Organisée par Yoshi et par mes soins,la soirée d'hier devais servir aux players Marseillais de tous niveaux et motivés,de se rencontrer en vue de faire le point.Biensur notre Qg marseillais a été sélectionné pour acceuillir la première rencontre.Yoshi devait se refaire une beauté,donc je fus le premier à voler au secours de Romano qui attendait déjà depuis une bonne vingtaine de minutes.
Il me débusque dailleurs avec un verre plein de martini blanc.Byrden et Cezatizzo ne tardent pas à nous rejoindre.Ne manquent plus qu'Arsène et Yoshi qui après une heure de retard sur l'heure prévue arrivent.
On picole Yoshi et moi à la santé de Mystery qui précaunise de pas boire (quel con,c'est super bon un martini blanc ;) ).Tandis que les autres membres font connaissance entre eux.Je me fais opener par un 3-set de jeunettes dont l'une avait essayé de me numcloser au cours d'une soirée précédente,un peu de fluff elles s'en vont.
Ambiance potes qui boivent un coup après le boulot,mais ce n'était que les apparences.Certains évênements dans ce FR pourraient choquer les âmes sensibles.
L'Asles Newbies Bootcamp:
J'ai une idée démoniaque qui me traverse l'esprit,pour pousser Byrden et Romano à aller accoster.Je marque sur un bout de papier (c'est embêtant qu'on nous ait piqué le bel appareil photo de yoshi) "Quand je vois tes yeux,je suis amoureux,quand j'entends ta voix,je suis fou de joie,quand je vois tes yeux ,je suis amoureux,quand j'entends ta voix,je suis fou de toi".Et je m'en vais donner à un set qu'il ne voit pas.Il doit deviner parmis les dizaines,et dizaines de filles à qui je l'ai donné.Et tout ce qu'il sait c'est que la fille est brune,et qu'elle a une particularité physique qui lui est propre:Autrement dit,madame tout le monde.
Pendant que Romano s'en va à la recherche du mot que j'ai glissé à une brunette,j'apprends aux autres qu'il ne le trouvera pas ,tout simplement parce que j'ai donné comme consigne à la fille de dire qu'elle ne l'a pas.Comme ça,il openera tous les sets du Pub.Ce qu'il fit.
Puis ce fut au tour de Byrden d'aller chercher le papier que j'avais laissé dans un mixed set,histoire de lui faire voir des tranches d'amoging de la part des mecs des sets où le papier n'était pas.Ce qu'il fit.Pour lui aussi j'avais laissé comme consigne qu'on lui dise qu'il n'y avait pas le papier.
Je vais laisser les concernés décrire comment ils ont vécu ce bootcamp surprise.
Asles
[FR]les débuts de la marseille chacal team
Pour l'impression qui ressort de ce bootcamp n'est que du plus. J'ai opené beaucoup de set grâce à toi Asles et je dois dire que ça ne m'intimidait plus au bout du 3eme set.
J'openais chaque set que je voyais, même les mixed. Mais le coup de ne pas me donner le papier était une bonne idée car je tiens a préciser que le 1er set que j'ai ouvert était le set qui avait le papier. Voila au niveau du bootcamp.
Sinon pour la soirée elle était excellente : rencontre avec Asles, Yoshi, Byrden, Cezatizzo et Arsene lupin, très bon moment à parler de tout. J'ai eu quelques explications sur des point qui me bloquaient. Et sinon bah qu'ajouter d'autre ? juste une soirée ou j'en tire que du bon.
Question a Asles et Yoshi : Les 2 hb avec qui vous parliez quand je suis parti les avez vous numclosées ?
sur ce @+
J'openais chaque set que je voyais, même les mixed. Mais le coup de ne pas me donner le papier était une bonne idée car je tiens a préciser que le 1er set que j'ai ouvert était le set qui avait le papier. Voila au niveau du bootcamp.
Sinon pour la soirée elle était excellente : rencontre avec Asles, Yoshi, Byrden, Cezatizzo et Arsene lupin, très bon moment à parler de tout. J'ai eu quelques explications sur des point qui me bloquaient. Et sinon bah qu'ajouter d'autre ? juste une soirée ou j'en tire que du bon.
Question a Asles et Yoshi : Les 2 hb avec qui vous parliez quand je suis parti les avez vous numclosées ?
sur ce @+
Tandis que je me dirrige vers le bar pour d'une part payer une dette envers une fille,je me fais barrer le passage par une brunette hb4.Qui a en plus le culot de se plaindre,essayant de me faire passer pour un gogol auprès de sa copine,chose que je ne supporte pas.
Je m'installe à coté d'une B- et d'une C qui se sont inscrustées à notre table,et je vais joué les Afc amoureux de la brunette super mignonne,et qui ne sait pas comment l'accoster.
" Avec le printemps,renaissent les fleurs,tout comme mon coeur qui s'ouvre de nouveau à l'amour..." blah blah,je m'en souviens plus.Je le montre aux filles,elles font celles qui sont conquises.Je donne ce papier à une parfaite inconnue ,bilan,elle me fait deux bises sur les commissures.Je tente de comprendre,mais les faits sont là,même les conneries les plus grosses passent.Je me souviens à ce moment avoir dit à Byrden "J'arrête de sarger là".
Je rejoins les autres au fond de la salle.Arsène et Cesatizzo sont porté disparus,tandis que Romano,et Kad (un pote à moi) son en grande discussion.Yoshi et moi on part à la recherche d'Arsène qui est souvent un bon dénicheur de sets.On ne le trouve pas,par contre,on tombe sur un set que j'avais déjà opené,sans véritablement le hooker.
Elles me saoulent vite,avec leurs airs superieurs "tu diras à ton copain que le truc sur l'agent secret ça marche pas,blah blah",je décide de partir,je déteste perdre mon énergie,pour gagner une conne ,non mais et puis quoi encore ?
En partant de là,on tombe sur une fille que Yoshi et moi on avait traqué avec son set lors du FR "une soirée biblique".Mais elles étaient parties alors qu'on était occupés sur un autre set.Donc la fille quand elle sort des toilettes,je lui retiens la main,en levant les yeux,elle me voit qui lui sourit.On discute,deux minutes puis elle nous invite à nous installer dehors avec sa copine et elle,tous les deux on s'en va finir un travail commencé il y a plusieurs semaines déjà (c'est fou le temps qu'ils ont mis ces ancres deux mois voir plus,et ils sont encore présents...).
On s'escuse auprès de nos wings,et on sort.Dehors ambiance bonne enfant,yoshi et moi on part dans un numéro de teasing.Puis il faut rejoindre nos confrères qui sont à l'intérieur.Pendant que Yoshi numclose la copine,je numclose chacha,en les date closant (contrairement à ce qui est dit sur le fts) pour le lendemain soir.
Le salapa,je le ferai à deux filles qui se trouvent être dans ma fac,et qui finissent en partant par me donner rendez-vous lundi matin lors de l'Ag (super romantiques les filles ;) ).
J'ai sans doute oublié des trucs,mais avec le bilan alcoolique du weekend,c'est un miracle que j'arrive à écrire.
Ps=A Romano,ces deux filles ne sont pas des Hb,c'est des B.Elles ont juste une copine Hb bonnasse métisse qu'il me tarde de me faire...
Asles
Puis je lui ai tourné le dos,sans même attendre qu'elle ne me répondre,Byrden est resté à coté d'elles,je me souviens avoir entendu la copine de la fille lui dire :"Arrête de t'emboucaner avec tous les mecs "(traduction pour les nons marseillais "arrête de faire ta chieuse").La fille s'escusera même quand je passerai à coté d'elles chargé de mes boissons,mais il était dit que je n'étais pas d'humeur à lui pardonner.Hb4=Ils sont cons quand même,le passage est par là,mais ils forcent tous pour passer par içi.
Asles=Le bar est par là,et tu es en plein milieu du passage,donc te plaint pas.
Hb4=Si je me plains,je me fait bousculer.
Asles=Tu serais blonde,ça expliquerait des choses.
Hb4=Non je suis brune,les blondes sont connes.
Asles=Asles,justement,comme tu es brune,tu n'as pas d'escuse
Je m'installe à coté d'une B- et d'une C qui se sont inscrustées à notre table,et je vais joué les Afc amoureux de la brunette super mignonne,et qui ne sait pas comment l'accoster.
Puis,je retranscrit fidèlement dans une prose,un afcisme chronique,que je compte bien offrir à une fille avant la fin de la soirée.Asles=Hey les filles,qu'est ce qui vous ferait plaisir qu'un mec vous dise pour vous accoster ?
B- =Euh,je sais pas,faut que ce soit quelque chose de gentil.
Asles=Je sais d'expérience que les poèmes avec le chocolat ça ne marche pas.
C=Mais si.
Asles=Ce serait quoi le mec idéal selon vous ?(romano assis à ma droite a l'air de suivre avec interêt cette conversation)
C=Pourquoi ?
Asles=C'est très simple,en décrivant l'homme idéal ,ça me permettra de savoir ce qui vous ferait plaisir.
B- =Blah blah
C=Blah blah
Asles (qui se retient de rire )
" Avec le printemps,renaissent les fleurs,tout comme mon coeur qui s'ouvre de nouveau à l'amour..." blah blah,je m'en souviens plus.Je le montre aux filles,elles font celles qui sont conquises.Je donne ce papier à une parfaite inconnue ,bilan,elle me fait deux bises sur les commissures.Je tente de comprendre,mais les faits sont là,même les conneries les plus grosses passent.Je me souviens à ce moment avoir dit à Byrden "J'arrête de sarger là".
Je rejoins les autres au fond de la salle.Arsène et Cesatizzo sont porté disparus,tandis que Romano,et Kad (un pote à moi) son en grande discussion.Yoshi et moi on part à la recherche d'Arsène qui est souvent un bon dénicheur de sets.On ne le trouve pas,par contre,on tombe sur un set que j'avais déjà opené,sans véritablement le hooker.
Elles me saoulent vite,avec leurs airs superieurs "tu diras à ton copain que le truc sur l'agent secret ça marche pas,blah blah",je décide de partir,je déteste perdre mon énergie,pour gagner une conne ,non mais et puis quoi encore ?
En partant de là,on tombe sur une fille que Yoshi et moi on avait traqué avec son set lors du FR "une soirée biblique".Mais elles étaient parties alors qu'on était occupés sur un autre set.Donc la fille quand elle sort des toilettes,je lui retiens la main,en levant les yeux,elle me voit qui lui sourit.On discute,deux minutes puis elle nous invite à nous installer dehors avec sa copine et elle,tous les deux on s'en va finir un travail commencé il y a plusieurs semaines déjà (c'est fou le temps qu'ils ont mis ces ancres deux mois voir plus,et ils sont encore présents...).
On s'escuse auprès de nos wings,et on sort.Dehors ambiance bonne enfant,yoshi et moi on part dans un numéro de teasing.Puis il faut rejoindre nos confrères qui sont à l'intérieur.Pendant que Yoshi numclose la copine,je numclose chacha,en les date closant (contrairement à ce qui est dit sur le fts) pour le lendemain soir.
Le salapa,je le ferai à deux filles qui se trouvent être dans ma fac,et qui finissent en partant par me donner rendez-vous lundi matin lors de l'Ag (super romantiques les filles ;) ).
J'ai sans doute oublié des trucs,mais avec le bilan alcoolique du weekend,c'est un miracle que j'arrive à écrire.
Ps=A Romano,ces deux filles ne sont pas des Hb,c'est des B.Elles ont juste une copine Hb bonnasse métisse qu'il me tarde de me faire...
Asles
Je dois dire que quand tu a donner le poéme a la B- et la C au font de moi j'avai une envie de rire enorme surtout que kad se demander se que tu écrivé et me disais que tu était en mode sérrage lol mais sinon le coup du who lie's more était assez marrant car pour une fois elle ce sont auto proclamer plus menteuse que les hommes(ce qui d'ordinaire est l'inverse).
sur ce @+
edit:pour Asles sur dragueur.net la classification ne ce fait pas pareil c'est exemple:HB8.5 et autre.
sur ce @+
edit:pour Asles sur dragueur.net la classification ne ce fait pas pareil c'est exemple:HB8.5 et autre.
Premiere sortie sargue
C'etait reglé pour ce vendredi soir, au QG de Yoshi et Asles. Tant mieu, je me sentais d'attaque, cette soirée allait donner le ton que je vais m'efforcer de suivre. fait toi plaisir, ose ce que tu n'oses d'habitude pas Pourquoi pas, je me sentais d'ailleur une "figure libre" au niveau tenue. Me voila donc a descendre la canebiere, plus impatient qu'anxieux. J'arrive apres Romano et Asles, et nous mettons ensuite le temps restant avant que le pub ne se remplisse pour faire conaissance, parler du game et de la communautée.
Une fois que tout le monde est la et que le bar commence a devenir un repaire a filles, Asles nous lance donc dans son bootcamp pour nous faire opener des sets. Tant mieu, sans ça je ne sais pas si j'aurais osé. Même si cette routine ne permet pas vraiment d'embrailler sur autre chose, ça a le merite de fournir aux debutants une excuse pour ne pas se defiler. Bon point. Quand on revient, qu'on est force de constater que personne ne nous a mangé et que pour peu qu'on en donne un en arrivant on repart même avec un sourire, ça decoince pas mal.
Malheureusement, quand je decide de reprendre un contacte visuel avec elles, je me rend compte qu'elles se sont fait accosté par 3 mecs qui ne les ont pas laché de la soirée.
Finalement, quelques heures plus tard je passais par la, EC avec l'hb6, elle me sourit, je m'apporche donc.
Je sais plus exactement ce que j'ai dit, mais rien d'interessant c'est sur. Je n'avais pas d'inspiration.
Au bout de 5-6 phrases un des mecs se penche pour lui parler a l'oreille et quand elle se leve elle me dit : "ah .... mais tu veus peut être passer pour aller commander ?" Ce a quoi je m'impresse de repondre "non non" avant de me rendre compte que je venais de me faire amoger.
Puis plus tard, sur la piste de danse, on (Arsene et moi, mais surtout Arsene) open 2 filles et s'en suit un fluff dont je ne me souvient pas grand chose.
Et c'est, je crois, a peut pres tout car je dus partir sur les coup des 1h.
Pour moi, un bilan de soirée tres positif, j'ai pu rencontrer les membres de la communauté sur Marseille et revoir Yoshi, tout le monde a été tres sympa, bonne ambiance. Vivement la prochaine soirée.
Asles et Yoshi ont été tres cool aussi, en nous prenant en charge plus moultes conseils.
C'etait reglé pour ce vendredi soir, au QG de Yoshi et Asles. Tant mieu, je me sentais d'attaque, cette soirée allait donner le ton que je vais m'efforcer de suivre. fait toi plaisir, ose ce que tu n'oses d'habitude pas Pourquoi pas, je me sentais d'ailleur une "figure libre" au niveau tenue. Me voila donc a descendre la canebiere, plus impatient qu'anxieux. J'arrive apres Romano et Asles, et nous mettons ensuite le temps restant avant que le pub ne se remplisse pour faire conaissance, parler du game et de la communautée.
Une fois que tout le monde est la et que le bar commence a devenir un repaire a filles, Asles nous lance donc dans son bootcamp pour nous faire opener des sets. Tant mieu, sans ça je ne sais pas si j'aurais osé. Même si cette routine ne permet pas vraiment d'embrailler sur autre chose, ça a le merite de fournir aux debutants une excuse pour ne pas se defiler. Bon point. Quand on revient, qu'on est force de constater que personne ne nous a mangé et que pour peu qu'on en donne un en arrivant on repart même avec un sourire, ça decoince pas mal.
Je suivais donc Asles, et c'est au retour que je me suis arretéAsles a écrit :Tandis que je me dirrige vers le bar pour d'une part payer une dette envers une fille,je me fais barrer le passage par une brunette hb4.Qui a en plus le culot de se plaindre,essayant de me faire passer pour un gogol auprès de sa copine,chose que je ne supporte pas.Puis je lui ai tourné le dos,sans même attendre qu'elle ne me répondre,Byrden est resté à coté d'elles,je me souviens avoir entendu la copine de la fille lui dire :"Arrête de t'emboucaner avec tous les mecs "(traduction pour les nons marseillais "arrête de faire ta chieuse").La fille s'escusera même quand je passerai à coté d'elles chargé de mes boissons,mais il était dit que je n'étais pas d'humeur à lui pardonner.Hb4=Ils sont cons quand même,le passage est par là,mais ils forcent tous pour passer par içi.
Asles=Le bar est par là,et tu es en plein milieu du passage,donc te plaint pas.
Hb4=Si je me plains,je me fait bousculer.
Asles=Tu serais blonde,ça expliquerait des choses.
Hb4=Non je suis brune,les blondes sont connes.
Asles=Asles,justement,comme tu es brune,tu n'as pas d'escuse
A ce stade la, j'etait plutot content, c'est la premiere fois que j'initie une conversation avec un set de parfaites inconues. J'ai, sur le moment, jugé bon de m'eclipser, pour revenir plus tard.Je passais donc,
HB6, s'adressant a sa copine : Tu vois, tu lui a fait peur, maintenant il passe de l'autre coté, faut que tu sois moins agressive.
Byrden (je m'arrete) : Non, elle ne m'as pas fait peur. J'essaye juste d'eviter les gens de mauvaise humeur.
HB4 : Mais ... non j'suis pas de mauvaise humeur, c'est juste que (blablabla)
Byrden (je manque de me faire bousculer) : C'est vrais qu'on est dans le passage ...
HB6 : Ben en fait on viens d'arriver, et on attend qu'une place assise se libere.
Byrden : ah ça, si vous vouliez vous asseoir, falait venir avant.
HB6 : A non, c'etait pas possible, y'avais le dernier episode de la saison 2 des 4400.
Byrden : Ca valait le coup pour avoir a rester debout maintenant au moins ?
HB6 : Bien sur ! je suis une vrais fan !
(fluff sur les series)
Byrden : Au faite, c'est quoi vos prenoms
HB4 : oublié
HB6 : oublié aussi
Byrden : Et vous etes venues seul ?
HB6 : Oui
Byrden : Une occasion ou pas specialement ?
HB6 : Non rien, la fin de la semaine quoi.
(...)
Byrden : Bon les filles, je vais rejoindre mes potes, on se voit peut être plus tard.
HB6 / HB4 : Ok, bonne soirée.
Malheureusement, quand je decide de reprendre un contacte visuel avec elles, je me rend compte qu'elles se sont fait accosté par 3 mecs qui ne les ont pas laché de la soirée.
Finalement, quelques heures plus tard je passais par la, EC avec l'hb6, elle me sourit, je m'apporche donc.
Je sais plus exactement ce que j'ai dit, mais rien d'interessant c'est sur. Je n'avais pas d'inspiration.
Au bout de 5-6 phrases un des mecs se penche pour lui parler a l'oreille et quand elle se leve elle me dit : "ah .... mais tu veus peut être passer pour aller commander ?" Ce a quoi je m'impresse de repondre "non non" avant de me rendre compte que je venais de me faire amoger.
J'etais la a ce moment, et je doit dire qu'Asles m'a impressioné par son serieux, car moi même j'avais du mal a me retenir d'eclater de rire alors qu'il paraissait parfaitement calme. Je decide de m'ejecter.Asles a écrit : Je m'installe à coté d'une B- et d'une C qui se sont inscrustées à notre table,et je vais joué les Afc amoureux de la brunette super mignonne,et qui ne sait pas comment l'accoster.Asles=Hey les filles,qu'est ce qui vous ferait plaisir qu'un mec vous dise pour vous accoster ?
B- =Euh,je sais pas,faut que ce soit quelque chose de gentil.
Asles=Je sais d'expérience que les poèmes avec le chocolat ça ne marche pas.
C=Mais si.
Asles=Ce serait quoi le mec idéal selon vous ?(romano assis à ma droite a l'air de suivre avec interêt cette conversation)
C=Pourquoi ?
Asles=C'est très simple,en décrivant l'homme idéal ,ça me permettra de savoir ce qui vous ferait plaisir.
B- =Blah blah
C=Blah blah
Asles (qui se retient de rire )
Puis plus tard, sur la piste de danse, on (Arsene et moi, mais surtout Arsene) open 2 filles et s'en suit un fluff dont je ne me souvient pas grand chose.
Et c'est, je crois, a peut pres tout car je dus partir sur les coup des 1h.
Pour moi, un bilan de soirée tres positif, j'ai pu rencontrer les membres de la communauté sur Marseille et revoir Yoshi, tout le monde a été tres sympa, bonne ambiance. Vivement la prochaine soirée.
Asles et Yoshi ont été tres cool aussi, en nous prenant en charge plus moultes conseils.
Burps !!
J'ai un peu - hips! - trop bu ce week end moi, c'est mal...
Vendredi soir, la supposée future femme de ma vie n'ayant apparement pas bien saisi l'intensité de l'amour qui nous liait elle et moi, et cette biiiiip! m'ayant flaké violemment, il ne me restait plus qu'à participer moi aussi aux débuts de la marseillaise chacal team.
J'arrive à la bourre, comme d'hab, bla bla bla, présentations, ok, tout le monde a l'air cool.
Bilan rapide de la soirée en 2-3 points :
1/ Sarger à deux c'est plus stimulant, l'émulation mutuelle aide énormément. Merci à Arsène pour la collaboration
2/ Hooker un set c'est chaud, très chaud. J'ai néamoins découvert la puissance du "Who lies more" opener avec Arsène, je m'en resservirai.
Je n'ai pas vraiment de problème de timidité ou de peur quant au fait d'opener un set et/ou une target isolée, mais je n'arrive pas à prendre le risque de m'installer dans le set dans la foulée.
A la rigueur j'essaie des approches en 14 temps, mais dans un endroit avec autant d'AMOGs, ca ne marche pas.
3/ J'ai découvert sans trop le faire exprés un très bon opener, que je vous vendrai prochainement sur mon futur site "www.RENVERSELABIERE.com" au prix dérisoire de 14.99€
hum... pardon, j'la referai plus...
donc l'opener en question est "J'ai envie de me faire faire un tatouage, mais je me demande où le faire"
En l'occurence je me demandais si elle trouvait ca viril un tatouage en bas du dos pour un mec.
La fille s'est mise à me tripoter de partout, donc à priori ca doit favoriser les kinos.
Pour faire court, la conclusion que je retire de cette soirée, c'est :
- que c'est à refaire au plus vite
- Qu'il faut que je me fasse le bootcamp d'oh_damned sur le DG, histoire de me faire vraiment violence.
Avec un wing ca serait encore mieux, si un de la team est dispo à ce sujet, c'est volontiers.
Merci à Asles et Yoshi en tout cas, c'était une bien bonne idée les gars
J'ai un peu - hips! - trop bu ce week end moi, c'est mal...
Vendredi soir, la supposée future femme de ma vie n'ayant apparement pas bien saisi l'intensité de l'amour qui nous liait elle et moi, et cette biiiiip! m'ayant flaké violemment, il ne me restait plus qu'à participer moi aussi aux débuts de la marseillaise chacal team.
J'arrive à la bourre, comme d'hab, bla bla bla, présentations, ok, tout le monde a l'air cool.
Bilan rapide de la soirée en 2-3 points :
1/ Sarger à deux c'est plus stimulant, l'émulation mutuelle aide énormément. Merci à Arsène pour la collaboration
2/ Hooker un set c'est chaud, très chaud. J'ai néamoins découvert la puissance du "Who lies more" opener avec Arsène, je m'en resservirai.
Je n'ai pas vraiment de problème de timidité ou de peur quant au fait d'opener un set et/ou une target isolée, mais je n'arrive pas à prendre le risque de m'installer dans le set dans la foulée.
A la rigueur j'essaie des approches en 14 temps, mais dans un endroit avec autant d'AMOGs, ca ne marche pas.
3/ J'ai découvert sans trop le faire exprés un très bon opener, que je vous vendrai prochainement sur mon futur site "www.RENVERSELABIERE.com" au prix dérisoire de 14.99€

hum... pardon, j'la referai plus...
donc l'opener en question est "J'ai envie de me faire faire un tatouage, mais je me demande où le faire"
En l'occurence je me demandais si elle trouvait ca viril un tatouage en bas du dos pour un mec.
La fille s'est mise à me tripoter de partout, donc à priori ca doit favoriser les kinos.
Pour faire court, la conclusion que je retire de cette soirée, c'est :
- que c'est à refaire au plus vite
- Qu'il faut que je me fasse le bootcamp d'oh_damned sur le DG, histoire de me faire vraiment violence.
Avec un wing ca serait encore mieux, si un de la team est dispo à ce sujet, c'est volontiers.
Merci à Asles et Yoshi en tout cas, c'était une bien bonne idée les gars
A mon tour de faire un petit compte-rendu ! 

En bref, une bien bonne soirée.
Merci Yoshi pour l'hébergement post-sarging et les croques-monsieur.

- En attendant ma correspondance à la gare d'Avignon, j'ai fait ma première approche en DG, conformément au bootcamp d'Oh_Damned. Mon Dieu que c'est chaud, ça me rappelle mes premiers abordages en IG où je me sentais très mal à l'aise, alors que les openers indirects ou contextuels me sont maintenant aisés.
- Excellente idée que tu as eu Asles d'envoyer les débutants chercher un papier, que les filles avaient pour consigne de ne pas donner. Ca fait travailler à la fois l'abordage et surtout la *persistance*.
- Le SALAPA avec une fille ne parlant pas bien le français est tordant ! En l'occurence, j'ai testé sur une belle flamande étudiante en comm. Que j'ai failli numcloser, mais son copain en voie de zombification (DMW) était dans les parages.
- Pendant ma première approche de l'étudiante en comm, qui était dans un mixed-set, une fille m'a murmuré à l'oreille : " Tu te rappelles de moi ? Tu m'avais donné une figurine, mais elle me faisait peur alors je ne l'ai pas gardée..." Je ne me souvenais plus d'elle, qui avait eu droit à la routine du stupid gift lors de ma première soirée avec Yoshi et Asles.
- Durant cette soirée, j'ai ouvert mon plus gros set à ce jour : 8 nanas et 3 mecs, et j'ai fait mon premier AMOG prémédité. Merci Phenix pour le coup de "la chemise extra, la même que le président du club d'échecs au lycée.
Tous les openers d'opinion, avec des thèmes "spicy" qui plaisent aux filles (relations humaines, psycho, sexe, people, sujets légers, etc.) marchent fort en soirée. Ton opener sur les tatouages est bâti sur le même principe, et il est excellent. A réutiliser !Cézatisso a écrit :Hooker un set c'est chaud, très chaud. J'ai néamoins découvert la puissance du "Who lies more" opener avec Arsène, je m'en resservirai.

Sarge, Byrden, Sarge. Sans U.Byrden a écrit :Premiere sortie sargue

Félicitation pour ta tenue vestimentaire. C'est exactement ce qu'il fallait en terme de classe et de décontraction.je me sentais d'ailleur une "figure libre" au niveau tenue.
En bref, une bien bonne soirée.

Merci Yoshi pour l'hébergement post-sarging et les croques-monsieur.