J'en avais pas!oh_damned a écrit : Cela vous demandera pas mal de burnes
Ca par contre j'en ais!oh_damned a écrit : et de volonté pour arriver au bout
Est-il nécessaire de rappeler mon cas ? Une dernière fois : timide, réservé et introvertie. Entre AFC et rAFCoh_damned a écrit : surtout si vous êtes débutants,
Oui des vrais HB : l'impossible ! la seule espèce intouchable et inimaginable pour moi.oh_damned a écrit : des filles qui vous plaisent VRAIMENT dans votre lit et dans votre vie.
J'en veux et j'en aurais!
Le décor est planté. Voici le feedback maintenant.
J'ai entrepris de faire ce bootcamp Jeudi 6/04. Mais quand je partais bootcamper, je sargeais aussi. C'est à dire je me laisser surprendre par mon inspiration et je créer des occasions de gamer indirectement ou en total freestyle.
C'est pour çà que j'ai perdu du temps et la procrastination me ralenti elle aussi.
Par contre pendant ces moments d'inaction, sans réellement m'en rendre compte, je bosse le BL, l'EC, le mode "playeur".
Ce dernier me fait défaut. Lorsque je me suis bien branlé intellectuellement et que j'ai joui, pendant le trajet en transport jusqu'a la street, je perd peu à peu mon HLE. Et celui-ci devient inexistant dès que je me met un pied sur le field. De plus, toujours sur le field, si je reste inactif ou qu'il n'y a rien, c'est le même effet. Donc voilà le gros point à bosser.
Pour çà : la spontanéité. Mais je me refuge trop souvent dans la règle des 3 secondes pour ne pas aborder dans les cas où j'ésite. J'ai aussi quelques rares come back d'AFC pour certaines femmes que je trouve trop bien pour moi.
Par contre j'ai compris que ma peur d'opener une HB n'est pas l'abordage, mais ce que je vais comuniquer. Donc je me suis fait mon opener.
Et j'ai remarqué que non seulement je le disais naturellement mais surtout que je n'avais plus l'excuse de l'opener.
Les objectifs ne sont pas encore atteints, mais je vais partir dans une autre ville quelques jours et ça va m'aider car ça fait un moment que je sarge dans ma Street, et comme je suis un peu physio, y'a des têtes que je commence à croiser plus ou moins souvent.
Mais le plus fun et le plus excitant c'est d'opener des cibles "impossibles". Et c'est bien pour çà que je sarge.
HB : 5
Milf: 1
Set : 1
Dans les transports : 1
Celle-ci, c'était aujourd'hui. Je monte et je vois un fille qui m'attire. Je vais donc m'assoir en face d'elle. N'ayant pas de HLE, je la EC juste. Puis je regarde autour de moi et je vois qu'il ny' a pas foule. Dans ma tête ce fut l'avalanche, mon coeur qui aller exploser et mes mains qui transpirait de grosse gouttes invisibles. La peur panique m'avait brutalement envahi, les émotions m'avaient submergés. Mais je me suis auto-motiver et puis je savais que j'aurais des regrets énormes à ne pas l'aborder. Je ne pense même pas avoir réussi à me calmer :
S'en suis un fluff, où pour une fois j'ai réalisé à quel point je me devais d'être playfull, pour la sortir de son ennui mortel. Ce fut pas évident, mais un peu de mytho entre la banale discussion n'a pas fait de mal.Sargeur a écrit : M: Excusez-moi, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance
E![]()
M j'appuie le EC
E: C'est la 1ère fois qu'on me fait çà dans les transports
M:[Wouw. Je suis plus à l'aise d'un coup->j'ai le feu vert, faut y'aller maintenant]
E: mais je descend bientot (fesant mime dans 3 arrêts)
M : Comment tu t'appels ? <- Merde pouruoi j'ai sortie une banalité pareil. A votre avis qu'aurais-je du dire pour entamer la discussion?
Par contre c'est la 2ème à "croire" que je suis un chasseur de croco. J'sais pas si elle est rentré dans ma frame, m'a ça la fait rire et m'a demandé si je m'amusais bien. Je lui ai répondu que c'était fun et que payait bien. Ensuite on est passé sur ce qu'elle fait, et j'ai manqué l'occasion de lui faire un CF sur les infirmières.
A la fin juste avant qu'elle descende elle me dit :
Ca fait plaisir. J'ai senti que c'était le moment de #closer car en plus elle avait un BL qui disait qu'il fallait que je me dépèche. Je ne l'ai pas fait car en fait de plus près je ne la trouvais pas aussi séduisante que mes émotions l'avaient imaginé. C'était une B, ni plus ni moins. Et elle ne fait pas partie des mes hautes valeures.Je suis ravi de t'avoir rencontré
Elle n'était pas l'impossible mais la situation était impossible.
C'est ce genre de contact que veut oh_damned pour la 2 mission. J'ai un bon aperçut, mais je n'en suit qu'a la 1! C'est pour bientôt...