[FR]Les femmes sont immatures.

Note : 0

le 04.04.2006 par Audacity

8 réponses / Dernière par Dawood le 06.04.2006, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd’hui j’ai eu le droit à une déclaration d’amour, c’est là que le vrai visage des femmes m’est apparu, mais celui des hommes aussi. Je vais vous raconter mon histoire du mieux que je le peux mais je ne garantie pas que vous comprendrez mes émotions ni pourquoi je suis complètement désabusé des femmes en ce moment. J’écris ce message par besoin, car ne pouvant m’adresser à quelqu'un qui a une aussi bonne expérience des femmes que vous Ftsiens, j’ai cru bon espérer que quelqu’un dans ce monde si vaste me comprenne.

Mon Fr suivra, il vous semblera peu-être puéril mais c’est ce que ma journée a été, puéril.

Ah que le monde est laid.
Me réveillant en retard pour l’école je décide de faire la grasse matinée et d’arriver à l’heure pour le prochain cours. Je me suis dit ce matin que je devrais rester chez moi aujourd’hui, et en ce moment je me dis que j’aurais mieux fait de m’écouter. Arriver tout juste à l’heure pour mon cours de français, je m’assis à une table où je reconnais là mes amis(les tables de mon école sont ronde et peuvent accueillir environs 5 ou 6 personnes, pour un approche plus pédagogique qu’ils disent. Je dis cela pour vous situer dans l’histoire).Je m’assis. Le professeur n’est pas encore là, parfait. On bavarde un peux, comme 4 adolescents peuvent le faire. Puis une jeune fille du nom de Catherine viens s’asseoir à coter de moi. Cette fille m’aime, tout le monde le sait ou presque à l’école, mais elle n’a jamais eu le courage de me le dire, se qui m’amuse beaucoup, évidemment moi je ne l’aime pas. Elle est une Afc (et oui sa existe pour les filles).
M (moi)=Pas encore toi, tu va encore me déconcentrer pendant tout le cours avec tes questions bizarres.
C(Catherine)= (Elle rougit) Et oui c’est moi mon beau pumpit (elle s’amuse à me mettre cette adjectif devant mon nom à chaque fois qu’elle me voit, elle me met tellement facilement sur un piédestal que je n’ai rien à faire, et ça m’énerve).
Tout le groupe fluff(et oui la beauté d’une école avec un fonctionnement alternatif c’est qu’on à le droit de parler quand on veux.)Puis la miss à une idée, elle me gribouille sur un papier une phrase et me le tend(le message était Sa va bien mon beau pumpit?), je ne lui réponds pas et retourne dans mes cahiers. Tout le groupe trouve l’idée intéressante et commence à gribouiller des messages, un de mes amis écrit depuis quelque temps à la miss à coter de moi, la fille rit et elle me regarde. Elle ce décide enfin à me donner un papier marqué dessus :
Je t’aime mon beau pumpit, toi m’aime tu?
Son visage écarlate ressemble à une tomate.
M=Tu m’aime sérieusement?
L(mon ami)=(Il fait une vanne sur moi dont je ne me rappelle plus.)
Ça ne me fait pas un pli, il est jaloux je le sais, il peut l’avoir si il veut, mais juste parce qu’il m’a insulté je ne lui donnerai pas si facilement. Il revient à la charge, je n’est jamais vu quelqu'un faire autant d’effort pour vanner quelqu’un, la fille rit :shock: .Elle vient de mettre fin a toute ses chances. Une seule phrase me brule les lèvres depuis le début de ce cours.
M=C’est la qu’on reconnaît les vrai amis.que je décide enfin à dire.
Mon amis n’a plus rien dit de toute l’avant-midi. Après le cours la fille m’accoste et me demande des nouvelles de sa proposition et me donne son email et son numéro de téléphone sans que j’ai à dire un seul mot.
C=Tu va m’appeler à qu’elle heure?
M=Encore faudrais-t’il que j’aille le goût de t’appeler
C=Ah toi tu es vraiment susceptible
M (j’oublie la game, je n’ai plus de désir pour elle) =Tu crois que je peu te prendre au sérieux maintenant?
Je men vais, je me rend compte que j’ai perdu un amis à cause d’elle. Plein de fille viennent me parler, on dirait que mon état d’âme à changer quelque chose en moi qui les excites plus que d’habitude. Pitoyable.

Je revien chez moi avec un amis,je veux lui parler de cette histoire mais me rappelant une célèbre phrase d’al paccino dans le parrain ‘’ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses’’ je me tait. Je le dit quand même à vous, car j’en avais besoin.

S’il restait une bribe de sentiment afc en moi, il c’est évaporé aujourd’hui, je ne pourrai plus jamais dire à une femme, ’’je t’aime’’ sans mentir.
Tu viens de faire la triste expérience d'avoir un pote AFC. Le genre de type qui est capable de te lâcher pour une fille tellement qu'il est frustré et en manque.

Comme tu dis, c'est comme ça qu'on voit les vrais amis. Le jour où tu trouveras quelqu'un qui te DHV auprès d'une fille comme un wing peut le faire, et te n'AMOGera pas pour faire son malin, tu peux déjà lui mettre un +5.
Tu viens de faire la triste expérience d'avoir un pote AFC. Le genre de type qui est capable de te lâcher pour une fille tellement qu'il est frustré et en manque.
Hélas oui... :cry:
J'en ai un aussi.. il a tenté de sortir avec mon ancienne liaison candidate à une LTR alors que j'étais encore avec ("mais si tu en veux pas, je la veux bien moi"; "Tu es sur de vouloir rester avec elle, moi elle me plait"; "Tu sais tu devrais pas rester avec John, c'est pas un mec pour toi"... ).
Ce n'est pas sa faute c'est un bob en puissance. Je lui pardonne. Mais j'avoue avoir pris mal sur ce coup là.. courage! Chaque homme a ses limites, même les amis!

Comme tu dis, c'est comme ça qu'on voit les vrais amis. Le jour où tu trouveras quelqu'un qui te DHV auprès d'une fille comme un wing peut le faire, et te n'AMOGera pas pour faire son malin, tu peux déjà lui mettre un +5.
Hehe! Vi ca aussi ca existe! Au début je n'y croyais pas! Puis en fait.. j'en ai rencontré deux dont un par FTS! Donc souris, la vie est belle!

Sinon, sympa non de se faire lecher les bottes par une AFC.. ca fait du bien a l'égo non? Maintenant tu sais (et moi aussi grâce à mes expériences et grâce aussi à des report comem le tien) ce que peut éprouver une fille devant un AFC.

Amicalement.

J.W.
Bon, je modère un peu les réponses de mon côté, en vous disant que certains de mes meilleurs amis sont des players très corrects, et qu'il arrive qu'on se cockblock les uns les autres comme des chacals, par jeu, ou par jalousie.

Bien sur, on ne fait ca que lorsqu'on est sûr que le pote concerné n'a aucun autre intêret pour la fille que le cul, ou simplement la drague.

C'est arrivé un certain nombre de fois, parfois c'était vraiment à la limite du fair-play, mais on ne s'en est jamais voulu, et pour cause, on l'a tous fait au moins une fois.

Par contre, si on sent que le pote a réellement un interet prononcé pour la fille, la c'est DHV et alphaïsation à volonté.

Met toi à la place de ton pote, il te voit cracher sur une fille sur laquelle il bave depuis surement des mois, bien sur il est jaloux, et toi de ton côté tu n'as rien fait non plus pour te mettre à sa place, et le ménager.

Bon, allez, c'était juste histoire de me faire l'avocat du diable.
Mais gacher une amitié pour une fille dont tu te fous, comme tu le disais toi-même Pumpit, c'est un brin immature.
pumpit a écrit :Je men vais, je me rend compte que j’ai perdu un amis à cause d’elle.
Moi je dirais "grâce". Je crois depuis quelques temps que j'ai perdu une partie de mon coeur.

Je me trouvais trop gentil si bien que certaines personnes qui ont été à une époque de très proches amis ne le sont plus aujourd'hui pour des raisons "identiques".

Je pense qu'il faut passer outre. Il y a 2 mois J. était un de mes meilleurs potes. Deux jours plus tard sans aucun regret j'ai coupé les ponts avec lui. La dérnière chose que je lui ai dite etait : "On s'appelle ?". Il n'y avait pas vraiment de raison immédiate on va dire. Mais c'est comme quand je rentre dans ma chambre et que je vois un déchet par terre, je le remet à sa place. Si bien qu'aujourd'hui que je sais qui sont mes vrais amis, ceux en qui je fais confiance, qui me comprenne, que je comprend, personne n'est jaloux des uns et des autres il y a une réelle union. Et finalement, des amis j'en ai pas beaucoup. Ils sont rares et c'est trés bien ainsi.

Je crois que tu ne devrais pas pas avoir de regret si bien sur tu estime qu'il a fait quelques chose de naz, next !

Mon avis est peut-être trop tranché, tu es heureusement libre de faire ce que tu veux.
Vous avez tous raison ,n'empêche que ça fait mal de savoir que l'amitié qu'on porte à un amis peut se détruire pour une simple femme.

Bon, je modère un peu les réponses de mon côté, en vous disant que certains de mes meilleurs amis sont des players très corrects, et qu'il arrive qu'on se cockblock les uns les autres comme des chacals, par jeu, ou par jalousie.
J'aurai peut-être du le prendre comme ça et jouer le jeux,mais faire une bataille de coq pour une fille ,c'est lui porter trop d'importance je crois.
Bah Pumpit, faut pas le voir comme ça. T'as une vision pessimiste de la situation.
Moi à ta place je me dirai "purée mais c'est un abruti ce gars, et dire que je ne m'en étais pas rendu compte avant et que je le considérais comme un ami"
Car c'est le cas.
Tu n'as pas perdu un ami. Tu t'es juste rendu compte, grace à elle, que ce gars n'avait rien à faire dans le cercle de tes amis.
Ce n'est pas elle qui l'a rendu plus con que d'habitude. C'est juste qu'il s'est révélé en sa présence ;)
Sinsé a écrit :Bah Pumpit, faut pas le voir comme ça. T'as une vision pessimiste de la situation.
Moi à ta place je me dirai "purée mais c'est un abruti ce gars, et dire que je ne m'en étais pas rendu compte avant et que je le considérais comme un ami"
Car c'est le cas.
Tu n'as pas perdu un ami. Tu t'es juste rendu compte, grace à elle, que ce gars n'avait rien à faire dans le cercle de tes amis.
Ce n'est pas elle qui l'a rendu plus con que d'habitude. C'est juste qu'il s'est révélé en sa présence ;)
+1 c'est aussi comme ça que je vois les choses mais aprés tout chacun à son opinion sur ce point. on dirait une sorte de décéption mais ce n'est pas de la faute de la fille c'est clair. Si elle est conne c'est son problème, mais si lui est con c'est pas de la faute de la fille. A mon avis t'a été un peu froissé peut-être surpris et aujourd'hui ça te dérange. Laisse couler, tu es le prix 8) :P
Répondre