un revers en plus pour l'AFC?

Note : 0

le 07.04.2006 par garbagel

2 réponses / Dernière par algérino le 07.04.2006, 18h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
parcourant les très enrichissantes conversations sur FTS, une idée ou plutôt un vécu personnel m'a paru clair. je n'ai pas encore lu de sujet en parlant, c'est pourquoi j'aimerai confronter avec vous la légitimité de mon idée.

j'ai à plusieurs reprises eu l'occasion de me dire consciemment ou non que je pouvais attirer des femmes mais jamais celle(s) qui était l'objet de mes désirs: je parle bien sûr de la fameuse One-Itis. Et je n'ai jamais compris pourquoi cela! Le pire, c'est que je n'en avais rien à faire d'être la source d'intérêts d'une autre.
Mais ce soir, je me rends compte de ma grave erreur. Non seulement, je n'avais de regard que pour cette femme idéalisée et hors de portée mais en plus de cela, je ne voyais pas celles qui s'intérressaient à moi.

et c'est bien là que je veux en venir! mon étonnement est le suivant: N'est-il pas possible quand on est AFC, d'être considéré comme un type qui vaut le prix par des femmes autres que One-Itis? (et ce, justement parce qu'on parait indisponible dans le sens moins facile à attraper --> en référence au jeu du chat et la souris,...)

bien entendu, je ne désire pas encourager l'AFC à le rester. c'est d'ailleurs pour ca que je suis ici! mais ca me perturbe de voir cette contradiction de l'AFC mal dans sa peau mais qui arrive quand même à être bien considéré par certaines femmes. bien sûr, si il arrive que l'AFC soit perçu plus positivement qu'il ne devrait l'être réellement par une femme, il va s'en dire que ca ne durera probablement pas. surtout quand on sait l'énergie que celui-ci dépense pour ne pas voir les autres femmes.

voilà, je m'en remets à vous pour en débattre. ca m'intérresserait de comprendre un peu mieux mon "passé" et peut-être le votre! je m'excuse au passage pour ma mauvaise écriture (pas évident de parler avec tous concepts qui sont nouveaux pour moi! mais pas déplaisant cela dit!)
Comme le disait si justement l'amie Ross 'la conception du monde que l'on nous ensigne dès notre plus jeune âge est vraiment merdique'.

Pour t'autoriser à avoir la confiance en toi qui justifierait la détente nécessaire au processus de séduction, il faudrait une preuve sociale que tu n'auras probablement jamais.

Moralité: continue à te branler.

Ce n'est pas grave d'être un AFC. Ce n'est pas grave d'être naïf, gentil, attentionné, 'romantique'...toutes les merdes dont on nous farcie la cervelle en nous expliquant que si on y croit assez fort, la mère Noël viendra coucher dans notre lit...

Ce n'est pas grave pour la Société en tout cas. Un brave gars frustré, c'est un type qui bosse. C'est un type qui consomme. C'est une type prévisible.

D'une certaine façon, le fonctionnement même de notre société dépend de la frustration d'une majorité.

Mais oui, les Afc sont biens perçus par les femmes. Moins que les homosexuels cependant. Mais les AFC ont un avantage par raport aux homos: ils restent plus longtemps à l'écoute quand on leur raconte des conneries.

"Je suis tellement malheureuse que Jonhy me traite comme uen chienne: il me trompe, il me bat, il me tronche... C'est un salaud... Si seulement il voulait comprendre que... J'aime bien te raconter tout ça: toi, tu es comme mon petit frère... Je suis sure que si j'accepte d'aller tapiner sur l'autoroute comme il me le demande, nous aurions enfin une relation spirituellement enrichissante... Parce que tu comprend, il a eu une enfance malheureuse...

Certes, être un AFC a des avantages. Il n'y a pas que les moments de solitude: il y a aussi ceux où les femmes qu'on aime vous demande de garder leur perruches, ou votre chef de service passe ses nerfs sur vous, ainsi que les moments intenses passés sur les jeux en réseau dans la grande communauté des amoureux de la vie réelle sur un petit écran.

Finalement, on se demande bien pourquoi on quitterait un mode de vie aussi complet.

Avant de découvrir que l'au dela n'existe pas, on peut planifier presque chaque moment de sa non-existence.

Avouez que ce serait dommage de 60 ans de ce succulent régime, non ?

Allez, je vous aime bien: je vous raconte la fin.

Vous êtes dans la pièce tout au bout du couloir, et l'infirmière entre dans la chambre en évitant votre regard et injecte ce drôle de produit dans votre goutte à goutte.

Question: à ce moment là, voulez-vous songer aux femmes qui vous ont aimé ou aux perruches que vous avez gardé ?
Je suis très touché par ton poste et aussi par la réponse de notre ami olivier si on veut réussir a sortir de la spirale infernale de l AFCISSME il faut arrêter de penser et commencer a agir même si les premières tentatives échouent lamentablement on aura quand même essayer et comme on dit : (on peut pas faire d omelettes sans casser des œufs) mêmes les grand PUA n'échappent pas a cette règle.
Moi-même je me voyait bien dans la peau de BOB mais maintenant il y en a marre que les filles nous prennent pour des chiffons.
N'est-il pas possible quand on est AFC , d'être considéré comme un type qui vaut le prix par des femmes autres que One-Itis? (Et ce, justement parce qu'on parait indisponible dans le sens moins facile à attraper --> en référence au jeu du chat et la souris,...)

Je peut te dire que je me pose la même question que toi et que seul nous même pouvant trouver la réponse.
C est de notre subconscient que viennent ces différentes idées et qu il faut accepter.
Et pour répondre a ta question je dit oui tu a tout a fait raison et j ai moi même vécu ça car des filles étaient intéressées par moi mais que je ne trouvais pas a mon goût.
Donc il faut impérativement arrêter de penser comme un AFC sinon tu pourra intéresser des filles mais que tu ne trouveras jamais a ton goût
Répondre