open en bibliothèque

Note : 0

le 28.03.2006 par Mustang

21 réponses / Dernière par Mustang le 26.04.2006, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca fait un peu bélier qui fonce dans un mur jusqu'à le casser....
Ca fait un peu bélier qui fonce dans un mur jusqu'à le casser....
Et ça marche.
Coup du morpion testé aujourd'hui en bibliothèque. Ca a pas marché :mrgreen: , c'etait une fille sérieuse. Ca m'a pas empéché de #closer apres. L'opener écrit, jtrouve ca fun.
Ca a pas marché? pourtant tu as le Num close. ca a marché de facon indirect je pense. Au début, son refus (était peu ètre un Shit test. Enfin je pense
Non non. J'ai open en indirect en écrivant sur une feuille et la filant sans la regarder. A chaque phrase elles se marraient (bah t'es funny ou pas). Ensuite j'ai tenté le morpion, et paf, elle sort un sudoku ;D.

Ensuite pour le fun on a charrié une fille studieuse (intelligente donc difficile a gamer) j'y suis allé direct avec le morpion (si tu es joueuse tourne la page, au verso le morpion entamé) elle m'a renvoyé la feuille gentilment en me disant qu'elle travaillait. Bah y en a qui bossent vraiment dans la vie, donc j'ai pas insisté (et puis je rockais l'autre set).

Edit: oui c'est un shit test quand j'y repense. Mais l'avoir vu de près m'a oté toute envie de gamer :D.

Second edit: faute de grammaire, de la Vega va me tomber dessus si je laisse "tu esT"
today j'ai testé un open directement avec le CUBE dans la salle de travail. J'avais été échaufé par un open, EC, ..etc..et date close (pas de numclose), avec un groupe de 3 hb a la pause.
Je décidais d'engager une des 3 filles qui m'entoure.
Une en face, une a sa gauche, et une a coté de moi.
1: EC de la fille en face, a gauche.
2 j'engage: "excuse moi, j'ai une question, écoute, le je m'ennui, tu veux faire un jeux avec moi?
E: "Quoi? , pardon? (avec de grand yeux en guise de Shit test)
M: oui..regarde, j'en ai pour 1 minute
E: Non, non, désolé, j'ai vraiment pas le temps
j'insiste a peine.
C un rateau...qui ne me dérange aucunement.
Je me tourne vers la fille a coté de moi
M: on joue?
E: non, j'ai pas le temps
M allez, on en a pour 5 minute
E:OK
Je lui fait un CUBE.
Elle se prend au jeux, j'interprete..mais ca s'arrete la. pas de Fluff, et tout et tout par la suite.
Bien sur, inutile de préciser que quand on open comme ca en bibli, un set de filles qui se connaisent, il y en a toujours une qui fait genre "morte de rire, c mec est trop con!"..c un shit test, la fille (celle en face de moi en lm'occurence), est ignorée.
Bref donc conclusion:
Open avec un Cube directement..c pas tres bien
"It's the Game. "

Ridicule.
Mustang a écrit :today j'ai testé un open directement avec le CUBE dans la salle de travail. J'avais été échaufé par un open, EC, ..etc..et date close (pas de numclose), avec un groupe de 3 hb a la pause.
Je décidais d'engager une des 3 filles qui m'entoure.
Une en face, une a sa gauche, et une a coté de moi.
1: EC de la fille en face, a gauche.
2 j'engage: "excuse moi, j'ai une question, écoute, le je m'ennui, tu veux faire un jeux avec moi?
E: "Quoi? , pardon? (avec de grand yeux en guise de Shit test)
M: oui..regarde, j'en ai pour 1 minute
E: Non, non, désolé, j'ai vraiment pas le temps
j'insiste a peine.
C un rateau...qui ne me dérange aucunement.
Je me tourne vers la fille a coté de moi
M: on joue?
E: non, j'ai pas le temps
M allez, on en a pour 5 minute
E:OK
Je lui fait un CUBE.
Elle se prend au jeux, j'interprete..mais ca s'arrete la. pas de Fluff, et tout et tout par la suite.
Bien sur, inutile de préciser que quand on open comme ca en bibli, un set de filles qui se connaisent, il y en a toujours une qui fait genre "morte de rire, c mec est trop con!"..c un shit test, la fille (celle en face de moi en lm'occurence), est ignorée.
Bref donc conclusion:
Open avec un Cube directement..c pas tres bien
Simple remarque, le cube est tout le temps décrit comme un jeu qui est destiné à etre fait à une cible isolée, mais il marche également TRES BIEN avec un groupe.

Donc dans ton cas il fallait surtout proposer à la copine de ta cible de jouer également.
Je suis parti a la bibli today. j'ai fait un opener très simple qui s'est conclu par une "pause a deux " et un numclose d'une HB 8 Casée.
Open dans la queue avant d'entrer en bibliothèque:
Contexte: je suis dans la queue devant une HB 8, jolie, qui fait ++ de EC a son voisin (qui AFC probablement, ne sais rien faire)..Mais derriere, il y a un mec qui comprend ce petit jeux: moi
E:Elle lit un livre de philosophie
M: C'est de la philo?
E: oui
M: C'est interessant?
M: Tiens, philo, j'ai une question pour toi!
E: ah bon (EC+ sourire) vas y
M: Quel est selon toi le plus grand symbole de la virilité?
Fluff
On entre dsans la bibli, je propose qu'on se mette ensemble, mais vu la diffivulté a trouver des places, de peur d'avoir a faire needy en cherchant a tout pris une place a ses cotés, je me place a distance. A la pause on se retrouvera peut etre.
Donc probablement pas. Je n'ai pas eu le temps de voir ou elle s'installe et elle non plus.
Au bout d'une heure environ (moi j'ai travaillé parceque bibliothèque =70% bosse, 30% sarge) Je la voit quittant la bibli, mais jettant des regards en arriere, comme si elle cherchait quelqu'un (moi en fait). Elle s'en va.
A moi de jouer. Je me lève, mine de rien, avec mon portable (mon veritable wing). Et compte le retrouver dehors "par hasard"...le plan marche à merveille. On prend la pause ensemble..fluff, pattern, et je m'extripe en premier "j'ai du boulot moi"
M: tu rentres chez toi vers qu'elle heure?
E: Je sais pas, mon copain vient me chercher
M:..dans mes pensées: elle a un mec, normal, c une HB 8...je m'en fous, et fait comme si de rien n'était.
On se réinstalle à nos places respectives. Au bout d'une huere, elle vient me dire aurevoir, faire la bise, je Numclose..
et voila...
Son "copain" était soit dehors soit inexistant..masi bon si elle fait des EC a des inconnus (comme le AFC de la queue, accepte un num avec un autre inconnu (moi)..c'est que son "copain"..ca va pas top non? vous en pensez quoi?

C'est a ce moment, qu'elle me signale que son Copain vient la chercher tout a l'heure a la bibli (
Tu as du ecrire ton FR a la va-vite, on y trouve tres peu d'informations interessantes.
M: C'est de la philo?
M: C'est interessant?
M: Tiens, philo, j'ai une question pour toi!
E: ah bon (EC+ sourire) vas y
M: Quel est selon toi le plus grand symbole de la virilité?
Fluff
Les deux questions fermees pour opener une fille, c'est assez casse-gueule.

Quand tu ecris 'fluff + pattern" la prochaine fois, retranscris les sinon ton FR n'a pas grand interet.
Répondre