment je vais faire pour la larguer avec classe après le fclose :?

Sinon bonne surprise, elle avait pas le même gloss aujourd'hui. Les kclose en devenaient presque intéressants. D'habitude durant ces mixages de langues je passe en mode Réalisateur et j'imagine la scène vu de l'extérieur , en tentant de prendre des poses de BL stylés :P

La suite très bientôt, demain normalement
Dossier clôt pour la B+, elle a été fclosed ce week-end.
Niveau logistique, la scène s'est déroulée chez une copine à elle qui a un appart en ville, et qui a eu le bout goût de partir en week-end avec son mec..

Quant à l'after-fclose , j'ai essayé de lui expliquer que je voulais qu'on devienne fuckfriend..
Que j'étais bien avec elle, qu'elle était bien avec moi, que se voir trop souvent nous ferait perdre l'intérêt mutuel que l'on a, qu'il n'y a nul besoin qu'on "sorte ensemble" (entendre: être collés 24/7)

Bon là elle a commencé à me parler d'amour (ça fait même pas une semaine qu'on se connaît> fallait-il le prendre comme de l'humour?)
Bon voilà , je l'ai larguée du coup
Répondre