Certes, tu rentres, mais tu te mets les membres du staff à dos qui viennent de passer pour des cons. Alors à moins d'avoir 300€ à claquer par soirées, ce n'est pas la meilleure méthode.El Español a écrit :Être VIP c'est quand tu te fais refuser par le videur, que tu appelles le manager, sors 300 euros et lui dit qu'on achète deux bouteilles et qu'il te laisse rentrer sous les yeux de tout le staff qui vient de te refuser.
Comment entrer dans les boites select
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi ?Spike a écrit :Hmm, tu sors où exactement ?
Pour ne citer que les boîtes qui nous prennent pour des billes avec leurs bouteilles hors de prix.
Sur Cannes : Baoli.
Sur Monaco : "Feu" Point Rouge, Jimmy'z.
Sur Juan les Pins : Milk.
Un tour dans les boîtes de St Trop et tu as tôt fait de vider ton PEL.
Alors bien sûr, tu peux t'offrir une bouteille bas de gamme, tu les touches à moins de 200€ pour le champagne au Milk par exemple (quoique je ne suis pas sûr que tu puisses dans des clubs type Papagayo à St Trop). Mais si tu penses te la jouer grand seigneur et épater la galerie avec ton billet vert et ton billet jaune, c'est loupé. Ce qu'ils aiment eux, c'est envoyer des bouteilles de luxe (Cristal, Dom Perignon). Et là, c'est 700€ la bouteille de 75cl. Autant vous dire que ce genre d'établissement voient "passer des tables" l'été et que se pointer en disant qu'on est prêt à claquer 300€ (et en plus déranger le Manager pour ça !!!), c'est le meilleur moyen de passer pour un con (sachant que c'est déjà le cas vu qu'on s'est fait vider) . Dernier exemple en date ? La soirée des NRJ Music Awards au Baoli. La table où je me trouvais en a eu pour 5700€. Cela va sans dire, je n'étais pas parmi les mécènes. Mais ça me semble assez parlant comme Field Test.
Alors moi je te dis, tu peux t'en sortir mieux et pour moins cher. Tu sors 100€, et au lieu d'appeler le manager, tu les glisses dans la poche du videur. Là, OUI, ça lui fera plaisir parce-qu'il n'y a pas droit souvent et qu'en général ces mecs ne roulent pas sur l'or. Et tu auras de bonnes chances de passer. Et à l'intérieur, tu n'es pas obligé d'acheter une bouteille. C'est râlant, mais ça reste utile dans les situations extrèmes...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sors de temps en temps au papagayo tu peux trouver des bouteilles pas si chères que ça quand même faut arrêter..
pour ce qui est du Baôli ça doit être le club le plus chic de Cannes, c'est un peu normal les prix exorbitants non?
pour ce qui est du Baôli ça doit être le club le plus chic de Cannes, c'est un peu normal les prix exorbitants non?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu la touches à combien la bouteille de champagne la moins cher au Papagayo ?meyers a écrit :Je sors de temps en temps au papagayo tu peux trouver des bouteilles pas si chères que ça quand même faut arrêter..
Sinon, oui, au Baoli, ils justifient leur prix par ça. Mais je voulais juste montrer qu'avec 300€ on ne se met pas un patron dans la poche sur la côte.
Au risque de me faire demonter, mais n'ayant pas trouver de post sur le sujet, j'aimerai avoir plus d'informations sur le livre que prepare spike
Merci
Pour le sujet, sur la cote je connais pas mal de boites où 300€ font leurs effets, mais je ne parle pas du baoli ou des caves du roy (et apparentés) dans lesquelles cette somme fait office de pourboire pour la majorité des gens
Merci
Pour le sujet, sur la cote je connais pas mal de boites où 300€ font leurs effets, mais je ne parle pas du baoli ou des caves du roy (et apparentés) dans lesquelles cette somme fait office de pourboire pour la majorité des gens
C'est sûr qu'avec 300€ à l'Annexe... Mais bon, ici on parle de boîtes "select".mwu a écrit : Pour le sujet, sur la cote je connais pas mal de boites où 300€ font leurs effets, mais je ne parle pas du baoli ou des caves du roy (et apparentés) dans lesquelles cette somme fait office de pourboire pour la majorité des gens
Autant pour moi
Des informations sur le bouquin de spike
Des informations sur le bouquin de spike
Et puis sois humble à l'entrée.
Même si t'as tout réussi pour maximiser tes chances de rentrer, rien de tel pour se faire virer qu'un branleur qui se prend pour le roi du monde devant les videurs.
Lance un sujet bateau 3 mètres avant les videurs, un sujet calme et juste ce qu'il faut interessant pour tenir pendant trois mètres.
Pour le pourliche de 100 euros au videur j'ai quand même un doute. C'est pas que les videurs soient un modèle d'intégrité et le refuseraient, mais dans certains cas je trouve que le petit billet glissé dans la poche humilie plus qu'autre chose. A mon avis ça marche dans 80% des cas(ce qui est déjà très bien tu me diras), mais ça peut vexer dans les 20 qui restent.
Même si t'as tout réussi pour maximiser tes chances de rentrer, rien de tel pour se faire virer qu'un branleur qui se prend pour le roi du monde devant les videurs.
Lance un sujet bateau 3 mètres avant les videurs, un sujet calme et juste ce qu'il faut interessant pour tenir pendant trois mètres.
Pour le pourliche de 100 euros au videur j'ai quand même un doute. C'est pas que les videurs soient un modèle d'intégrité et le refuseraient, mais dans certains cas je trouve que le petit billet glissé dans la poche humilie plus qu'autre chose. A mon avis ça marche dans 80% des cas(ce qui est déjà très bien tu me diras), mais ça peut vexer dans les 20 qui restent.
Y a peu de chance pour que le videur te mette sa main sur la gueule si tu lui sors un billet. il refusera peut-être, peut-être qu'il ne te laissera pas rentrer pour autant, mais je souligne que c'est une techique à utiliser en cas de vidage préalable pour raisons X. D'ailleurs, ce n'est même pas un conseil.