Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Athrus a écrit :La vache Ultra_violet c'est un fou furieux mdr
Ca se vois pas mais c'est un compliment !

J'serai curieu de savoir sur les 6 filles que t'a abordé combien on donné suite.
J'voudrai pas te demoraliser au contraire si tu te concentre sur ce qui marche, c'est comme ca que tu pourra construire ton jeu.
Merci merci ! et je viens de lire la Mission 2 ! ouahhhhhhh !! on va bien rigoler ! quoi que nan, la drague c'est pas un truc de clown ! :)

Combien on donné suite sur les 6 ? euh aucune ! enfin ne parlons pas de la sublime anglaise.... :oops:

A+
12/04/06

J’arrive en ville vers 14h30 1ère fille euh une bonne heure après……je l’avais repéré, perdu puis retrouvée ! !

7) De loin je me disais qu’elle avait bien 24-25 ans et en fait nan, plutôt 17 ans ! donc je l’accoste et elle me dit «bah j’ai pas trop le temps, j’suis avec ma mère ! » en plus sa mère était en train de parler avec qqn d’autre ! putain comment j’aurais pu enchaîner sur ce coup là ! quel con. Car elle pensait que je voulais la rencontrer tout de suite ! j’pense que j’aurais pu avoir son numéro tranquillement…..l’erreur est formatrice !

8 ) Ensuite je repère une fille (avec sa copine) elles entrent dans un magasin, je les suis. Je fais un petit tour. J’y go ! elle a dit non en rigolant mais gentiment.

9) Alors celle là, je m’en serai bien passé ! La fille style BCBG avec sa mère. Je dis Mademoiselle, c’est sa mère qui se retourne en première ! la fille me répond « nan nan pas du tout » et puis sur un ton « Je vaux mieux que ça !… »

10) Et la dernière, je savais pratiquement que c’était mort à 99.9 % ! ! elle m’a à peine regardé et puis elle je lui dis « Bonne journée » et elle me répond « oui toi aussi » elle m’a dit « TU » alors que je l’avais accosté en lui disant vous. Elle m’a prit pour un gamin ?!

Mais sérieux 25 c’est trop long ! il m’en reste 15 à répartir sur jeudi et vendredi.
Ultra_violet a écrit : 12/04/06

J’arrive en ville vers 14h30 1ère fille euh une bonne heure après……je l’avais repéré, perdu puis retrouvée ! !

7) De loin je me disais qu’elle avait bien 24-25 ans et en fait nan, plutôt 17 ans ! donc je l’accoste et elle me dit «bah j’ai pas trop le temps, j’suis avec ma mère ! » en plus sa mère était en train de parler avec qqn d’autre ! putain comment j’aurais pu enchaîner sur ce coup là ! quel con. Car elle pensait que je voulais la rencontrer tout de suite ! j’pense que j’aurais pu avoir son numéro tranquillement…..l’erreur est formatrice !
Arrête de dire "quel con" ou tout autre phrase où tu t'auto-déprécie.
Il faut que tu apprènes à gérer tes émotions négatives, si tu lis l'anglais lis ça :

http://www.fastseduction.com/cgi-bin/se ... 2957214073

Cela dit tu reformules ton échec en "l'erreur est formatrice", donc tu tiens le bon bout.

Ultra_violet a écrit : 8 ) Ensuite je repère une fille (avec sa copine) elles entrent dans un magasin, je les suis. Je fais un petit tour. J’y go ! elle a dit non en rigolant mais gentiment.

9) Alors celle là, je m’en serai bien passé ! La fille style BCBG avec sa mère. Je dis Mademoiselle, c’est sa mère qui se retourne en première ! la fille me répond « nan nan pas du tout » et puis sur un ton « Je vaux mieux que ça !… »

10) Et la dernière, je savais pratiquement que c’était mort à 99.9 % ! ! elle m’a à peine regardé et puis elle je lui dis « Bonne journée » et elle me répond « oui toi aussi » elle m’a dit « TU » alors que je l’avais accosté en lui disant vous. Elle m’a prit pour un gamin ?!

Mais sérieux 25 c’est trop long ! il m’en reste 15 à répartir sur jeudi et vendredi.

C'est parce que tu n'as pas l'habitude. Fais ton possible pour les faire cette semaine.
13/04/06

J’ai accosté 3 filles today :

11) Ma 1ère blonde ! elle a juste dit non et puis elle est partie.

12) Ensuite je repère une fille devant un magasin, elle avait vu que je l’avais regardée. Je continu mon chemin et je fais demi-tour, et j’y vais : Elle a répondu non mais avec un petit air « dégage tu fais chier.. »

Après petite pause chez le kiné. En sortant, franchement ça commençait à m’ennuyer…au début c’est marrant mais à la longue….enfin il faut garder COURAGE ! !

13) Et la dernière, du jour une fille qui m’a dit « nan désolé, j’ai déjà un copain » en plus avec un petit sourire qui fait vraiment plaisir ! :)

Bon il m’en reste donc 12 pour demain, si je pars dès l’aube c’est jouable ! ! :mrgreen:
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais au vu de tes résultats , je pense que tu dois avoir quelques détails à corriger sur ton B.L et/ou ta voix. A moins que ce soit tout simplement le stress que tu éprouves en abordant :? ...

Pourquoi tu récoltes des "non" ? Peut être la tournure de phrase que tu emploies ? J'en sais rien. :?

Perso sur 8 filles abordées (je suis encore plus loin des 25 que toi, mais je n'ai eût que 2 vraies journées pour pratiquer cette semaines) en D.G, seules 2 ont clairement refusées de discuter (et encore, je ne suis pas sûr qu'elles soient françaises, elles m'ont pas répondues :mrgreen: ). Pour les autres, elles se sont soient marrées (mais sans partir :lol: ), soit elles savaient pas trop quoi dire ( :roll: style).

Peut être que ces réactions sont prévus dans le bootcamp ? (le "non" franc et formulé, j'entend)
Mouais j'en sais rien nan plus, quand j'accoste ça va j'suis pas trop stréssé ! enfin ça dépend de la fille... :roll:
GuDe a écrit :Je ne sais pas trop quoi en penser, mais au vu de tes résultats , je pense que tu dois avoir quelques détails à corriger sur ton B.L et/ou ta voix. A moins que ce soit tout simplement le stress que tu éprouves en abordant :? ...

Pourquoi tu récoltes des "non" ? Peut être la tournure de phrase que tu emploies ? J'en sais rien. :?

Perso sur 8 filles abordées (je suis encore plus loin des 25 que toi, mais je n'ai eût que 2 vraies journées pour pratiquer cette semaines) en D.G, seules 2 ont clairement refusées de discuter (et encore, je ne suis pas sûr qu'elles soient françaises, elles m'ont pas répondues :mrgreen: ). Pour les autres, elles se sont soient marrées (mais sans partir :lol: ), soit elles savaient pas trop quoi dire ( :roll: style).

Peut être que ces réactions sont prévus dans le bootcamp ? (le "non" franc et formulé, j'entend)

GuDe, faut pas non plus rêver, si tu arrives à avoir un taux discu/openers de 100%, tu serais bien le 1er. Les meilleurs en street et en direct c'est du 50% ... les bons jours.

Il n'y aura pas de mission rateaux dans le bootcamp, je considère que ça n'a pas d'intérêt surtout en direct et en day sarging vu qu'il y a forcément des tas de rateaux.

Aussi expérimenté soit-on, on s'en prend toujours plein des refus quand on fait du street (refus de discuter, refus de lâcher le numéro, refus de poursuivre l'interaction devant un café, ...)
Ultra_violet a écrit : Après petite pause chez le kiné. En sortant, franchement ça commençait à m’ennuyer…au début c’est marrant mais à la longue….enfin il faut garder COURAGE ! !
C'est un bootcamp, t'es là pour en chier :D
Ultra_violet a écrit :9) Alors celle là, je m’en serai bien passé ! La fille style BCBG avec sa mère. Je dis Mademoiselle, c’est sa mère qui se retourne en première ! la fille me répond « nan nan pas du tout » et puis sur un ton « Je vaux mieux que ça !… »
Celui-la est vraiment hard-core.
[HS]Je remarque que les HB se comportent de plus en plus comme si le monde leur appartenait. C'est hallucinant. Si j'etais une femme, je leur mettrais des baffes.[/HS]

C'est un peu dur de juger pourquoi tu te prend des rateaux de la sorte, mais c'est peut-etre du a ton style vestimentaire ou au BL.

Si tu kiffes les petites BCBG mignones, sache qu'elle ont 10/15 afc a leurs pieds, en moyenne... Dont pas mal de HSM. Il faut se calibrer au-dessus de ce genre de types. C'est pas tres difficile: ils sont presque tous des "gentils garcons".

Sinon, tu t'accroches et c'est tres bien. Bonne continuation.
IceCold a écrit :
Ultra_violet a écrit :
C'est un peu dur de juger pourquoi tu te prend des rateaux de la sorte, mais c'est peut-etre du a ton style vestimentaire ou au BL.

Sinon, tu t'accroches et c'est tres bien. Bonne continuation.
Mon style vestimentaire ? euh j'pense pas, enfin je m'habille pas en costard. Pantalon noir, et un polo noir qui fait bien habillé et pui des chaussures de ville.

++
Répondre