Chaussures Gucci

Note : 0

le 31.03.2006 par Jador

17 réponses / Dernière par Kokoro le 03.04.2006, 22h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Moi je les trouve horribles :mrgreen:
C'est pas la marque et le prix des pompes qui en font sa beauté... :shock:
vancruz a écrit :Moi je les trouve horribles :mrgreen:
C'est pas la marque et le prix des pompes qui en font sa beauté... :shock:
Non ce n'est ni la marque ni le prix qui m'ont attiré, c'est le fait qu'elles restent dans un style assez jeune tout en étant assez classes à mon gout. Après je comprend tout à fait que certaines personnes n'aiment pas.

Si vous avez des suggestions de chaussures assez Classes tout en restant dans un esprit jeune, je suis preneur.

Au lycée ça ferait Trop d'être en costard ( par exemple ) avec des chaussures en cuir comme celles de Spike.

C'est pourquoi je cherche un compromis :D
Des chaussures classes pour aller au lycée...euh moi je trouve qu'une jolie paire de puma, des converses avec un style fashion font tres bien l'affaire. Tu sais si tu as du goût, du style tu seras forcement "classe" dans ton lyçée, avec pas grand chose on peut arriver à se démarquer des autres...
vancruz et sa conversophilie :mrgreen:
Justement j'avais déjà des puma jusqu'à maintenant alors je voulais changer plutôt que reprendre puma ou asics ou .. alors cet après midi je suis allé faire les magasins j'ai finalement pris des levis super sympa :)
Une photo des levis ? :D
Hmm je n'arrive pas à trouver des images, mais ce sont des levis Noires ;)
Ce genre là ?

Image
Répondre