Vendredi soir:
Je vous livre un petit FR, car ça fait longtemps d’une part, et d’autre part parce que j’ai numclosé en étant tout simplement le PRIX.
Il est vendredi soir, je sors du ciné, j’appel mon wing qui cherchait à me joindre depuis un long moment. Après discussion, on décide de se bouger le cul, je lui propose de tester un Bar que l’on avait hâte de rencontrer…
On se présente à l’entrée, on se fait engueuler par le videur car nous ne sommes pas accompagné (mais si en fait ducon, elles sont toutes à l’intérieur !!) on rentre,il est encore tôt.
Et là, je découvre l’endroit de Paris oui il y a 2 HB (7 mini) au m2, le cadre est très Hype-Fashion-J-ai-du-fric-et-je-me-la-pète. Il va falloir se calibrer, mais déjà je ne regrette pas la soirée.
Au début, on open pas grand-chose, j’open un set vite fait, coup de bol elle sont open, IOI (hum ça le fait

Et la, je vois à 2 m derrière une le pseudo bar-comptoir-table une HB qui chante comme une folle les paroles du morceau en faisant de grand gestes.. Alors je l’imite.. ça copine HB se marre (2 gamines qui se marrent .. vous voyez le genre).
EC + Smile avec les 2, c’est bon maintenant je peux aller les Open. Je regarde mon Wing et lui:
« Bon, je vais les opener »
Après 20s d’esquive des personnes qui commençaient à s’entasser dans le bar, je parviens devant mon set de HB composé de HbBouclette (7, 1,80m, ma Cible) et de HbBrunette (7, mais moins mon style, 1,75m facile) :
A1- I’m the Fucking Prize
« Moi : -Dites moi, vous riez toujours aussi fort ?
HB : Oui toujours (rire de greluche qui fait plein de bruit)
Moi : Remarque c’est pas mal, ça met de l’ambiance, je trouvais que les gens étaient un peu coincé pour le moment, ça change..
HB : Ouai on est jamais venue (je vais te croire), et puis on est toujours comme ça.. (Rire de greluche qui fait plein de bruit)
Moi : Mais dites moi, y’a quoi dans vos Mojito ?
Fluff…
HB : Tu nous offres un verre ?
Moi : A non jamais, par contre toi tu m’offres un verre.. »
Je commençais à leur imposer ma frame
Je sentais qu’elles étaient Méga-Super-Shielder, elle se cockblockait entre-elles, ça sentait le Flake à plein nez.
Donc le truc, a été de faire beaucoup de TakeAway, beaucoup de False Time Constraint, et bien sur que des NEG !
Elles l’on joué, « Nous sommes le prix », moi je me suis dit, vous rêvez les filles, JE SUIS LE PRIX, vous rentrez dans ma FRAME et c’est comme ça !
Donc, je me barre, je reviens, j’open d’autre set, à droite a gauche et je reviens dans leur secteur :
Je commence à m’occuper un peu plus de ma cible, à chaque fois que je passais dans son secteur, je la EC bien soutenu, du genre « Si tu peux peut-être m’avoir, mais y’en encore du boulot »
« Moi : Mais dis moi, ce sont de vrai cheveux ?
HBBouclette: Oui pourquoi ?
Je les touche.
Moi : Ah non je crois que ce sont des faux.. C’est dommage..(je continue à les toucher) je confirmes ce sont des faux.
HBBouclette : Oui ce sont des faux, regarde j’ai une perruque (et Hop elle attrape mon Hoop pour rentrer dans ma Frame)
Je fais la même à se copine HB, qui se la racontait alors que bon.
Juste après je lui envoi un NEG qui l’a détruite sur place et m’a envoyé un :
HbBrunette : Si c’est pour méchant avec moi, tu peux aller voir ailleurs, aller dégage.. tu peux aller dire ça a une autre..
Moi : Non justement, c’était seulement à toi que je voulais le dire »
(Pour ce genre de chose, il faut être détaché, ne pas attendre de closer ou quoi que soit. En gros ça passe ou ça casse, en l’occurrence, j’en avais rien à foutre du résultat ;))
Juste derrière je leur remets un petit TakeAway, je me barre du genre, « ce sont pas de nanas pour moi, je suis beaucoup plus sélect que ça »
A2 – She Wants Me because I’m so Hard 2 GET !
Après avoir fait le tour et re-open de nouveau Set, je reviens dans leur secteur

Pourtant, je disais à mon Wing qu’elle m’intéressait pas plus que ça car j’avais l’impression qu’elle Flakait à mort.
Je reviens à la charge, je sens de plus en plus l’effet que je fais à HBBouclette ou alors, l’alcool peut-être

Et la, je ne sais pourquoi, elles se sont approché de moi j’étais a 30cm de Hbbrunette et HBbouclette que je Kinotais bien comme il faut et ce fut l’interrogatoire :
HBbrunette : Dis moi, tu as un bel Appartement ?
Moi : Magnifique
HbBrunette : Une belle voiture
Moi : Idem
Etc…
Bref, elle me fait apres :
HbBrunette : Ah non mais ça ne va pas être possible, on a testé les mecs comme ça et franchement ce n’est pas top !
Moi : ça tombe bien, car je t’ai menti, j’ai un appart tout pourri.. blabla..
A partir de là, les IOI tombaient. En plus j’étais passé au vestiaire, j’étais revenu avec mon tee-shirt rouge CCCP, forcément j’ai eu une remarque

Je lui fait un TakeWay (je lui tourne le dos, elle me touche en écrivant avec son doigt le numéro 10 qu’il y a dans mon dos)..
Après pendant un très long moment, je n’ai pas cherché à lui adressé la parole, quelques EC de temps en temps.
Et voilà le moment ou :
Je le fais un signe de la main (elle est a 3-4 mètre moi) pour lui dire de venir.. Et elle vient (Compliance TEST OK>IOI)
On danse l’un en face de l’autre, proche je ne sais pas plus ce que je lui dis, mais ce n’est pas important, et la elle tente un SMACK, que j’esquive bien sur (je suis le prix et je suis H2G). Ca ne lui plait pas, elle s’en va..(J’adore !)
Plus tard dans la soirée, elle m’aura fait un autre smack sur la joue en passant alors qu’un club d’AFC c’était rassemblé autour. Ce qui est énorme, c’est que je n’ai même pas eu besoin d’AMOGER ? Tellement inutile…
A3-She wants me, so she did everything to get me!
Elle passe devant moi, alors que je finissait un fluff avec un set, je lui dis reviens (another compliance test)
Je lui dis :
« Moi : Je vais bientôt partir, mais on va surement se revoir.
HBBouclette : Non parce que tu veux pas. (Elle par contre elle aimerais bien)
Moi : Ecoute, même si je n’aime pas trop les filles qui boivent, je peux faire un effort. Promet moi que la prochaine fois qu’on se voit, tu ne boiras pas. (J’ai oublié qu’a un moment donné je lui est un Neg sur le fait qu’elle buvait trop et que ça je n’aimais pas du tout !)
HbBouclette : D’accord, mais c’est toi qui va boire c’est ça ?
Moi : Ne soit pas bête, aller donne moi ton numéro
HbBouclette : Ok, mais faut c’est quoi ton Prénom ?
Moi : Piotr
HbBouclette : Hum.. allez donne moi ton vrai prénom ?
Moi : Donne moi ton vrai prénom aussi alors, car apparemment « trucmuche » ce n’est pas le vrai »
HbBouclette : Mais si c’est le vrai
Moi : Ok, mon vrai Prénom c’est « toto » (je lui donne ;), c’est le minimum, elle va se numcloser dans quelques secondes ..)
Moi : Bon alors tu me le donnes ton numéro..
HBbouclette : Euh… oui oui, mais j’ai pas de papier ni de stylo.
Moi : (Je n’avais pas mon tel sur moi et donc je me rapproche de son oreille). Ecoute, c’est ta mission pour ce soir, trouver du papier et un stylo. Je t’attends.
HBBouclette : (Elle s’éxécute) (même moi je n’y croyais pas, je me demandais si elle allait vraiment revenir)
Je papotte 20 s avec mon wing, je lui dis, « je sens qu’elle me flake », je me décalle et je la vois un peu plus loin contre un mur avec un papier en train se numcloser.
Elle revient, me sourit et me tend le papier : « Lili 06 12 34 56 78 » Fluff à nouveau..
On se quitte, elle me fait un gros smack sur la joue.
Voilà, c’était une bonne soirée, j’ai fait un bon game bien solide, mais l’alcool qu’elle avait dans le sens me pousse à penser que c’est un gros Flake ;)
A suivre, le numclose du samedi ;)