opener "tour de magie" = drague direct, indirect,

Note : 0

le 03.04.2006 par Ryo le noceur

4 réponses / Dernière par papachar le 04.04.2006, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis magicien pro. Et tester mes nouveaux tours sur les gens, n'importe qui, n'importe où, ou à une soirée où on se fait chier, j'adore ça, c'est juste trop marrant ! J'ai du succès, donc pas de problème à jouer le gros lourd.

Mais pour sarger ?
Ca fait A.F.C.-magicien-lourd-draguer-du-dimanche, ou plutot opener fort et original ?
Et dans le dernier cas, c'est du direct game ou pas ?
Quand je suis en bar, je prétend être engagé par le bar pour divertir la clientèle (et pour la baiser si elle me donne un pourboir) ; mais c'est vrai que je vais pas aller animer les autres tables si y a pas de cible...

Je me suis mis à en douter subitement, et ça m'inquiète. :lol:
Ryo le noceur a écrit :Ca fait A.F.C.-magicien-lourd-draguer-du-dimanche, ou plutot opener fort et original ?
Et dans le dernier cas, c'est du direct game ou pas ?
:lol:
Tu es entrain de dire que faire "A.F.C.-magicien-lourd-draguer-du-dimanche" c'est de l'indirect game, et qu'avec un "opener fort et original" c'est du direct game?

La difference entre les deux se situe au niveau de l'opener.
L'indirect game consiste à opener la cible (ou le set dont elle fait partie) en évitant de lui faire comprendre (pour commencer) que tu t'interesses à elle (cf Mystery Method, opinion opener...)
Le direct game c'est tout l'inverse. Tu montres que tu t'interesses à elle dès le début...

Vas voir ce post pour plus de détails : us-the-definitive-direct-indirect-article-vt5986.html

Donc si tu fais ton tour de magie, à moins de lui dire quelquechose du genre...
Pour te remercier d'avoir mis ce jean moulant qui met remarquablement bien ton petit cul en valeur, je vais te faire un tour de magie...
...c'est plutôt de l'indirect...
Salut,

Ayant qqes connaissances en magie, je pense pouvoir te répondre.
Savoir faire de la magie, c'est un vrai atout, une passion qui peut te rendre intéressant, original unique. Ca te permet de rentrer en contact facilement, et gros bonus ça plait aux filles.
Le gros problème, justement c'est de faire son intéressant !
Si tu te bases sur ce talent pour sarger des filles, c'est pas gagné : au pire, le copain AMOG de la belle blonde t'appellera Garcimore devant tout le monde, au mieux, tu deviendras l'amuseur en titre des babes.
Donc si je peux te donner un conseil, c'est d'abord d'être attirant en tant que mec et qu'en plus tu as ce petit truc que les autres n'ont pas qui s'appelle la magie. Mais par pitié, ne fais pas comme ces magiciens qui sortent deux jeux cartes, des pièces d'or et une corde de leurs poches pleines à craquer. Quitte à faire qch, il faut que ça ait l'air impromptu. Sinon, c'est un peu comme brandir un panneau lumineux: "recherche désespérément de l'attention".
Perso, je sais faire de la magie, mais je n'en fais que très rarement.
A toi de voir.

PS: évite les pantalons en skaï et la coupe en brosse style magicien de la TV

A++
Essai l'opener...
Toi: je m'appelle David Cooperfield et je vais te montrer un tour.
elle: lequel?
Toi: on couche ensemble ce soir et je disparai demain matin :lol:

une façon comme une autre pour séxué la discussion :mrgreen:
Depuis un an, je m'amuse à un petit tour sans grande magie mais qui en simule l'effet. Il a son effet donc. Je dis à la target qu'elle a quelque chose pris dans les cheuveux en riant. La nana bien entendu cherche à sortir l'objet de ma moquerie qui n'existe pas. Alors je lui dis attend je vais t'aider. A ce moment discretement jai dans la main soit une cigarette, soit une pièce en or, soit une petite rose jaune en papier de soie. Je porte ma main à ses cheuveux (kino au passage) , je fouille un peu et je lui montre devant ses yeux l'objet que je fais semblant de sortir de sa chevelure : rire et effet garanti. Essayé avec une copine, votre soeur, votre mère...pour tester vous verrez.
Répondre