Pour mon date de ce soir, je ne connais pas la fille, jamais vue. En tout cas, c'est ce qu'elle pense car en fait, je sais à quoi elle ressemble (c'est fou tout ce que l'on peut trouver sur internet quand on cherche
Je me demandais justement comment cela aurait pu être si je ne savais pas à quoi elle ressemblait ; comment la reconnaitre dans un bar parmis tant d'autres ?
D'où l'opener suivant (à pratiquer seul je pense, après avoir attendu quelques instants dans un bar) :
Là, deux variantes possibles : soit vous enchainez sur "Forest Gump" et les autres films de Tom Hanks (excellent moyen d'arriver à un autre nanar très connu des ces dames, à savoir "Nuit blanches à Seattle" et sur le fait que les deux acteurs principaux ont faillis se rater à la fin du film...), soit vous partez sur les rencontres grâce au web et/ou l'utilité de mettre une photo sur un profil et/ou les retards au premier rendez-vous...M : Valérie ?
E : Euuuuh, non...![]()
M : Ah, mince ! Vous voyez, ça c'est le problème des rencontres par internet : quand on a pas de photos, c'est comme une boite de chocolat...
E : re-Pourquoi une boite de chocolat ?
M : Eh bien oui, on ne sait jamais sur quoi on tombe (merci Forest)
E :(toutes les filles connaissent ce film)
Des avis ou des ajouts ?