Hello , je vous balance une petite réf , pour ceux qui ont des problemes de taille pour s' habiller ou pour se chausser, voila un magasin en ligne qui est apparement situé sur Paris .
J ai deja commandé des chaussures ( je chausse du 49 ! ) et j ai trouvé que le service etait assez bon et assez rapide .
Attention toutefois le magasin est plutot orienté fashion, basket, tennis, pompe de skate etc ...
Concernant les vetements je ne sais pas de quoi il en retourne, a mon avis ca doit etre difficile de bien se rendre compte des tailles, de la coupe des fringues ...
Les modeles de chaussures vont en gros du 46 au 50, 51 .
www.delongenlarge.com
magasin grandes tailles, grandes pointures etc...
Il me semble que l'Allemagne fait beaucoup dans les grandes tailles... Pour ceux qui vivent pres de la frontière, je crois que c'est un plan interessant. J'ai un pote qui chausse du 46 et qui va acheter ses pompes en Allemagne, c'est bien moins cher que de les faire faire en France.
C est meme sur Vancruzvancruz a écrit :Il me semble que l'Allemagne fait beaucoup dans les grandes tailles... Pour ceux qui vivent pres de la frontière, je crois que c'est un plan interessant. J'ai un pote qui chausse du 46 et qui va acheter ses pompes en Allemagne, c'est bien moins cher que de les faire faire en France.

Par contre, pour les petites tailles et petits pieds, comme moi, c'est la merde!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
^^ moi j'ai tout juste 16 ans , je mesure 1.92m et je fais du 48 ^^ et je vous garanti que en belgique, niveau basket je men sort ( je me fournis ds des magasins de basketer vu qui sont svt grand et géant ) ms pour les fringues sa deivent :S