[Feedback] Bootcamp oh_damned Direct Game

Note : 0

le 12.04.2006 par Sargeur

13 réponses / Dernière par Butineux le 18.04.2006, 15h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
oh_damned a écrit : Cela vous demandera pas mal de burnes
J'en avais pas!
oh_damned a écrit : et de volonté pour arriver au bout
Ca par contre j'en ais!
oh_damned a écrit : surtout si vous êtes débutants,
Est-il nécessaire de rappeler mon cas ? Une dernière fois : timide, réservé et introvertie. Entre AFC et rAFC
oh_damned a écrit : des filles qui vous plaisent VRAIMENT dans votre lit et dans votre vie.
Oui des vrais HB : l'impossible ! la seule espèce intouchable et inimaginable pour moi.
J'en veux et j'en aurais!

Le décor est planté. Voici le feedback maintenant.

J'ai entrepris de faire ce bootcamp Jeudi 6/04. Mais quand je partais bootcamper, je sargeais aussi. C'est à dire je me laisser surprendre par mon inspiration et je créer des occasions de gamer indirectement ou en total freestyle.
C'est pour çà que j'ai perdu du temps et la procrastination me ralenti elle aussi.
Par contre pendant ces moments d'inaction, sans réellement m'en rendre compte, je bosse le BL, l'EC, le mode "playeur".
Ce dernier me fait défaut. Lorsque je me suis bien branlé intellectuellement et que j'ai joui, pendant le trajet en transport jusqu'a la street, je perd peu à peu mon HLE. Et celui-ci devient inexistant dès que je me met un pied sur le field. De plus, toujours sur le field, si je reste inactif ou qu'il n'y a rien, c'est le même effet. Donc voilà le gros point à bosser.
Pour çà : la spontanéité. Mais je me refuge trop souvent dans la règle des 3 secondes pour ne pas aborder dans les cas où j'ésite. J'ai aussi quelques rares come back d'AFC pour certaines femmes que je trouve trop bien pour moi.

Par contre j'ai compris que ma peur d'opener une HB n'est pas l'abordage, mais ce que je vais comuniquer. Donc je me suis fait mon opener.
Et j'ai remarqué que non seulement je le disais naturellement mais surtout que je n'avais plus l'excuse de l'opener.

Les objectifs ne sont pas encore atteints, mais je vais partir dans une autre ville quelques jours et ça va m'aider car ça fait un moment que je sarge dans ma Street, et comme je suis un peu physio, y'a des têtes que je commence à croiser plus ou moins souvent. :mrgreen: . Paradoxalement, mes sessions bootcamp sont trop courtes pour boucler le tout rapidement.

Mais le plus fun et le plus excitant c'est d'opener des cibles "impossibles". Et c'est bien pour çà que je sarge.

HB : 5
Milf: 1
Set : 1
Dans les transports : 1

Celle-ci, c'était aujourd'hui. Je monte et je vois un fille qui m'attire. Je vais donc m'assoir en face d'elle. N'ayant pas de HLE, je la EC juste. Puis je regarde autour de moi et je vois qu'il ny' a pas foule. Dans ma tête ce fut l'avalanche, mon coeur qui aller exploser et mes mains qui transpirait de grosse gouttes invisibles. La peur panique m'avait brutalement envahi, les émotions m'avaient submergés. Mais je me suis auto-motiver et puis je savais que j'aurais des regrets énormes à ne pas l'aborder. Je ne pense même pas avoir réussi à me calmer :
Sargeur a écrit : M: Excusez-moi, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance
E :shock:
M j'appuie le EC
E: C'est la 1ère fois qu'on me fait çà dans les transports
M: 8) [Wouw. Je suis plus à l'aise d'un coup->j'ai le feu vert, faut y'aller maintenant]
E: mais je descend bientot (fesant mime dans 3 arrêts)
M : Comment tu t'appels ? <- Merde pouruoi j'ai sortie une banalité pareil. A votre avis qu'aurais-je du dire pour entamer la discussion?
S'en suis un fluff, où pour une fois j'ai réalisé à quel point je me devais d'être playfull, pour la sortir de son ennui mortel. Ce fut pas évident, mais un peu de mytho entre la banale discussion n'a pas fait de mal.
Par contre c'est la 2ème à "croire" que je suis un chasseur de croco. J'sais pas si elle est rentré dans ma frame, m'a ça la fait rire et m'a demandé si je m'amusais bien. Je lui ai répondu que c'était fun et que payait bien. Ensuite on est passé sur ce qu'elle fait, et j'ai manqué l'occasion de lui faire un CF sur les infirmières.
A la fin juste avant qu'elle descende elle me dit :
Je suis ravi de t'avoir rencontré
Ca fait plaisir. J'ai senti que c'était le moment de #closer car en plus elle avait un BL qui disait qu'il fallait que je me dépèche. Je ne l'ai pas fait car en fait de plus près je ne la trouvais pas aussi séduisante que mes émotions l'avaient imaginé. C'était une B, ni plus ni moins. Et elle ne fait pas partie des mes hautes valeures.
Elle n'était pas l'impossible mais la situation était impossible.

C'est ce genre de contact que veut oh_damned pour la 2 mission. J'ai un bon aperçut, mais je n'en suit qu'a la 1! C'est pour bientôt...
Sargeur a écrit :
Sargeur a écrit :
M: Excusez-moi, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance
E :shock:
M j'appuie le EC
E: C'est la 1ère fois qu'on me fait çà dans les transports
M: 8) [Wouw. Je suis plus à l'aise d'un coup->j'ai le feu vert, faut y'aller maintenant]
E: mais je descend bientot (fesant mime dans 3 arrêts)
M : Comment tu t'appels ? <- Merde pouruoi j'ai sortie une banalité pareil. A votre avis qu'aurais-je du dire pour entamer la discussion?
Si elle était dans les transports en commun, tu pouvais lui demander ou elle se rendait ?!
A la place de
M : Comment tu t'appels ?
Tu peux rester dans le funny
M : Vous êtes nouvelle ici ?
E : ...
M : Pourtant, je ne vous ai jamais vu ?
Sargeur a écrit :Par contre pendant ces moments d'inaction, sans réellement m'en rendre compte, je bosse le BL, l'EC, le mode "playeur".
Ce dernier me fait défaut. Lorsque je me suis bien branlé intellectuellement et que j'ai joui, pendant le trajet en transport jusqu'a la street, je perd peu à peu mon HLE. Et celui-ci devient inexistant dès que je me met un pied sur le field. De plus, toujours sur le field, si je reste inactif ou qu'il n'y a rien, c'est le même effet. Donc voilà le gros point à bosser.
C'est normal. Tu te met une telle pression d'assurer, tout en te disant que tu va planter, que tu en perd tes moyens.
C'est un peu comme l'ado qui veut absolument se faire une nana a la boume du samedi, et qui deconne avec ses amis en disant qu'il va assurer. Une fois sur place, il se tient dans son coin, pendant que le plus beta de son groupe sors avec sa premiere "copine"... (ps: je sais qu'il y en a qui se sentent vises la)

Ca passera quand tu aura fais plus d'approches, et que le game ne se jouera plus uniquement dans des endroits determines.
D'ailleurs, tu a commence a inclure le metro dans ton terrain de sarge. C'est tres bien ca.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sargeur a écrit : J'ai entrepris de faire ce bootcamp Jeudi 6/04.
Déjà respect pour entamer ce bootcamp. Tu t'en es rendu compte, c'est vraiment relevé comme objectif pour un débutant / RAFC (je préfère avertir tous ceux qui voudraient s'y lancer), mais si tu te sors vraiment les doigts, c'est tout à fait faisable, et rapidement, et surtout tes progrès vont être fulgurants. J'ai essayé un moment de trouver une méthode miracle pour avoir un innergame solide et dépasser la peur d'approcher (du style l'article de Asles sur la page d'accueil), mais aucune ne me correspond. Je commence à croire que c'est un feeling, un truc vraiment perso que tu trouveras dans aucune méthode. C'est essentiel parce que c'est vraiment le point numéro 1 à valider pour beaucoup de gens ici, avant toute autre consídération technique, et même si je sais que cela ressemble à une lapalissade, je préfère insister. La solution est simple et je l'ai trouvé sur le field ; il faut tout débrancher à l'intérieur et AGIR. L'aspect répétition n'est que là pour rendre le débranchement plus facile.
Sargeur a écrit : pendant le trajet en transport jusqu'a la street, je perd peu à peu mon HLE.
Attention rappel ; le niveau d'énergie est très différent entre le street et le club. Pas du tout besoin d'être HLE pour faire du SPU. Justement, toujours penser à se rapprocher du niveau d'énergie des cibles. Dans la rue les gens font des courses ou reviennent du travail, il faut donc se placer dans un contexte identique. (je paraphrase tout ceci a déjà été dit sur FTS)
Sargeur a écrit : De plus, toujours sur le field, si je reste inactif ou qu'il n'y a rien, c'est le même effet. Donc voilà le gros point à bosser.
Exemple parfait de ce que je dis plus haut, le branchement a tendance à vouloir se refaire.
Je vais faire une analogie pour ceux qui font du sport ou de la musique, ce qui peut les aider (je pratique beaucoup les deux donc ça me semble pertinent), et parce que dans les deux activités l'aspect répétition est important.
Pourquoi d'après vous les musiciens font des gammes et des gammes ? pourquoi les joueurs de tennis font des milliers de coups droits ? Simplement parce que c'est comme cela que le cerveau fonctionne. Si le corps envoie un signal nouveau au cerveau de manière régulière, au bout d'un certain nombre de répétitions le cerveau va intégrer cette gestuelle dans son environement, (on appelle ça les réflexes acquis je crois), il va alors déclencher une mécanique réflexe, et le même geste va devenir plus facile, jusqu'à peut-être devenir aussi naturel que la marche.
Mon prof de tennis me sort souvent cette phrase clé : "tu dois penser à comment construire ton point, et non à comment tu frappes la balle" (parce que le coup frappé doit faire partie de la mécanique réflexe)
Donc plus on va tenter de créer cette mécanique réflexe (= approcher les filles), plus cela va devenir aisé. Seulement il faut soutenir une certaine dose d'entrainement ; tu vas pas vraiment faire de progrès si tu joues au tennis une fois par mois, de même si tu joues une semaine intensivement et tu arrêtes pendant 6 mois. Le bootcamp tombe à point nommé, non ?
Sargeur a écrit : Pour çà : la spontanéité. Mais je me refuge trop souvent dans la règle des 3 secondes pour ne pas aborder dans les cas où j'ésite. J'ai aussi quelques rares come back d'AFC pour certaines femmes que je trouve trop bien pour moi.
Houlala pour ça t'inquiète pas, ça arrive même aux très bons (je parle pas de moi). Même analogie ; si tu regardes le tennis à la téle, tu vois toujours des joueurs pro frapper la balle avec le cadre... mais ils le font moins souvent que les joueurs moyens.
M : Excusez-moi, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance
M : Comment tu t'appelles ?

Tu peux me citer un seul FR (réussi) où le garçon a sorti cet opener et cet enchaînement ?
Spike a écrit :Tu peux me citer un seul FR (réussi) où le garçon a sorti cet opener et cet enchaînement ?
:lol:
Bon allez un FR spécialement pour toi:
[FR]
Edit : removed
[/FR]

Mes 30 derniers numcloses ressemblent à peu près à celui là. Alors je vous vois venir, vous allez me dire:
"ah c'est parce que t'es un beau gosse que ça a marché, d'habitude ça marche jamais"
"ah t'as eu de la chance d'etre tombé sur une nana open"
"ah c'est sûr, tu vas te faire flaker"
...
C'est du 100% Direct, 100% Naturel, 100% Inner Game.

Le but du bootcamp d'OD est d'arriver à faire ce genre de choses. Arrêtez de remettre en cause le fruit de l'expérience de players présents sur le terrain activement, et qui proposent de partager leur connaissance gratuitement. Ca demande juste des couilles et du travail. Avis aux amateurs.
Moi je dirais plutot que tu va te faire flaker.
Merci, je l'avais oubliée celle-là. J'édite mon précédent post.
Spike a écrit :
M : Excusez-moi, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance
M : Comment tu t'appelles ?

Tu peux me citer un seul FR (réussi) où le garçon a sorti cet opener et cet enchaînement ?
Tu proposerais quoi ?! :roll:
Répondre