Massageclose, je me dis que je suis bien partit dans le game. 1-0 pour moi.M=Tu as de belle lèvres
E (les joues toute rouges)=Arrête tu me gêne.
On se regarde fixement pendant quelques minutes.
M=Bon vu que c’est le jour de ma fête, je veux un cadeaux spécial de ta part
E (elle réfléchi)=…
M=un massage serait très bien.
E=D’accord, étent-toi s’il te plait.
Mon ami, faisant exprès de ne pas venir dans la chambre, sachant que je suis entrain d’essayer de la gamer, se reprend toutefois un peu plus tard avec elle en ce faisant faire lui aussi un massage.1-1
Aillant réservé pour un restaurant a 20h30, nous partons assez tôt, mais il fait nuit et ici c’est encore froid, alors la miss se met entre nous deux et nous prend tout les deux par le bras
Ont arrive au restaurant (un restaurant assez branché et ou il a de l’ambiance, le Elzazium, cuisine typiquement San-fransisconienneM=Ta facture commence à coûter chere
Ma(meilleur amis,qui a compris)=Ont des gigolo tu vois,c’est 10 dollars de l’heure,c’est le tarif pour les étudiantes.
M=Et après minuit tu as une heure gratuite.
E=:lol:
En attendant que le serveur nous servent, ont joue au jeu des vérités, qui consiste a se demander une question a tour de rôle, les questions sont exclusivement porté sur le sexe ce qui rend la conversation très sexué. Mais de plus en plus,je vois un rapprochement entre mon ami et elle,et elle me fuit de plus en plus du regard,la bataille est déjà fini,je le sais.Ça ne m’empêche pas de passer une excellente soirée de ma 17ième années d’anniversaire.
Plus tard dans la soirée, chez moi, mon ami et la miss se colle en dessous des couvertes pendant que nous regardons un film, je me surprends à être jaloux. Il y a quelque chose de purement humain à vouloir le nouveau jouet de son meilleur ami.