Le physique très très simplifié dans l'approche de la cible
J'ai lu pas mal d'article et j'ai relevé je crois sur speed seduction que le PHYSIQUE n'est qu'une AUDITION, pas plus ni moins. Après, il faut aller lui parler et utiliser les armes que vous maîtriser pour la séduire.
Voilà, j'ai bien aimé cette image. Alors ne vous focaliser pas tout sur le physique, Sa aide mais ce n'est qu'une audition. Après, il faut assuré.
Voilà, j'ai bien aimé cette image. Alors ne vous focaliser pas tout sur le physique, Sa aide mais ce n'est qu'une audition. Après, il faut assuré.
Oui c'est vrai, mais bon, il fallait pas spécialement FTS pour découvrir ça hein!
Sinon, tu vas nous en sortir beaucoup des sujets dans le style (cf seul et unique autre message :-) )
Sinon, tu vas nous en sortir beaucoup des sujets dans le style (cf seul et unique autre message :-) )
Pitié, on fait tous des fautes d'aurthaugraph', mais quand même !!!
Honnêtement, merci de ta bonne volonté, mais objectivement ton message ne sert à rien.slatch a écrit :J'ai lu pas mal d'article et j'ai relevé je crois sur speed seduction que le PHYSIQUE n'est qu'une AUDITION, pas plus ni moins. Après, il faut aller lui parler et utiliser les armes que vous maîtriser pour la séduire.
Et puis c'est quoi cette histoire d'audition ? En plus d'être inutile c'est sans queue ni tête
'Audition', ça me rapelle un terme scientologue... 
En fait, je veux pas parler aux PUA. Je me suis rendu compte que certaines personnes autour de moi croyent qu'ils n'ont aucune chance avec les femmes, car ils n'ont pas un physique avantageux. Par contre, ils ont beaucoup d'autres qualités.
J'avais bien aimé l'image de l'audition. Tu vas vers la femme. Elle va te juger en premier sur ton physique. Ensuite, tu es entrain de passer ton audition : il faudra la convaincre par des actes et des paroles. Dès lors, le physique ne compte plus.
Par exemple, quand un acteur passe une audition, il est d'abord jugé sur son physique au premier regard. Ensuite, il jugé par son talent et on oublie son physique.
J'espère que j'ai été un peu plus clair.
Franchement, j'aime bien la franchise de ce forum.
J'avais bien aimé l'image de l'audition. Tu vas vers la femme. Elle va te juger en premier sur ton physique. Ensuite, tu es entrain de passer ton audition : il faudra la convaincre par des actes et des paroles. Dès lors, le physique ne compte plus.
Par exemple, quand un acteur passe une audition, il est d'abord jugé sur son physique au premier regard. Ensuite, il jugé par son talent et on oublie son physique.
J'espère que j'ai été un peu plus clair.
Franchement, j'aime bien la franchise de ce forum.
les gens autour de toi, qui manque de confiance en eux, fait attention quand même, choisi bien les personnes à aider ( par la suite bien evidemment) car certain sont de veritable lache.
simple conseil
simple conseil
Tu prefere demander a quelqu'un qui s'y connait, ou tu veux juste entendre des "oui-oui-t'a-raison"?slatch a écrit :En fait, je veux pas parler aux PUA.
Elle va te juger sur ton style vestimentaire, ton BL (port de tete, demarche, bras, regard), et va te situer sur une echelle "alphaness": est-tu un homme, un mouton, un puceau, un bagarreur/badboy, etc.J'avais bien aimé l'image de l'audition. Tu vas vers la femme. Elle va te juger en premier sur ton physique. Ensuite, tu es entrain de passer ton audition : il faudra la convaincre par des actes et des paroles. Dès lors, le physique ne compte plus.
Ce qui lui importe c'est ce que tu peux lui faire ressentir et vivre. Il faut la faire rever.
Edit: Prenons un exemple. Disons que les badboys sont irresistibles pour ta cible, qu'elle en est folle. Donc si tu ressemble a Brad Pit et que tu t'habille en badboy, oui elle va te matter.
En revanche, si tu ressemble plus a Robert qu'a Redford, mais que tu marche comme un badboy, t'habille comme un badboy, la regarde comme un badboy et lui parle comme un badboy, tu aura une longueur d'avance sur le faux Brad. C'est tout.
A moins d'avoir un handicap physique majeur, il est possible de plaire a la majorite des femmes. Et meme en cas de handicap physique c'est possible.