Asles & Yoshi amog by Prizing

Note : 0

le 09.04.2006 par Asles

4 réponses / Dernière par Asles le 22.04.2006, 11h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'aime bien les rendez-vous qui sentent l'incertitude jusqu'au dernier instant.Ils stimulent les sens,et créent une tension que j'aime particulièrement.On est à moins de quatre heures de l'heure du rendez-vous avec Yoshi,il est temps d'appeler.Sachant qu'elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connait pas.Je lui envois un texto.
Salut Chacha,je t'appelle à 8 heures,à plus Asles
Ce que je ne fais pas.Et vers 8h30 quand je retrouve mon portable lors de la pause de mon match de foot sur console,je vois qu'elle m'a appelé à 8h02.Ponctuelle la fille dit donc.Je la rappelle à 9h.Deux sonneries plus tard elle décroche .
Chacha=Allo
Asles=Allo salut chacha
Chacha=Tu pourrais me rappeler dans 10 minutes ?
Asles=Euh,non dans dix minutes je suis sous la douche,je te rappelle dans une demie heure.
Sans lui laisser le temps de répondre,je mets fin à l'appel.Une demie heure plus tard,je la rappelle.Et là elle m'apprend qu'elle n'est pas certaine de nous rejoindre dans le pub où on doit se voir,qu'elle a mal au ventre,et que c'est pas sûr,qu'elle m'appelle pour me confirmer si ça va mieux,etc...Je ne rentre pas dans son jeu qui consisterait à m'impatienter,à lui dire qu'elle va me gâcher la soirée,je ne réponds pas.Me contentant de lui dire une seule phrase pour conclure la discussion "A toute à l'heure".

Je discute un peu sur Msn avec ma poule (Yoshi),et on en arrive tous les deux au même constat :La douleur supposée au ventre est une feinte.Car on ne va pas manger au restaurant si on a mal au ventre.Je sens le coup à porter sur son Dmw de mec.

Pendant qu'on est sur le chemin du Pub,qui en passant sera notre Qg d'été(car son emplacement est démoniaque),elle m'appelle et me confirme sa présence avec sa meilleure amie.Juste le temps de passer chez elle se changer.Yoshi et moi on parie sur un habillement aguicheur.

Dans le Pub,nous tombons nez à nez avec Cezatizzo,qui joue aux flechettes avec des potes à lui ,le monde est décidément petit...

La suite à venir

Asles
On a vite fait de faire le tour du pub,histoire de voir son potentiel.Il y a de la bonnasse,mais sarger en plein date ce n'est pas galant.Elles mettent une heure à nous rejoindre (elles avaient prévenu qu'elles rentraient se changer).Elles sont Là.Al a mis sa poitrine en valeur,chose que ma poule et moi avions prévue.On se cale dehors,et on discute benoitement,tandis que Yoshi et moi on savoure nos bierres (on n'achète pas de bierres à des inconnues,vous vous souvenez ?).Elles piochent de temps à autre dans nos verres.

La soirée coule tout doucement,sans aucune anicroche,puis elle décide de nous parler de son Dmw de mec.On écoute d'une oreille distraite.
Chacha=Bah en fait il m'a appelée quand on était au restau,blah blah,blah blah .Vous en pensez quoi vous les mecs ?
Asles&Yoshi=Next.
Puis on est passé à un autre sujet.Deux types sortis on ne sait d'où arrivent ,et se callent hors de la petite barrière du pub au niveau de notre table.Ils disent clairement aux filles qu'ils n'ont pas l'intention d'entrer pour rester avec nous.
Yoshi=Surtout ne vous mélangez pas avec les animaux.
Asles=Oui,j'espère que vous avez amené les bananes à jetter aux pauvres bêtes qui sont là.
Filles= :shock:
Deux mecs= :shock:
On a faim,on décide d'aller manger un morceau,en laissant en plan les filles,avec ces deux amogs potentiels.Freeze out complet,on s'en va manger,et on prend tout notre temps.Prizing,is prizing.Les deux cibles se retrouvent avec les amogs (deux afcs en pleine FZ,suffit de lire leurs bl pour cela).A notre retour,on constate qu'il y en a un des deux qui discute avec Chacha,tandis que l'autre est parti.

Aux regards qu'on nous lance,on comprend tout de suite qu'on leur a manqué.D'autant que Yoshi et moi on est dans un Bl décontracté,Yoshi essaye de m'hypnotiser (enfoiré ;) )Puis il part dans une discussion sur l'hypnose avec Al.L'Afc,s'amoge tout seul,comme un grand,du grand art.Il parle de musique classique,des littérature classique,des tendances contemporaines et anciennes,wouah quelle culture ce type dit donc...Un vrai Larousse,allez,je vais pas l'enfoncer il se débrouille bien tout seul.

Je m'amuse à balancer des bouts de papier sur Al avec yoshi.On se fout de sa gueule parce qu'une série de mecs lui disent non pour une cigarette.On fait de la surenchère,puis il y a cezatizzo qui repasse dans le coin.Il s'arrête pour nous saluer,Il se fait opener lui aussi pour la cigarette;il se la joue playfull.Et tease Al et tente un pattern sur la sensualité sur chacha.Il néglige (j'ai oublié de lui dire par la suite) de préparer la route au pattern,et le pattern ne passe pas.Mais ça crée une très bonne ambiance déconne.

J'ouvre un tchat par papier avec Al,mais je ne m'attendais pas à ce que Chacha récupère ce tchat,et l'oriente vers elle,ses iois étant aussi discrets que possibles.Ca se résume bien dans cette formule trouvée sur bristolair "if you want a girl,assume iois."
Asles=Dis donc bernadette (teasing sur Al,car il s'agit de la première dame de France à qui je la compare) tu m'invites au restaurant ?
Al=C'est à Ils d'inviter,pas à Elles.
Asles=Je suis un type moderne,on fait du 50/50.
Chacha(qui a pris le carnet pour lire,ouh la jalouse)Comme c'est pas galant,Bouh!
Asles=Mais si,50/50 c'est équitable,égalité des sexes.
Chacha=Oui,mais pour le premier rendez-vous c'est quand même mieux,ça fait plaisir.
Asles=Ah bon ?Le first date c'est aussi un bon moment pour que la fille offre des cadeaux.
Chacha(qui ne veut pas lâcher le carnet)Oui mais c'est mieux vu par les meufs.Je te jure,ça fait pas rapia on va dire!
Asles=J'offre quand il le faut,pas parce que ça fait joli.
Chacha=Quand il le faut c'est à dire ?
Asles=La fille le mérite.
Chacha=Et elle le mérite quand ?C'est quoi les critères ?
Asles=Ah là c'est difficile.Mais simple et pas chiante est un bon début.
Chacha=Oui on peut le voir comme ça(passe le carnet à Al pour qu'elle trolle un peu)
Al=La nuit est belle,mais il n'y a pas d'étoiles les nuages nous les cachent.
Asles=Donc le café c'est qui qui le paye au final ?
Chacha:LE MEC!Tous mes mecs m'ont toujours payé le restau la première fois!Alors j'insiste,c'est plus galant,et romantique.Ps=Sans sucre le café.
Asles=Mort de rire.On évitera les restaux alors.Ps=Tu ne préfères pas le thé ?
Chacha(qui a monopolisé le carnet)=Si,enfin les deux!J'adore le tchai(très épicé!lol)c'est du thé,mais le café me met le speed .Et la capitale du Tchad c'est N'djamena ! ;)
Asles=La capitale de la nouvelle calédonie c'est Nouméa.Le shambala,c'est le meilleur endroit pour du thé.
Chacha=Oui,mais un jour un insecte qui marchait à coté de moi,je l'ai assomé à coups de livres.Comme je suis insectophobe,le shambala,j'évite...Tu connais le Nas ?On peut y fumer la chicha aussi.Noix de coco ,hummm exellent...
Asles=Non,je ne connais pas du tout.C'est où ?
Chacha=Au cours ju aussi.
Asles=Tu me montreras ça.
Chacha=Ouais,je te cuisinerai un tiramisu choco/framboise et chantilly ça te va ?plus sérieusement (quoi que j'adore cuisiner,et que je sache bien cuisiner)je t'enmènerai au Nas.
Asles=Why not ?
Al=Why yes ?Moi aussi je viendrai ;)
Asles=Je vois que tu es dans le sujet pour une fois.Mais on est un peu dépendants du CPE vous ne trouvez pas ?(-second degré qu'elles n'ont pas compris-).
Chacha=A bas le CPE.Stop il faut boycotter ce mot là sérieux.J'en peux plus d'en entendre parler.Moi ça me fait penser à carotte poireau endives,c'est tout de la salade.Bon j'arrête les conneries.Je passe le stylo à ma partenaire (-Dans quel sens ?-).
Al=Ouais,stop au Cpe.L'année universitaire est compromise.Et toi le CPE ça t'inspire quoi ?
Asles (-faut stopper l'inflection négative et très vite-) :Les vacances,la fêtes ,les jolies rencontres,et toi ça t'inspire quoi les vacances ?
Al=Sea,sex and sun.No comment...
Asles=Au moins toi t'es directe.Tu sais cuisiner toi aussi ?
Al=euh des surgelés.Lol,d'habitude je fais la goûteuse.
Asles=(-faut relancer chacha,avant qu'elle ne se refroidisse-)Au fait j'ai pas compris un truc,au Nas c'est toi qui cuisine ?
Chacha=Euh non.Je parlais de chez moi...
Asles=On verra ça,tant que c'est bon...
Chacha=Mais biensur que c'est bon.Demande à AL.
Asles=Elle cuisine bien Chacha ?(bien que je connaisse déjà sa réponse)
Chacha=Elle fait des trucs super créatifs et tout...C'est pas parce que c'est ma meilleure amie,mais elle cuisine super bien.
[suite du même ordre]
Entre temps Yoshi était parti voir une démo d'amoging des potes à Cezatizzo (il m'en a dit le plus grand bien,disant que ses deux potes amogaient mieux que nous deux réunis).On discute encore un peu,le pub va fermer.Chacun rentre chez lui.
Hier soir je reçois un premier texto
"Salut ,alors t'a pas été reveillé par le téléphone ce matin ?Tu vas à la manif mardi ?Je pense y être,on n'a qu'à s'y retrouver.On peut se retrouver à X si ça te dit.Bisous".

Je lui réponds 2 heures plus tard (je complotais avec ma soeur aînée sur le cadeau d'anniversaire de notre mère).

"Euh non j'y serai pas du tout.Tu finis la manif à quelle heure ?"

Elle me répond une demie heure après ,apparament elle n'a pas apprécié mes deux heures de décalage.

"Aucune idée.Peut être vers midi...Mais après à 1h30 je vois mon mec,enfin,mon futur ex,pour discuter justement il n'y va pas non plus Yoshi ? " (-hé mais j'ai rien dit moi ;) -)

Yoshi dans une manif étudiante ?Et puis quoi encore ? :mrgreen:
Je lui réponds une demie heure après ,cette fois là,je jouais à ma console de jeux.Vu que j'ai pas canal satelite,je peux pas regarder oui oui comme Jibril ;).

"Tu fais quoi à 7 heures ?Ce serait l'occasion de voir le Nas".

Elle met un quart d'heure à répondre.

"Lol j'ai eu peur,je croyais que tu parlais du matin!Ouais carrément,je ne sais pas s'il est ouvert en semaine,mais on verra ça.Sinon on biffurquera au Sham.Rdv au métro cours Ju à X h ça te va ?".

Je lui réponds une heure après,je regardais le film du dimanche sur tf1 cette fois ;)

"Vendu".

Mais,dans mon cerveau les dates se mélangent,et j'ai fait un anachronisme aujourd'hui.Pour me sortir de là j'ai été obligé d'annuler le date de demain.Que j'ai placé vendredi dans un endroit démoniaque choisi par mes soins.Elle sait quand,mais elle ne sait pas où.Affaire à suivre.

Asles
j'ai reçu tout à l'heure un texto
Hey,alors content ?T'a repris les cours non ?je vais faire la fête avec Al à Aix demain soir.Tu fais quoi ce soir ?Ca tien toujours pour vendredi soir ?Chacha
Ce à quoi je réponds deux heures plus tard.
Ce soir je suis fatigué,j'ai eu une rude journée.Je reste chez moi.pourquoi ?
(noter que je ne confirme pas le date de vendredi)
juste comme ça.Là je vais déescendre faire un tour en ville,on aurait pû se voir...Repose toi bien,et à vendredi peut être...
(tiens elle est angoissée,et a peur que je la flake encore)
Ce à quoi je réponds
Vendredi,même heure,même endroit.A plus, Asles
Asles
Il y a des matchs qu'on refuse de jouer jusqu'à la fin,celui ci en fait partie.Un baiser et puis s'en va.J'ai toujours eu une sainte horreur des piercings sur la langue,la sensation qu'ils me procurent m'est très désagréable.

Dossier suivant.

Asles
Répondre