LR+ : Fivesome avec 4 mannequins (SHB9.5, 9, 10, 10)

Note : 0

le 01.04.2006 par Phenix

6 réponses / Dernière par Jibril le 06.04.2006, 15h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Poisson d'avril. :mrgreen:

(C) Riker_Aut je crois, sur ASF l'année dernière.

Phenix

Marion : Et vous draguez dans les transports ?
Jibril : *EXPLOSE DE RIRE* (...) Oui j'y ai rencontré mon ex. D'ailleurs elle ne voulait pas que je prenne le train...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour une fois que j'allais m'atteler à lire tes longs FR :mrgreen:
Hahahaha! :mrgreen:
Zut alors.. Phoenix revient.. phoeeenix phoenix revient.. phoenix revient parmi les tiens :P

Merci pour ce petit moment de rire.

Amicalement.

J.W.
Je n'y ai pas cru l'ombre d'une seconde. :!:
Selon la rumeur les autres FR LFG de phenix étaient aussi des poissons d'Avril :mrgreen:

Jibril : et moi, je suis quoi ?
Urashimakun : D'après toi il est plutôt italien, polonais ?
MILF : Non... plutôt Juif. Juif homosexuel
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tiens petite anecdote marrante concernant ce 1er Avril (et vraie celle-là)
J'avais numclosé une fille par ce beau samedi ensoleillé. En la rappelant, elle m'explique qu'elle a eu sa soeur au téléphone entre temps, pour lui raconter l'aventure d'un "garçon lui a 'parlé' dans la rue". Sa soeur n'a jamais voulu la croire sachant que 1) évenement inhabituel 2) 1er Avril 3) comment il s'appelle ? heu... j'ai oublié :oops: => mais oui c'est ça tu me baratines !

(les 2 soeurs mériteront un threesome pour la peine... 8) )
SBN a écrit :Jibril : et moi, je suis quoi ?
Urashimakun : D'après toi il est plutôt italien, polonais ?
MILF : Non... plutôt Juif. Juif homosexuel
Bande de cons. :mrgreen:

Image

Image
Un keyboard, et un casque de Jockey.
Répondre