[My Bootcamp] Oh_Damned bootcamp feedback

Note : 0

le 07.04.2006 par Mr.Pingouin

16 réponses / Dernière par oh_damned le 14.04.2006, 03h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne trouve plus l'Etienne Bonnard Bootcamp I.

L'aurait-il effacé ? Quelqu'un va-t-il le reposter bientôt ?

Concernant le bootcamp je pars du principe que oh_damned l'a écrit en savant ce qu'il faisait par conséquent je vais suivre les instructions à la lettre et voir ce que ça donne. De toutes façons je ne crains pas l'abandon ou le desespoir à cause d'une multitudes d'échecs. Il faut bien débuter et autant encaisser tout de suite ^^

3ème jour
: Nous sommes dimanches les magasins sont fermés et il pleut. Pas de day sarging, donc.
Mr.Pingouin a écrit :Concernant le bootcamp je pars du principe que oh_damned l'a écrit en savant ce qu'il faisait par conséquent je vais suivre les instructions à la lettre et voir ce que ça donne. De toutes façons je ne crains pas l'abandon ou le desespoir à cause d'une multitudes d'échecs. Il faut bien débuter et autant encaisser tout de suite ^^

3ème jour
: Nous sommes dimanches les magasins sont fermés et il pleut. Pas de day sarging, donc.
Apparemment, tu rencontres des problèmes pour aller aborder tes premières cibles.
Trouve toi un wingman de même niveau, qui veuille également se lancer dans le bootcamp d'OD. Motivez-vous, fixez-vous des objectifs, lancez-vous des défis. C'est un excellent moyen pour débuter... Ca sera à vous de trouver les ressources en vous pour aller opener les nanas qui vous plaisent. Tu n'as rien à perdre! Go!
En attendant l'été et que tout le monde - ou presque - soit dehors le dimanche, ce n'est pas forcément le meilleur jour pour sarger. Cela dit ça commence avec le printemps à être bien mieux qu'il y a ne serait-ce que quelques semaines.

Je ne sais pas où tu habites Mr Pingouin, mais en cherchant un peu tu devrais trouver quelques bons spots pour sarger le dimance.
Oh_Damned a écrit :Je ne sais pas où tu habites Mr Pingouin, mais en cherchant un peu tu devrais trouver quelques bons spots pour sarger le dimance.
Ce n'est pas pour me trouver une excuse mais en même temps vous pensez qu'il y a beaucoup de filles de 15-17 ans qui se disent un dimanche "Et si j'allais me promener ?"
Prenons juste le cas du dimanche par exemple : Qu'est-ce qui est ouvert le dimanche ?
- Les pubs => le bootcamp l'interdit
- les cinémas => pourquoi pas, a tenter. Les files d'attentes et les salles d'attente doivent être pas mal pour aborder. Yeah j'y avais pas pensé. Merci OD ;)
- Les parcs => Très dépendant du temps, pas dans ma tranche d'âge
- les musées => on laisse tomber ^^'
- patinoire => Yeah encore une idée de spot géniale :) A tester !
- au bowling => Peu de traffic, que des sets. Je suis aps convaincu.

Quand j'y pense trouver une fille en day Sarging est plus dur à 16 ans. On est limité aux filles entre 15 et 17 ans, toujours en set. Alors que quand on en a 25, ca s'etend de 18 à 35 ans :|

4ème jour
J'ai été absent 3 jours et j'airepris ma semaine au 4 ème jour aujourd'hui. Cette fois je suis parti dans une grande ville (Lausanne). J'avais un wing pas très motivé. Dès que je trouvais des filles pas mal il les matait et sortait toujours une grosse critique démotivante genre "T'as vu son nez !", "C'est quoi ces lèvres ?", "Regarde moi ces fringues c'est pitoyable". Bon.
Au final j'ai croisé une dizaine de miss pas mal. Il y en a eu 2 qu'il n'a pas critiquée et que j'aurias pu aborder et au moment crucial j'ai aps eu les couilles. Toujours ce manque de couilles.
UN GROS COUP DE PIED AU CUL. C'est ça qu'il me faut. Je vais en aborder. Je sais. Je vais surmonter ma peur, je vais surmonter ma peur, je vais attaquer.
=> 4ème jour : bredouille mais plus motivé que jamais ! ! !

Il faut accessoirement que je trouve un wing plus motivé (ou que je prenne moi en considéeration ces remarques) et je crois en avoir trouvé un. Bon il est plus expérimenté mais au moins je sais que lui sera motivé.

Vu mon emploi du temps et le fait qu'il ne me reste que 2 jours je vais me permette une légère adaptation du bootcamp. Il y a une règle que je vais modifier.
oh_damned a écrit :Faîtes le en 2 séances de sarge , 5 séances, ... autant de fois que vous le voulez/pouvez et prenez le temps qu'il faut, le tout étant de boucler les 25 en 1 semaine.
Que je vais transformer en :
le tout étant de boucler les 25 en 7 séances.
Ce n'est pas si terrible que ça, puisque OD dit lui même qu'il faut "prendre le temps qu'il faut"

J'en suis donc à 2 séances et 0/25 filles abordées

Même si je n'ai rien de concret, j'apprends quand même plein de trucs c'est génial.
Monte jusque Lille si tu veux ! :-) pour te motiver tu n'as que te dire "qu'est-ce qui peut m'arriver si je vais voir la fille ?" rien, un vent ou alors qu'elle te dise oui, etc.....

++
- les musées => on laisse tomber ^^'
Fatal error system, le dimanche les musees c'est un truck de ouf tu sais pas a quel point. Deja en region parisienne les musée sont gratuit le dimanche ( ou c'est le premier dimanche du moi chais plus )

En plus pour accoster rien de tel qu'un musee.

Pour le Direct Game j'avoue c'est pas terrible, quoi que...

Ensuite tu cible trop, si tu fait plus vieux que ton age profites en. Parceque dans mes souvenir les filles de 15 - 17 ans sont pas les mieux formées lol.

T'a quel age environs 16ans ok!
Tu veux des filles de ton ages. J'ai un truck du tonerre. Alors p'tet qu'a mon epoque ( j'ai 20ans lol ) c'etait plus ouvert que ca.
Dans les lycees quelque soit l'heure a laquel tu te pointe y'a des gens soit dedant soit autour ( vive les emplois du temps qui pu!).
L'idee c'est de se taper l'incruste dans un lycee, pres de chez toi! Les filles se font chier grave en perm, et t'a les sets pendant les recrées c'est pas mal non plus!
J'l'ai fait a ton age ( pas forcement pour sarger ).

J'ai pas dis qu'on seche les cours pour aller draguer non mais !!! Quoi que la survie de l'espece merite bien quelques sacrifice...

Bon sinon l'important, je crois dans ce bootcamp c'est pas d'atteindre les 25 a tout prix. Mais de vaincre la peur!
Je sais pas si tout l'monde me comprends.

Si vous accoster 15filles sur la semaine genre :

seance 1 : 0 seance 3 : 1 seance 5 : 2 seance 7 : 6
seance 2 : 0 seance 4 : 0 seance 6 : 6

On peut quand meme dire que vous avez reussi. Parceque vous avec vaincu votre peur, vous vous etes depassé.
Courrage !!!

Ps moi aussi seance 1 j'suis a zero
Mr.Pingouin a écrit : Ce n'est pas pour me trouver une excuse mais en même temps vous pensez qu'il y a beaucoup de filles de 15-17 ans qui se disent un dimanche "Et si j'allais me promener ?"

[...]

Quand j'y pense trouver une fille en day Sarging est plus dur à 16 ans. On est limité aux filles entre 15 et 17 ans, toujours en set. Alors que quand on en a 25, ca s'etend de 18 à 35 ans :|
blablabla blablabla

Ce sont de fausses excuses, qu'est-ce qui t'empêches d'aborder des nanas + vieilles que toi ?

Et puis dans les quartiers commerçants, aux heures de sorties de lycée ou encore le samedi, il y a ENORMEMENT de nana de 16-18

99% des limites sont dans nos têtes (pour ceux qui prendraient tout au pied de la lettre, cela doit évidemment rester dans le respect des lois et des autres)

Mr.Pingouin a écrit :
4ème jour
J'ai été absent 3 jours et j'airepris ma semaine au 4 ème jour aujourd'hui. Cette fois je suis parti dans une grande ville (Lausanne). J'avais un wing pas très motivé. Dès que je trouvais des filles pas mal il les matait et sortait toujours une grosse critique démotivante genre "T'as vu son nez !", "C'est quoi ces lèvres ?", "Regarde moi ces fringues c'est pitoyable". Bon.
Au final j'ai croisé une dizaine de miss pas mal. Il y en a eu 2 qu'il n'a pas critiquée et que j'aurias pu aborder et au moment crucial j'ai aps eu les couilles. Toujours ce manque de couilles.
UN GROS COUP DE PIED AU CUL. C'est ça qu'il me faut. Je vais en aborder. Je sais. Je vais surmonter ma peur, je vais surmonter ma peur, je vais attaquer.
=> 4ème jour : bredouille mais plus motivé que jamais ! ! !

Il faut accessoirement que je trouve un wing plus motivé (ou que je prenne moi en considéeration ces remarques) et je crois en avoir trouvé un. Bon il est plus expérimenté mais au moins je sais que lui sera motivé.
Tu changes de wing ou te recadres ton wing pour qu'il ferme sa gueule ou encore tu sarges seul.

Mr.Pingouin a écrit :
Vu mon emploi du temps et le fait qu'il ne me reste que 2 jours je vais me permette une légère adaptation du bootcamp. Il y a une règle que je vais modifier.
oh_damned a écrit :Faîtes le en 2 séances de sarge , 5 séances, ... autant de fois que vous le voulez/pouvez et prenez le temps qu'il faut, le tout étant de boucler les 25 en 1 semaine.
Que je vais transformer en :
le tout étant de boucler les 25 en 7 séances.
Ce n'est pas si terrible que ça, puisque OD dit lui même qu'il faut "prendre le temps qu'il faut"

J'en suis donc à 2 séances et 0/25 filles abordées

Même si je n'ai rien de concret, j'apprends quand même plein de trucs c'est génial.

Tu ne joues déjà plus le jeu alors que tu as commencé il y a à peine 1 semaine !!!

Si je demande de faire 25 approches en 1 semaine, il y une raison : faire face INTENSEMENT à la peur d'approcher, le nombre 25 n'est pas choisi au hasard mais est basé sur MON EXPERIENCE : 25 approches en 1 semaine est une intensité importante pour un mec qui a une vie a côté (travail, études, passions, vie sociale, ...).

Quand je dis "le temps qu'il faut", c'est "le temps qu'il faut sur la semaine" (1 heure / jour, 3 x 2 heures dans la semaines, 1x4h, ... selon vos dispos et capacités actuelles).

Les objectifs sont relevés et c'est NORMAL !!! C'est un bootcamp, pas un camp de vacances.

Si vous ne remplissez pas la mission, ne vous cachez pas, ne vous cherchez pas d'excuses, ne trichez pas, dites le et essayer de comprendre OBJECTIVEMENT ce qui vous a fait échouer : pas assez d'efforts, blocages, mauvaise influence de vos wings, obstacles logistiques (votre ville est un coin paumé, vous avez mal choisi vos spots, ...), whatever.

P.S. pendant que j'y pense : n'oubliez pas ce que je dis au début du bootcamp

Si vous voulez vous lancer sérieusement dans ce bootcamp, ayez de préférence le reste de votre vie en ordre et ne laissez quoi qu'il arrive pas ce bootcamp empiéter sur vos autres activités.

P.S. 2 pendant que j'y pense (bis) : ayez le rateau souriant, ce n'est pas parce qu'une nana vous tej' qu'il faut être malpoli ou/et irrespectueux
Répondre