A ZBP : ton pote est tout simplement un jerk, ou un con. En tout cas quelqu'un qui ne se remet pas en question. Un proverbe dit "il vaut mieux être seul que mal accompagné"
C'est sans doute sympa de passer la soirée avec pour boire des binouzes, mais pour la drague, c'est zéro.
Tu n'as plus qu'à choisir tes soirées ou tes objectifs, sachant qu'avec lui, ça ne se passera pas comme tu l'envisages.
Personnellement, vu la description de la soirée, je te souhaite que ce soit la dernière de la série...
H.
Avec des amis ... plus besoin d'ennemis
C'est ca. Le C&F vous met en valeur, le neg la rabaisse gentiment. Une reaction positive de sa part serait en fait de se qualifier.jwolf98 a écrit :N'oubliez pas: quand vous neggez, la cible doit réagir positivement, c'est à dire soit rire avec vous, soit vous mettre une tape "gentillette" en vous traitant de salaud avec un grand sourire.. enfin c'est ma conception!
Maintenant, il y a une limite entre negger et insulter..mais là aussi ce n'est que mon avis...
Ex de neg: "tu as les meme dents que Buggs Bunny, c'est trop mignon, j'aime bien."
La c'est plutot H2G ultime/jerk/jackass/bourrin. Ca capte l'attention, mais ca doit jeter un sacre froid.