Inner Game problem

Note : 0

le 11.04.2006 par Deepvertigo

5 réponses / Dernière par Sébastien Night le 17.04.2006, 13h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous !

en lisant mon FR soiree Mouton, Arise rien qu'en le lisant a detecte ma principale faiblesse : mon Inner-Game. Le bootcamp qui concerne ce point la je l'ai deja fait sans le savoir. Bref j'espere de travailler la dessus mais les progres sont vraiment lents.

Je pense que je commence vraiment a maitriser la MM (Mystery Method), me suis interesse a la Gunwitch method.
Donc vendredi on est sortis dans un bar pis une boite avec le Irish Lair. En bar aucun probleme particulier, mais en boite un des mecs puissants du Lair qui ne faisait rien en bar s'est reveille en me disant qu il est un adepte (si je puis dire) de la Gunwitch Method. Incroyablement efficace puisqu'il a disparu tres rapidement avec un HB. La MM avec la musique a fond n'est pas d'actualite. Je me dis alors qu'il est temps d'innover. Mais je n'y arrive pas, je veux dire je ne sais pas comment lancer le declic gunwitch pour me transformer en aimant sexuel. Je danse je souris je fais des EC, mais c'est tout je suis perdu...

Samedi soir dans la 3eme house party de la soiree ou c'est la grosse fiesta, j opene une HB qui s'avere etre polonaise et parle un tres mauvais anglais. Je decide de faire du deux temps car un boulet essaie de s incruster et je la laisse s'en debarasser. Plus tard je la vois main dans la main avec son mec apparament. Elle ne me voit pas parfait. Je la recroise seule dans la salle ou la musique passe, je m'approche et elle me sourit. Je continue a la MM et naturelement par reflexe j'utilise la rainbow routine dans le but de l'ancrer mais elle ne reagit pas quand je commence l'histoire (1ere fois que ma routine failed) a cause de notre difference de niveau en anglais. Je n'arrive pas a la numcloser elle prend mon tel mais ne me donne pas le sien.
Je ne sais pas quoi faire il me faut la hooker. Alors je fluffe je souris et je la kinote de + en +. Un fluff de merde pourtant nos ECs et sourires sont reciproques et de + en + intense...Elle a le bras autour de ma taille et moi aussi. Je ne calcule plus ce que je fais... Je lui touche le visage en lui disant qu'elle a la peau douce. J'ajoute que je suis sur qu'elle utilise de la creme elle me dit que non pis avoue que oui un ptit peu. Je lui dis que moi aussi et je caresse mon visage contre le sien nos bouches sont a quelques centimetres. Et ca continue je sens son souffle chaud sur mes levres. Je me sens bien et completement deconnecte du monde exterieur je me sens sexuel. Je ne sais pas pourquoi je ne Kclose pas tout de suite j'ai l'impression que nous sommes "connectes". J'ai envie que l'on reste encore un peu dans cet etat la sans doute.

Et la c'est le drame son mec vient la tirer par le bras, en partant elle ne me lache pas du regard idem pour moi a vrai dire. Je regarde autour de moi sortant de ma "transe" et je m'apercois que pleins de gens me regardent d'un air abasourdi ;D

Je me fous completement que la fille soit partie je viens de realiser que sans le vouloir j'ai enfin applique la Gunwitch Method.

Je suis incapable consciement d'avoir ce declic a nouveau. je voudrai bien etre capable de seduire une femme rien qu'avec ce feeling sexuel et sensuel. Mais c'est n'est pas comme la MM, tu ne peux pas t'entrainer avec des phrases toutes faites etc... Alors je continue a me documenter et voila ce que je trouve :
Hey Swinggcat! There once was a time when I would walk into a bar, look at all the beautiful women having fun with guys who were NOT me, and get depressed. So I'd start drinking, and that would only make me more depressed. Eventually I'd go home alone, hating the world, hating women, and most of all, hating myself for not even TRYING to have fun.
Sauf que moi c'est dans les night clubs! Meme si j'arrive a seduire des filles now que je game je n'y arrive jms dans ce genre d'endroits pour les raisons citees plus hauts. En fait etre capable de verser le jus ou plutot de m'amuser dans n'importe quelle situation c'est la raison de mon Low Inner game ! Je m'amuse partout sauf en club meme si je me prend des rateaux je m'amuse quand meme.
Des avis ? Que faire ?

Merci de m'avoir lu
Desolé, mais j'ai pas compris (et toi non plus apparement ) ta nouvelle methode ...on dirait un "ensorcellement".
Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur cette méthode, mais d'après ce que j'ai compris, elle est adaptée aux pickup by night car beaucoup de musique et donc peut d'aisance pour taper la discute. Elle est donc très axée sur le BL, les kinos, et la sensualité physique. C'est du moins ce que j'en ai conclus en lisant ce FR : Tout par le corps.
On a un post sur la MM, pourquoi pas un post sur la Gunwitch method (GM)?

Deepvertigo, tu m'as l'air bien renseigné, pourrais-tu nous en dire plus? Peut-être dans un autre post dédié à la GM. Ainsi, toutes les personnes au parfum pourraient enrichir le post en nous faisant partager leur interprétation de cette méthode.

Merci d'avance à celui ou ceux qui prendront l'initiative :)
Azzaré a écrit :On a un post sur la MM, pourquoi pas un post sur la Gunwitch method (GM)?

Deepvertigo, tu m'as l'air bien renseigné, pourrais-tu nous en dire plus? Peut-être dans un autre post dédié à la GM. Ainsi, toutes les personnes au parfum pourraient enrichir le post en nous faisant partager leur interprétation de cette méthode.

Merci d'avance à celui ou ceux qui prendront l'initiative :)
Je suis en train de traduire la methode en francais. Je vous tiens au courant.
En tant qu'adepte de gunwitch, de sarge en night club, et dublinois pour quelques semaines, j'ai eu l'occasion de coacher un peu Deepvertigo hier et avant hier et je pense qu'il commence a bien avoir le feeling night club.

Pourquoi pas un post gunwitch method en effet ? des que la traduction sera finie :wink:
Répondre