Retrouvailles avec des inconnues

Note : 0

le 04.04.2006 par shadow

4 réponses / Dernière par stef_2004 le 05.04.2006, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi dernier, je me décide donc de passer au Soleil (bar branché près de chez moi où l'on retrouve aussi bien du Z (oui oui je sais c'est rare mais ça existe) que du A (oui oui je sais c'est encore plus rare :D ). Après avoir fait la bise à une bonne partie du bar, j'aperçois une fille que je n'avais plus vu depuis 4 ans.

En m'approchant je repère un groupe de trois filles juste derrière elle (une B-; une C et une autre C ). Je fait la bise à mon ancienne connaissance (appelons la Sandrine).

S=Sandrine ; M=Moi

M: Salut Sandrine. Ca fait trop longtemps. C'est vraiment génial de te revoir (gros câlin de retrouvaille. Après quoi je me retourne vers le groupe des trois inconnues). Héééé salut les filles, c'est vraiment super de vous revoir vous aussi.

Les filles jouent le jeu et me font la bise, après quoi je me retourne et je commence une conversation de retrouvaille avec Sandrine. Nous passons elle et moi une demi heure à discuter après quoi je monte au premier pour dire bonjour à des amis que j'avais vu passer. En redescendant je retrouve Sandrine qui s'exclame:

S: Ha te voilà toi!!! :x :D Je te cherchais.
M: Why baby???
S: Nous n'avons toujours pas finit notre conversation tu sais.
M: Non c'est vrai et je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer avec la blonde de derrière (La B du groupe des trois)--> Sandrine retourne s'asseoir en rallant et reparle avec force à ses copines de table.

Je décide donc d'engager avec la B dont je viens de parler. Je m'approche donc et je lui dis :

M: Dis moi, tantôt nous n'avons pas été présenté. Salut moi c'est Shadow. Et toi?
A: Moi c'est A...
M: Joli prénom. Tu le portes bien en tout cas. Dommage pour le reste....
A: Le reste????
M: Oui enfin, juste le pantalon et la ceinture :P
A: mééé
M: Ne t'en fait pas je n'en parlerai à personne. A propos tes parents ont du t'appeler comme ça pour une raison?!
A: Oui, à cause de ma grand-mère.
M: C'est important de conserver certaines choses comme ça. Et tu ne me présentes pas à tes copines??? Voyons!!! Bon je m'en charge tout seul alors. Salut les filles, je crois que A... a oublié de nous présenter tantôt :D Moi c'est Shadow.

C1 et C2: Salut nous c'est machine et machine2.
M: Vous venez souvent ici??? Je ne vous ai jamais vu (je crois que c'était quand même trop gros mais elles n'ont pas bronché).
C2: Oui. Presque tous les vendredis.
M: Et quand vous ne venez pas ici vous sortez où d'habitude???
C1: Au Truc parfois sinon au Machin mais c'est quand même loin.
M: Claire, mais le Machin c'est quand même terrible. Vous y sortez le vendredi ou le samedi?
C1: Le vendredi d'habitude...

Je vous passe une conversation de 15-20 minutes où je me fais copain comme cochon avec les deux C et où je neg un tit peu mon objectif de la soirée. Je retourne à la discussion avec A... et je l'emmène un peu l'écart pour qu'on puisse un peu plus parler car il y avait trop de bruit. En même temps je me retrouve dos à S... (la fille que je n'avais plus vu depuis trois ans). A... et moi on commence à discuter de tout et de rien (Durant la conversation je ferai passer mon gsm dans mon dos à S... avec écrit dessus "Je voudrais bien ton num..." Elle me le rendra avec son num indiqué à la suite de mon message. Ce premier numclose me donnera la pêche pour le suite):

m:Sympa tes copines. Tu les connais depuis longtemps???
A..: Oui depuis mes secondaires. On a fait les 400 coups ensemble.
M: C'est super important les potes pour moi. Et pour toi?
A...: Oui c'est claire. Je fais vraiment tout avec elle :)
M: Tout???...
A...: haha, non je veux dire qu'on va en ville ensemble, qu'on se raconte nos histoires de coeurs (il y a des filles qui ne font pas ça???), on part en vacances ensemble...
M: c'est quoi ta destination de prédilection?
A...: Le Maroc je crois et la Tunisie.
M: Oui, c'est clair que c'est pas mal par là. Le sable, les cocktails, la chaleur,...
A...: M'en parle pas. :)
M: Si tu avais un budget et un pouvoir illimité, ce serait quoi tes vacances idéales???
A...: Ben, ce serait une île dans les Caraïbes, le soleil, les cocktails, les hamacs, les massages, mon copain...
M: Héla!!! C'est le début des congés de Paques. On est en vacances. On ne parle pas de problèmes comme ça!!!
A...: *petit sourire* Un truc dans le genre quoi :)
M: Tiens je me demandais... Ton chiffre préféré c'est quoi?
A..: Le 7 pourquoi?
M: Hum, ..., hum, ..., donne moi un peu ta main. *A... qui me donne sa main* Donc, voyons voir, alors comme tu peux le voir tu as une ligne de vie assez longue. On peut remarquer que tu as eu une enfance agréable quoi qu'agitée. Par contre je remarque que tu vas trop souvent chez le dentiste...
A...: Non mais tu lis ça ou???
M: *Tout sourire* Mais je ne l'ai pas lu, je l'ai remarqué à chaque fois que tu as souris
A...: lol
M: Bon par contre, je remarque que il va bientôt s'offrir une superbe occasion et si je lis bien tu vas la saisir. Mais il fait un peu sombre et je ne parviens pas à bien lire.

On avance en marche rapide histoire que je ne retrace pas 30 min de conversation. Je commence à avoir envie de rentrer car les gens commencent à être saoul. Je discute encore un peu avec les deux autres C1 et C2 puis je reparle à A... en lui disant:

m: Redonne un peu ta main pour voir. Il faut que je vérifie un truc. *A... me redonne sa main* Ha oui, c'était une crasse.* je sors mon gsm et je lui tends*
A...: :D *elle commence à taper son num* NUMCLOSE

Je fais la bise aux trois miss et leurs dis que c'était vraiment sympa. La bise que je fais à A... est plus chaude. Je lui fait la bise en la prenant par le bas du dos ( Je crois qu'il y a eu un soupir mais je ne suis pas certains (l'alcool fait parfois imaginer des choses)). Puis je pars sans me retourner.

Lundi de la semaine suivante

Je me décide à envoyer un sms à la miss:

"Salut :-) bien remis de vendredi dernier? Je voulais te dire que j'avais aussi lu dans ta main qu'on irait boire un café sans sucre cette semaine. Mais je n'ai pas pu lire si c'était vendredi après midi ou samedi après midi:-)"

Une heure après

A...: " Je suis remise de vendredi mais pas de samedi et dimanche... pour le café pas de problème mais avec du sucre et du lait :-)"

Deux heures après

M:"Les faits ne font que confirmer ce que j'avais lu. Tu es une manique de la sortie:-) Pour le café on se fait ça vendredi après midi comme ça si tu prends trop de sucre on brûlera ça pendant la soirée :-) "

Une minute ou deux après

A..."Ahaha, ne m'as tu pas dis qu'il fallait profiter... c ce que je fais :-) Mais dimanche j'ai été faire du quad c aussi crevant que de sortir mais c'est génial"

Deux heures après

M:" Claire qu'il faut profiter!!! C'est essentiel pour moi... C'est d'ailleurs pour ça qu'on ira boire ce café :-)te dirai quoi dans la semaine"

Une minute après

A..."D'accord pas de souci"

Je compte lui fixer un rdv précis ce mercredi.

Que pensez-vous de ce qui s'est passé? Qu'est-ce que j'ai bien fait et qu'est ce que j'ai foiré? Quels sont les conseils que vous pourriez me donner?

Merci pour toutes vos critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Sympa felicitation 8)
Tu pourras juger de ton game toi-même à la date :P

amicalement.

J.W.
c'est vraiment bien 8)
ton dernier sms n'était pas indispensable, t'aurais pu passer pour un lourd voire needy...
sinon y a rien à dire

bonne date :D
Tu as geré.

Endroit avec bcp de SP, plus désamorçage de cockblock potentiel plus neg ( j'ai bien aimé le coup du pantalon et de la ceintrure) isolation on sent que tu a bien travaillé tes gammes lol ( ou ton game comme tu veux), et j'ajouterai sms sympa. Pas de flake ( elle a lair bien open)peut etre une petite reserve sur le texto apres midi + la soirée ( sous entendu dans le texto on brulera ce soir le sucre) mais bon chacun son style, tu t'en sors bien ;)

Continue de t'appliquer .
le soleil à Liège?
Répondre