Vêtements américains

Note : 0

le 11.04.2006 par Rantanplan

8 réponses / Dernière par vancruz le 11.04.2006, 18h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir,

Je pars aux Etats- Unis vendredi, et j'aimerai savoir quelles sont les marques de vêtements sympas pour un mec comme moi (18 ans, fashion-classe). Mon budget? 372$ soit 350€ pour une semaine.
Où? NYC, Washington, Philadelphie.

Je connais déjà Tommy Hilfiger, American Eagle, Abercombie & Fitch et Ralph Lauren. :mrgreen:
S'il existe des marques incontournables, dans le budget, ce serait cool de poster.

Merci

RTPL
Dona karan (DKNY jeans)
surprend tout le monde. Paye toi un bomber, une veste de l'armée américaine un truc décalé que personne n'aura en france. Mondialisation oblige, tout est dispo ici. Trouve la perle rare au dela d'une marque...
Par pitié pas un bomber, d'une c'est tout sauf fashion et de deux sur un mec ça fait pas tres sexué :mrgreen:
Sinon pour les fringues t'as Calvin Klein, bien moins cher que chez nous :D
Moi je me suis ramenée un petit jeans de la marque que j'ai acheté a New York pour 20E 8)
Le plan imparable, c'est de demander dès que tu arrives ou se trouve le Outlet le plus proche (souvent en banlieue éloignée). Là-bas, tu feras des affaires en or avec tes 350€.
Ma denière affaire : Jean Guess Premium à 45$...
Yann
tiens voilà mon style de peackoking poussé à l'extrême..personne ne rivalise avec ca dans la rue...
veste de la marine américaine..alors je peux te dire toutes les femmes se retournent..pour le bomber tout dépend de son style..un beau bomber en cuir à la top gun ca le fait avec écussons airforce ..

http://bozemovies.free.fr/peack.jpeg
Oublie abercrombie et hollister...c'est hyper populaire là-bas, ils vont sans doute te conseiller ces marques là, mais c'est vraiment pas beau leurs sweats ressemblent à des hauts de pyjamas délavés :x
Oublie aussi American Eagle , c est pas cher mais qualité est a chier.
Tout simplement tu vas dans les malls (centres commerciaux à l'américaine) et tu devrais trouver ton bonheur vu toutes les boutiques de fringues qu'il y a. Tu vas en trouver partout même en banlieux.
Sinon dans les grandes villes, t'as les chaines comme Macy's (nos galleries Lafayettes) où tu trouveras toutes les marques.
Si tu vas à New York ou Boston, j'ai quelques super adresses à te filer. Donc MP si tu passes par là 8)
Répondre