Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
8)
tu es ds un café, en chemise , tu as posé ton manteau , elle passe dehors , tu sors en chemise comme ça , tu l accostes.
c'est dingue le nombre de fois que t'as fait de la pub dans ton commentaire... faut se calmer avec tes l'accost.. :p au fait, ca a donné quoi tous ces Openers!?? t'as utilisé lesquels?
@Coyote ! merci des conseils !

Et quoique une fille aux téléphones ça doit être marrant surtout si c'est son mec !

Moi : Salut
Elle : "Euh quitte pas"
Moi : ça vous direz qu'on aille boire un verre...."
Elle : "Ouais pourquois pas" En plus je viens de lâcher mon mec, il est....."
Son mec au tel : "allô, ohhhhh putain le fumier :x"

Etc......

Ou encore mieux, tomber sur une fille qui vient de racrrocher avec son mec et qui finit par lui dire "T qu'un connard...." :P

A+
UV arrêtes de proposer directement d'aller boire un verre directement.

1) tu fais mon bootcamp, joue le jeu et suis les instructions

2) proposer l'instant date dès le début a peu de chance de succès, surtout quand on débute, contentes toi de chercher à discuter avec tes cibles avant de penser à les emmener boire un verre
oh_damned a écrit :UV arrêtes de proposer directement d'aller boire un verre directement.
1) tu fais mon bootcamp, joue le jeu et suis les instructions
2) proposer l'instant date dès le début a peu de chance de succès, surtout quand on débute, contentes toi de chercher à discuter avec tes cibles avant de penser à les emmener boire un verre
Bah ouais mais je sais pas quoi dire d'autres ! :frown: il faut que je trouve qqch ou je suis à l'aise.

Les instructions :?: bon je vais relire le bootcamp
Bon j'ai trouvé quelques autres phrases :

1)"Excusez-moi Melle, ça vous direz qu'on fasse plus amples connnaissances ?"

2)"Excusez-moi Melle, ", j'vous trouve mignonne et j'aimerais vous connaitre d'avantages ?" (enfin si on va la voir, c'est évident qu'on la trouve bien :!: )

Mais le truc c'est que je ne vois pas comment enchainer ! car quand je proposais d'aller boire un verre, c'était direct on se donnait RDV pour aller boire un pot alors que là, les choses sérieuses commences.....

Imaginons :

M :"Excusez-moi Melle, ça vous direz qu'on fasse plus amples connnaissances ?"
E :"Oui pourquoi pas !"
M :"Le mieux c'est que je prenne votre téléphone et j'vous rappele pour qu'on puisse se voir ?"

Franchement je bloque là ! mais en même temps j'ai pas le choix si il y'a 10 filles qui son d'accord pour aller boire un verre, euh j'vais me ruiner avant d'en avoir embrassé une seule...

Merci

A+
1) Ne jamais opener avec la phrase "Excusez-moi", ça ne marche pas. Tu es le prix, pas elle, donc tu ne t'excuse pas.

2) Le direct game est à réserver aux gars qui ont déjà une bonne expérience du field, donc les "ça vous dirait de faire connaissance", tu peux oublier tout de suite.

3) Pas de compliment au début d'une approche, la fille va te refouler dans la majorité des cas et tu vas passer direct pour un gros lourd comme la majorité des mecs qui lui tiennent la jambe toute la journée.

Par contre, tu devrais essayer:
S'il vous plait, est-ce que vous connaissez le (quartier/whatever)?
Ça c'est déjà mieux.

Sinon, jettes un oeil sur les FR des membres un peu plus expérimentés, et tu trouveras des trésors pour opener et initier/continuer une conversation...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jim_la_Jungle a écrit :1) Ne jamais opener avec la phrase "Excusez-moi", ça ne marche pas. Tu es le prix, pas elle, donc tu ne t'excuse pas.
C'est faux. Je l'ai déjà fait plein de fois. Tu es le prix, parce que tu fais partie des 1% de mecs sur cette planète (et encore je suis généreux) qui ose aborder une fille en pleine rue, en plein jour, pour lui dire qu'elle te plait, et ça je peux te dire que la fille le ressent.
Jim_la_Jungle a écrit : 2) Le direct game est à réserver aux gars qui ont déjà une bonne expérience du field, donc les "ça vous dirait de faire connaissance", tu peux oublier tout de suite.
Pas d'accord non plus, il y a plusieurs débutants qui se sont mis au DG. Peut-être que le fait qu'ils soient jeunes, sans 'passif' (cad des blocages inhérents à ton histoire perso) a du aider. Moi j'ai du commencer par de l'indirect, juste parce que j'avais pas le courage de faire du direct avant.
Jim_la_Jungle a écrit : 3) Pas de compliment au début d'une approche, la fille va te refouler dans la majorité des cas et tu vas passer direct pour un gros lourd comme la majorité des mecs qui lui tiennent la jambe toute la journée.
Ca confirme mes 2 précédentes remarques. Faut pas prendre les filles pour des billes quand même ! Si tu viens pas pour demander ton chemin ou autre, elle sait parfaitement que c'est pour entrer dans un jeu de séduction. Ce qui compte dans le DG, c'est plus la tension que tu installes et non les mots que tu utilises. Si tu utilises le DG, que la fille est dispo (célib ou avec DMW) et que tu es pas trop mal habillé ni stupide dans ton expression orale, elle va rester.
Jim commence le bootcamp de oh_damned et tu comprendras par toi-même...

@Ultra_Violet : constitue-toi une petite liste de sujets de conversation tous simples que tu peux enchainer ; comme ce que tu faisais de ta journée jusque là, les magasins / lieux que tu fréquentes dans le quartier... etc Le but étant de lui montrer dans la 1ère minute que tu es pas un psychopate ni un blagueur, et que ta démarche est sincère.
Jim commence le bootcamp de oh_damned et tu comprendras par toi-même...
Merci mais j'ai déjà mon propre bootcamp qui marche très bien pour moi.

Ces 3 préceptes, je les ai tiré de mon expérience du field, donc je pense qu'ils sont justifiés.

Mais bien-sûr chacun est libre de faire ce qu'il veux, et il est certain qu'il y aura toujours des masos qui veulent absolument donner le baton pour se faire battre :wink:.

Cependant, ce qui m'ennuie un peu, c'est les gens qui viennent pour totalement détruire ton intervention avec un ton supérieur genre j'ai la science infuse, personne dont tu sembles faire partie vandenplas.

Enfin, et pour finir, soucieux d'éviter de démarrer un troll, je ne posterais plus aucun message dans ce topic.
@Ultra_violet : Très bien, tu as pensé à d'autres openers, reste plus qu'à les experimenter sur tes cibles. Tu en es à 4 approches sur 25. Maintenant que tu commences à réaliser qu'il est très facile d'aborder une nana, essaye d'en enchainer rapidement plusieurs (tout en les selectionnant, biensûr). La mission 1 du bootcamp est de dépasser la peur qui accompagne l'approche. Tu t'en sors très bien, tout seul de surcroit. Pense à essayer de discuter un maximum avec la fille avant d'essayer le numclose ou l'instant-date... mais enfin je pense que cela constituera une des missions suivantes du bootcamp d'OD.

@Jim_la_jungle : [ton engageant au dialogue]Le but du bootcamp d'OD est l'auto-apprentissage du Direct Game. La mission 1 est d'approcher 25 nanas. Ultra_violet est sur la bonne voie pour y parvenir, pourquoi lui conseilles-tu de tout arrêter et de retourner à l'indirect?

Je comprends la réaction de vandenplas. Le direct game est peu considéré dans la communauté, et surtout très peu appliqué. Donc très peu de gens savent ce qu'il est bon ou pas de faire. L'intérêt du bootcamp d'OD est de présenter le DG à la majorité, pour montrer à ceux qui le tentent que l'on a pas forcément besoin de demander un avis féminin pour réussir dans la drague...
Jim_la_jungle a écrit :1) Ne jamais opener avec la phrase "Excusez-moi", ça ne marche pas. Tu es le prix, pas elle, donc tu ne t'excuse pas.
Je pense que ceci est faux également, et je t'explique pourquoi (si tu veux bien accepter qu'on pense différement de toi):
Depuis 2 mois où je n'ai fait que du direct game, j'en suis à 160 approches (environ) et je les ai toutes commencées par "Excusez-moi...". Et pourquoi ça a marché? Parce que la cible n'entend pas que tu t'excuses, elle comprend seulement que quelqu'un cherche à s'adresser à elle, donc elle s'arrête/tourne la tête/porte son attention sur toi. Biensûr si entre chaque mot de la discussion tu places un "Excusez-moi", là c'est sûr, tu perds du prizing donc elle va te jeter...
Je commence par "Excusez-moi..." et toujours en vouvouyant, parce que c'est comme ça que j'aborde quelqu'un dans la rue, ça me ressemble, ça me correspond, et ça c'est l'essentiel dans le Direct/Natural Game : être naturel.
Jim_la_jungle a écrit :3) Pas de compliment au début d'une approche.
C'est le but du Direct Game! Tu n'accordes donc aucun crédit à OD qui a cru bon de penser à proposer un bootcamp, pour que même les débutants puissent se mettre au DG? C'est possible de complimenter une nana dans les premières secondes et d'arriver à la closer. C'est même ravageur, il faut juste savoir comment le faire, et ce bootcamp est fait pour ça...
Moi-même je n'y croyais pas au début. J'ai vu quelqu'un le faire. Depuis je ne fais plus que ça. Tu essayes de calquer des principes de l'indirect game sur la méthode du direct. D'où notre désaccord.

Comme vandenplas, je t'encourage, tout à fait sincèrement, à essayer le DG, pour te rendre compte par toi même que c'est possible. OD a proposé ce bootcamp pour ça justement, et je peux te dire que c'est le fruit de longs mois passés sur le field à enchainer les "Excusez-moi" et "j'aimerais que l'on fasse connaissance".

Et ne t'autocensure pas, on est là pour avancer nos arguments. Ca sera l'occasion de désobscursir le Direct/Natural Game...

Sincèrement,

Blake. [/ton engageant au dialogue]
Répondre