EC
Les ECs aux filles d'accord mais quand je croise le regard d'un mec et que je le tiens, j'ai l'impression d'agresser.
Pire quand c'est celui d'une racaille, je n'ose meme pas regarder sa figure.
Quelqu'un a le meme probleme ?
Pire quand c'est celui d'une racaille, je n'ose meme pas regarder sa figure.
Quelqu'un a le meme probleme ?
Relis l'article consacré aux EC, ici :
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/
l'effet TF1, certain n'osent même pu se defendre.Syn a écrit :
Pire quand c'est celui d'une racaille
sinon FrenchKiss ta montré la direction
bonne chance.
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi Syn. Les miss c'est bon. Les copines de racailles c'est limite et les racailles je laisse tomber. Je pense que je pourrai les regarder dans les yeux. Mais mon physique ne me donne pas l'avantage en cas de dérèglement et j'en connais qui ont eu de sacrés problèmes pour leur avoir simplement regardé dans les yeux.
Euh c'est quoi l'intérêt de regarder une racaille dans les yeux ?
J'ai pas dû tout saisir.
J'ai pas dû tout saisir.
Si vous regardez ma presentation vous verrez que je suis une "racaille repentie" . Baisser les yeux c'est montrer qu'on a peur ! Montrer sa peur c'est provoquer des problemes. Montre que tu n'es pas impressionne du tout et bizarrement c'est eux qui baisseront les yeux.
Heu, une précision.
L'EC c'est pas nécessairement un style de vie.
L'EC ça veut dire "quand ton regard croise celui d'(une femme)".
Donc l'EC est avant tout intéressant dans le cadre des relations hommes femmes.
Faire de l'EC à tout le monde, ça veut rien dire, c'est pas ça qui fait de toi un séducteur plus assuré.
En revanche, bon nombre de mecs pleins d'assurance font ça naturellement.
Pour schématiser, parce que je sens que ça peut prêter à confusion :
AISANCE ---> EC (naturel) et pas l'inverse.
L'EC c'est pas nécessairement un style de vie.
L'EC ça veut dire "quand ton regard croise celui d'(une femme)".
Donc l'EC est avant tout intéressant dans le cadre des relations hommes femmes.
Faire de l'EC à tout le monde, ça veut rien dire, c'est pas ça qui fait de toi un séducteur plus assuré.
En revanche, bon nombre de mecs pleins d'assurance font ça naturellement.
Pour schématiser, parce que je sens que ça peut prêter à confusion :
AISANCE ---> EC (naturel) et pas l'inverse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
+1 pour Deepvertigo.
Tu auras des problèmes si tu les regardes dans les yeux,et que tu baisses ensuite le regard.
Tu auras des problèmes si tu les regardes dans les yeux,et que tu baisses ensuite le regard.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu baisses les yeux et la tête ==> signe de soumission.
Si tu le regardes dans les yeux ==> provocation
Résultat, tu gardes la tête à hauteur normale, et un air de j'menfoutisme
Si tu le regardes dans les yeux ==> provocation
Résultat, tu gardes la tête à hauteur normale, et un air de j'menfoutisme
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En gros,si jamais tu croises son regard,tu regardes ailleurs,mais sur la même ligne horizontale
Ce qu'il faut pas faire pour ces racailles quand même.
Ce qu'il faut pas faire pour ces racailles quand même.