Le temple de la pensée positive

Note : 3

le 04.01.2006 par Electrik

51 réponses / Dernière par yesI le 02.10.2006, 01h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
la pensee positive peux revolutionner votre perception des choses, votre comportement en societe
elle vous donne des ailes et vous aide a traverser des eaux troubles et stagnantes, qui vous ont si touvent retenu dans vos peur ...et fait prendre des chemin qui ne sont peut etre pas ceux vers lesquels vous aspirez

etre positif, c'est redevenir present, vivre l'instant present avec le gout et l'inspiration.
et avoir C O N F I A N C E

moi
JE SUIS positif par la respiration VENTRALE
la respiration ventrale , c'est la respiration abdominale
c'est la respiration naturelle , des animaux et des bebes, notre VRAIE respiration

c'est la respiration qui retablit le LIEN entre le corps et l'esprit
c'est une porte de notre inconscient
regardez : quand vous sursautez de peur, vous soufflez
quand vous etre tres enerve, vous soufflez

la respiration ventrale c'est apprendre a VRAIMENT se detendre et se recentrer
apprenez a chasser le negatif, chassez le strees de votre journee, toutes les situations
qui vous ont deplu, en expirant tres fortement PAR LA BOUCHE
faites ca 10 minutes le soir au coucher

une fois le negatif expiré
vous prenez conscience de votre unicite et de vos qualites, envoyez vous des fleurs
vous etres unique, le meilleur et vos projets vont contribuer fortement a note espece
repetez voues des phrases positives du style
pendant 5 mn, inspirez par le nez et expirez par le nez en diffusant dans tout le corps
"je suis tres detendu, je suis tres detendu quand je rencontre une inconnue"

reprogrammez vous,

et que la force pure soit avec vous

joss
Bien compris Joss, le secret de la SOURCE ALPHA se trouve notamment dans la respiration.

que la source soit avec toi mon fils.

aRise, PWY
pour approfondir la maitrise de sa SOURCE ALPHA vous pouvez

_ faitre de la sophrologie avec une prof de sophrologie CERTIFIEE
_ prendre des cours de chant avec un BON prof de chant
_ vous inscrire a un groupe de meditation ( verifiez sur PREVENSECTES si c pas bidon )
_ faire du taï chi
_ faire du reïki

mais il exixte surement encore + de disciplines permettant d'aller plus loin dans l'art de controler sa respiration
Je marche tout à l'heure dans la rue, sans surveiller mon BL, goutant au plaisir de ce ciel bleu que j'attendais désesperément depuis trop longtemps, un pote me voit, me salue et s'exclame :

[quote]
Putain mec tu marches comme un mannequin !

Code : Tout sélectionner

Le conscient devient inconscient. I rule.
Vous valez beaucoup plus que vous ne le pensez.

Le secret de votre valeur véritable, c'est que celle-ci est beaucoup plus considérable que vous ne croyez.
J'ai passé une excellente après midi, bien ensoleillée :D . Après avoir passé un agréable moment avec ma mère et ma soeur chez une amie de la famille, je suis allé en ville acheter un DVD. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que tout le monde souriait, et ça me faisait plaisir. Tout le monde s'offrait des sourire, et c'est beau à voir.
Le soleil est magique, il rend les gens heureux. Un conseil : Offrez vous des "bains de soleil" :D
J'ai trouvé un nouveau moyen d'aborder une demoiselle seule quand il pleut. C'était ce matin, il pleuvait, et je n'avais pas de paraplui. Je vois en face de moi une fille seule avec son paraplui qui attend pour pouvoir tranverser. Je rentre sous son paraplui avec mon plus beau sourir et je lui dit "Salut" :D. Je l'ai fluffé pendant environ 10 min jusqu'à ce que la pluie arrête, et je me suis ejecté.

Conscience de Azro : Pas bien de profiter des gens comme ça, non, pas bien ! :P
Trop fort la blague du génie :mrgreen:
Un bout d'interview de mon artiste préféré:

Journaliste: qu'est-ce-qui a changé depuis que vous etes celebre?

Artiste: avant, quand j'étais petit, j'aimais bien jouer avec de belles voitures, de petites majorettes que je déshabillais....Aujourd'hui, j'ai les memes jouets, mais en plus grand.
:shock: ...
LE GENIE ET LE VOEU UNIQUE...

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vielle lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! Un génie apparait.
La femme, étonnée, demande alors au génie si elle pourrait faire les trois voeux classiques.

- Non, répond le génie, accorder trois voeux, en ces temps-ci, c'est très très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croitre, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu.

- Alors, dis-moi, que désires-tu ?

La femme répond :

- La paix au Moyen-Orient.

- Quoi ? Dit le génie, ébahi.

- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champs.

Le génie regarde la carte et dit :

- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu.
Demande moi quelque chose de plus simple.

La femme réfléchit un instant et déclare :

- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussit à toruver l'homme idéal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fildèle à vie.

Le génie laisse échapper un profond soupir :

- Allez, redonnes-moi cette carte du Moyen-Orient...

:mrgreen:
Répondre