alors voilà, je ne sais pas dans quel forum mettre ce post, j'espère qu'ici il ne dérrangera pas!
pour ce qui est de ma situation, j'aimerai demander un conseil à propos d'une fille qui s'intérresse trop vite et trop facilement à moi. j'ai 20 ans, elle 19 ans je crois et on étudie dans la même branche. il y a un peu moins d'un mois, la fille en question me rajoute à son MSN en ayant demandé mon adresse à un très bon ami. Je me suis alors mis un peu à discuter avec et je constate que cette fille me prend maintenant pour un véritable bon samaritain. tout ce que je fais ou dit, elle le prend bien. elle me parle de bonheur et d'amour et moi je n'hésite pas à la critiquer un peu mais directement elle prend ca pour de la gentillesse. pas un instant, elle ne se doute que je me "fous un peu de sa gueule". ben oui, j'ai rien de méchant mais sérieusement elle m'a vraiment associé au bien en personne. elle manifeste donc bcp d'intérêt pour moi et moi ca me fait un peu flipper. elle va trop vite! c'est rare quand c'est elle qui finit une conversation, je l'évite à la faculté mais elle vient quand même me voir et après même pas 1h de conversation au total, elle m'a déjà fait un article plus qu'inattendu sur moi dans son skyblog.
bref, cette fille a tous les signes d'une fille perdue à la recherche du grand et parfait amour! son histoire a elle est plutôt simple. elle est sorti presque 2 ans avec un mec il y a déjà un bout de temps! et elle a vraiment eu du mal à l'oublier. ce n'est que maintenant qu'elle dit ne plus y penser. l'été passé, elle est sorti avec un autre gars de la fac que je connais un peu, et en fait ce type a voulu se la faire et il a réussit. après, il a largué assez vite je pense. et elle bien sûr, elle n'y a vu que du feu et à de nouveau eu du mal à ne plus y repenser. mais maintenant je sais la fille ouverte et disponible!
donc voilà, je ne désire vraiment pas aller plus loin que la partie de jambe en l'air. du moins, dans l'état qu'elle est en ce moment, elle serait capable de me mettre la bague au doigt. mais un problème de conscience se pose. comment puis-je parvenir à mes fins sans trop casser la fille? elle me considère déjà comme un type très gentil (ce qui n'est pas faux) et je dois dire que j'aurrai pas du lui montrer ca! mais trop tard, c'est fait!
par contre, ca n'empêche que j'ai envie d'assumer mon désir! que faire? tu vas me dire, elle est assez grande pour décider de se faire plaisir! mais moi, ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'elle va le faire dans l'espoir d'avoir trouvé l'amour idéal qu'elle n'est pas prête de trouver! donc voilà, je me doute que je vais avoir une fille plus que collante par après! et là, je ne serais vraiment pas quoi faire! il est sûr que je dois pas traîner pour blesser le moins possible mais j'ai pas envie en même temps que la fille se mettent à considérer tous les mecs comme des salops. tu vas me dire, elle s'en remettra, certes c'est vrai! et puis après tout, c'est elle qui décidera si elle veut du cul. donc je n'aurrai rien à me reprocher!
enfin soit, pour résumer ma question, dois-je penser d'abord à me et à lui faire du bien avant de penser à ne pas lui faire de mal?
question de morale... merci pour ceux qui m'éclaireront!
j'ai juste envie de me la faire..
Euh...garbagel a écrit :donc voilà, je ne désire vraiment pas aller plus loin que la partie de jambe en l'air. du moins, dans l'état qu'elle est en ce moment, elle serait capable de me mettre la bague au doigt. mais un problème de conscience se pose. comment puis-je parvenir à mes fins sans trop casser la fille? elle me considère déjà comme un type très gentil (ce qui n'est pas faux) et je dois dire que j'aurrai pas du lui montrer ca! mais trop tard, c'est fait!
par contre, ca n'empêche que j'ai envie d'assumer mon désir! que faire?
1) "elle pourrais me mettre la bague au doigt": ca m'etonnerais. Elle te prend pour un scout, pas pour un amant potentiel.
2) "arriver a mes fins sans trop casser la fille": la il y a deux problemes en fait. D'abbord la seduire, puis lui faire comprendre que tu ne recherche pas une relation a long terme. Fais les deux en meme temps. Si tu te mange un rateau, ou qu'elle veut du serieux, coupe les ponts.
3) tu es sur de ne pas etre en pleine FZ?
4) ce site n'est pas un site de conseils personalises
5) la reponse a toutes tes questions se trouvent dans le site (reports, HS, Public etc).
Tu ne semble pas vraiment la kiffer. Pourquoi veux-tu te la faire? Si c'est pour un coup facile, tu te prend trop la tete.
Mais, a mes yeux, c'est surtout une question d'amour propre. Tu peux mentir ou etre honnete. Pour le moment tu n'est pas honnete avec elle.
Si tu le sens pas, vas y pas 50% de la population est féminine, NEXT
PS: A condition que ce soit des arguments fondés et objectifs, méfie toi il est toujours difficile d'etre objectif dans ce genre de situation
PS: A condition que ce soit des arguments fondés et objectifs, méfie toi il est toujours difficile d'etre objectif dans ce genre de situation
garbagel a écrit :il y a un peu moins d'un mois, la fille en question me rajoute à son MSN en ayant demandé mon adresse à un très bon ami. Je me suis alors mis un peu à discuter avec [...]
garbagel a écrit : [...]elle va trop vite! [...]
Moi j'ai une nenette qui m'a fait le coup de m'ajouter dans ses contacts inopinément en demandant mon adresse à une copine. J'ai organisé un rencard trois jours plus tard la même semaine (25 secondes chrono par MSN). On s'est rencontré l'après midi vers 14h (j'avais vaguement dû la croiser 1 fois ou 2 mais on ne se connaissait pas plus que ça) et vers 17h, on en était déjà à la 2ème partie de jambes en l'air...
On ne doit pas avoir la même notion de "trop vite".
Il y a un article de référence sur FTS concernant les relations par MSN. Je ne peux que te le conseiller très fortement.
Si tu n'es pas encore en FZ, je ne comprend pas pourquoi... Donc il m'apparait clair que pour la galipette gentillette sur le pouce entre midi et deux, c'est mort.
Si tu ne veux pas galérer pour la conquérir, risquer de tomber dans le one-itis (d'un coté ou de l'autre) ni la faire souffrir, ni briser votre "si belle amitié" (private joke à l'intention de moi-même, ou de tous ceux qui connaissent cette phrase
PS: toujours commencer par lire les précieux articles de FTS et faire son introspection objective (autant que faire se peut) avant de demander !!!
edit : maudit ortaugraph' !
Pareil sauf que moi c'etait deux jours apres.. et qu'on a seulement commence la partie de jambe en l'air à 18h00!! comme quoi...Moi j'ai une nenette qui m'a fait le coup de m'ajouter dans ses contacts inopinément en demandant mon adresse à une copine. J'ai organisé un rencard trois jours plus tard la même semaine (25 secondes chrono par MSN). On s'est rencontré l'après midi vers 14h (j'avais vaguement dû la croiser 1 fois ou 2 mais on ne se connaissait pas plus que ça) et vers 17h, on en était déjà à la 2ème partie de jambes en l'air...
Mon conseil : dis lui ce que tu veux, elle decidera.. elle est grande! Mais en y mettant les formes, ca passe généralement sans trop de soucis
baize là bordel lol
tu l'invite chez toi , tu lui myto et tu la serre
tant pis pour "géré l'après" c'est rien
tu l'invite chez toi , tu lui myto et tu la serre
tant pis pour "géré l'après" c'est rien