veste sport vintage

Note : 0

le 04.04.2006 par lechat_meau

8 réponses / Dernière par Aladin2 le 13.04.2006, 03h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voilà une veste avec laquelle je n'ai que de bons retours en ce moment. Elle a l'avantage de ressortir des monochromes gris noirs bleus blancs. Portée avec un jean et chaussures de ville elle passe bien, c'est identique avec des chaussures profilées davantage sport. Veste sportive de l'équipe des "hollandais volants" des années 70. Mise à part la couleur, très sobre :mrgreen:http://www.sportsaga.com/product_info.p ... cts_id=109
en effet sympa comme style..on n'est pas encore dans le peacocke mais cest un bon début.
si vous voulez du bon style 70s qui éclate bien allez voir " romanzo criminale "
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà une veste avec laquelle je n'ai que de bons retours en ce moment
:?

Eh bien laisse moi t'envoyer le seul mauvais retour alors... :mrgreen: Perso, j'accroche pas.
moi en revanche j'accroche beaucoup avec la photo du "lechatmeau" le mec en tenue marin en avatar..voilà du puissant..là on tape dans le hard peackoking...
Biotronix a écrit :si vous voulez du bon style 70s qui éclate bien allez voir " romanzo criminale "

Il m'a remué les trippes ce film. à l'issu de la séance, j'ai fais le plein d'émotions.

Le film redonne ses lettres de noblesse au film de gangster où, comme souvent, sens de l'honneur, désillusion, amour, trahison et cupidité ont raison de l'amitié.

On ressent pleinement la force, la puissance du romanesque avec deux histoires d'amour amèrement tragiques.

Je mets le LABEL VALEK sans la moindre hésitation. C'est prenant, sincèrement.
j'ai un pote qui a la meme veste, je la trouve sympa :)
Mauvais plan....au premier lavage à froid, je n'ai retrouvé, à la sortie de la machine, qu'un sombre tissu difforme et vieux d'au moins 20 années.... la veste a déteint à vitesse éclair. Dégouté...et perte d'argent sur ce coup :? :x
si tu veux mon avis : c'est pas une grosse perte :mrgreen:
Répondre