Insister si le numclose foire ...
peut il fonctionner (et déboucher sur un Rendez vous plus tard) ? que ce sois de suite après le "non" ou un autre jour si on est dans un milieu ou l'on peut croiser de temps à autre la fille
parce que j'ai remarqué 2 attitudes venant des filles après un game foiré : ignorance quasiment totale ou bien une sorte de complicité (EC etc .. bien que ce sois peut etre juste du foutage de gueule)
comment faut il manoeuvrer après un failed numclose ?
parce que j'ai remarqué 2 attitudes venant des filles après un game foiré : ignorance quasiment totale ou bien une sorte de complicité (EC etc .. bien que ce sois peut etre juste du foutage de gueule)
comment faut il manoeuvrer après un failed numclose ?
next ?
Ca dépend de trop de choses...
Tu connais la meuf, ou bien c'est juste une chick rencontrée en boite, ou dans la rue, ou que sais-je ? Tu l'as gamé proprement, ou comme un porc ?
De toute façons, si elle te refuse son numéro, c'est que tu as mal joué tes cartes : déjà, un numéro, ça se demande pas, ça s'obtient, ça vient tout seul, tout naturellement.
Si tu demandes et qu'elle refuse, c'est que tu as été trop abrupt, car trop vite, ou trop incisif.
Tu connais la meuf, ou bien c'est juste une chick rencontrée en boite, ou dans la rue, ou que sais-je ? Tu l'as gamé proprement, ou comme un porc ?
De toute façons, si elle te refuse son numéro, c'est que tu as mal joué tes cartes : déjà, un numéro, ça se demande pas, ça s'obtient, ça vient tout seul, tout naturellement.
Si tu demandes et qu'elle refuse, c'est que tu as été trop abrupt, car trop vite, ou trop incisif.
Insistance = Neddy
T'as foiré tu NEXT, c'est ça l'esprit de player, elle ne savent pas ce qu'elles ratent BASTA, OU BIEN ton game à été minable = NEXT. Game une fille plus belle qu'elle et présente toi dans les parages de l'ancienne...Là elle te regardera autrement, crois-moi et tu remontras dans son estime.
T'as foiré tu NEXT, c'est ça l'esprit de player, elle ne savent pas ce qu'elles ratent BASTA, OU BIEN ton game à été minable = NEXT. Game une fille plus belle qu'elle et présente toi dans les parages de l'ancienne...Là elle te regardera autrement, crois-moi et tu remontras dans son estime.
En faites je repensais à un cas prècis,une fille que j'avais gamer comme un porc pour reprendre ton expression avant de connaitre FTS,j'y étais allé très directement,avait obtenu un numclose que je mets sur le compte du fait qu'elle est encore jeune,j'avais proposé un RDV,elle avait dit qu'elle était déjà prise et s'est montré hésitante pour un autre jour,après ça j'ai nextéFrenchKiss a écrit :Ca dépend de trop de choses...
ce qui m'avait frappé par la suite c'est que son regard semblait plus intrigué et amical que froid et distant comme d'autres
je suis en lycée donc je la croise assez souvent et la dernière fois un pote m'a dit qu'elle était passer plusieurs fois à côté de moi en me regardant
non je suis pas en one itis,mais je me demande si même après un game foiré par mon inexpérience,le coup peu pas se rattraper par le fait que la fille (pas celle,mais les prochaines ...) a pu m'observer d'autres fois et être attirer par le BL etc ..
et puis je trouve ça trop facile de nexter à la moindre difficulté,je me rappelle d'un FR qui se passait dans une rame de métro ou le mec avait essuyé un refus,des tonnes de shit test et pourtant à la fin avait le numéro de la fille
je parle pas non plus d'harceler la fill comme un gros AFC,mais des techniques pour pas simplement partir de suite après le non en disant "tant pis" comme mon dernier essai de numclose alors que la fille me plaisait beaucoup ou ré-aborder la fille comme si de rien n'était et dérouler un second game
La recroiser par hasard deux ou trois mois plus tard et la re-aborder.comment faut il manoeuvrer après un failed numclose ?
Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis avec celle qui fut d'abord un failed numclose.
En même temps, le fait de refuser le numclose et de lancer des IOI c'est un shit-test que j'ai vu souvent, et une sorte de reframing (je crois qu'on apelle çà comme cà) pour te dire: je suis le prix, à toi de mériter mon numéro!
Halala ces femmes... elles ont une imagination sans borne!
Du coup, la dernière fois que j'ai eu çà, j'ai numcloser sa copine tiens!
Mais n'oublie pas que le numclose n'est pas réellement important. Ce qui donne de l'importance à ton game, c'est la date... numcloser c'est assez simple en fait...
Halala ces femmes... elles ont une imagination sans borne!
Du coup, la dernière fois que j'ai eu çà, j'ai numcloser sa copine tiens!
Mais n'oublie pas que le numclose n'est pas réellement important. Ce qui donne de l'importance à ton game, c'est la date... numcloser c'est assez simple en fait...
c'est clair! certains accordent trop d'illusions au numclose sur ce site je trouve! à moins d'être trop lourd, le numéro il vient naturellement, mais la date, là c'est autre chose!