[Routine] Arc-en-Ciel

Note : 0

le 27.03.2006 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par Cristovao le 10.04.2006, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut voici ce que j'apelle la routine arc-en-ciel !
un exemple simplifie de son utlisation assez efficace :
Her : What are you doing in Dublin ?
Deepvertigo : I am a Gold digger :D
Her : :shock: are u kiddin ?
D : not really but my dig and my helmet are in the cloackroom. ;) :mrgreen:
H : Come on guy.
D : There's no gold mine in Ireland that's true. But have you heard about this legend ? In Ireland rainbows may appeared very often. At the end of one you can dig and found a little green elve with a full treasure box. :D
H : :D
D : Do you know the 7 colors of the rainbow ?
....
D : What is your favorite one ?
...
D : I like legends like this cause I like to dream you too I am sure !
H : oh yes !
D : It's an amazing job, in a wonderfull atmosphere. Imagine to work only on sunny days moments of the day always with fabulous landscape. It's as a dream, yes a colored dream. Can you feel the sensation that can bring all these (favorite color of the lady) panoramas ?
H : oh yes :)
D : Tell me a dream you can remember ?
( Si elle dit qu'elle ne peut pas s'en rappeller demander lui a nouveau mais pour un reve eveillee)
H : blablabla
J'ai rajoute ce que j'ai lu de Ross Jeffries pour ameliorer ma routine a savoir :
j'essaye de kinoter pour qu'elle se rappelle de moi a chaque fois qu'elle passe un bon moment du genre : un arc en ciel (ici frequent), une bijouterie ou tout ce qui touche a l'or, a chaque fois qu'elle refera son reve eveille...

Toute remarque est la bienvenue. Sachez que je n'ai reussi a tester cette routine seulement quand je suis "isole avec une fille" pas avec un set sur les bras qui nous ecoute. Si vous avez une version de groupe hesitez pas !

Merci !
I love it.

Remarque technique :
Deepvertigo a écrit : J'ai rajoute ce que j'ai lu de Ross Jeffries pour ameliorer ma routine a savoir :
j'essaye de kinoter pour qu'elle se rappelle de moi a chaque fois qu'elle passe un bon moment du genre : un arc en ciel (ici frequent), une bijouterie ou tout ce qui touche a l'or, a chaque fois qu'elle refera son reve eveille...
Le "kino" en question s'appelle un ancrage, et un ancrage ne se réactive qu'en reproduisant le même geste (donc quand tu la revois et tu la re-kinotes pareil), pas avec des éléments de l'histoire ;)
J'ai field teste un ptit + pour affiner cette routine forte utile au pays du mouton et des trefles a 4 feuilles.
Elle : Green ! :D
DV : As I can see you are wearing green clothes ! (kino au bras)
Elle: :) Tha is true.
DV : When I am looking for gold everything is green around me cause it is often in wonderfull green Irish landscapes. (en meme temps lui touche puis la caresse les epaules tout en la fixant droit dans les yeux de l'air le plus mysterieux que je puisse faire). From now each time you see something of that color you have to think about me.
Elle : :D :oops: yes...
DV : (je garde une de mes mains sur son epaule) next time I am going to look for gold you'll join me ok ?
Elle : yeah...(mon telepohne sonne je dois aller ouvrir a des invites ca casse un peu tout)
Plus tard apres avoir opener sa copine juste pour avoir le feu vert si je puis dire ;D
Elles doivent partir.
DV : Now tell me when you want to go to work (gold dig hehe)
Et je tends mon telephone : elle se numclose

Comme je pensais ne pas avoir cree assez de rapport je l'ai appelle hier donc le lendemain de la soiree. Apres avoir texte sa copine que je veux avoir en FZ pour m integrer a la communaute hispanique (je le suis deja dans la communaute Francaise et Italienne).
Elle : Hello
DV : Hello
(silence elle ne reconnait pas ma voix)
DV : Hola !
Elle : Hola !
(silence)
DV : It's Mister Rainbow !
Elle : (elle me reconnait de suite et je la sens heureuse de m avoir au tel) Oh how are you doin ? :D
Et je fixe un date sans difficultes avec un bon phone game (a force de me faire flaker je commence a bien maitriser ca)

Que pensez-vous de ce pattern ?

A bientot
Une traduction en française du pattern ne serait pas de refus.
En lisant j'ai cru comprendre que tu demandais la couleur préférée de l'arc en ciel à la fille et tu lui parles ensuite d'un rêve de toutes les couleurs avec la dominance de sa couleur préférée dans ce rêve. Enfin, moi et l'anglais....
Répondre