Se débarasser d'une fille envahissante et de sa famille

Note : 0

le 15.04.2006 par Shaman

37 réponses / Dernière par olivier le 19.04.2006, 22h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Pas plus tard que ce matin, j'ai été tiré d'un très joli rêve par la sonnerie de mon gsm, je réponds et horreur... comme dans les films d'épouvantes quand le méchant refait surface, j'ai du mal à réaliser si je suis éveillé où si je cauchemarde.

La voix criarde de la grand-mère d'une fille qui était déjà bien loin dans mon esprit, elle me passe sa petite fille qui s'excite toute seule au teléphone pour m'avoir une date :x

Ca commence à me brouter sérieusement surtout que ce n'est pas la première fois. J'ai ma façon de faire qui va sans doute être directe, peut-être avez-vous de quoi faire passer l'histoire en douceur et avec classe ?

Certains se demanderont pourquoi je ne règle pas ça moi même sans passer par le forum. En réalité c'est un cas d'exception, je n'ai encore jamais vu un tel harcèlement sur ma personne.

Vos suggestions sont les bienvenues
Tu ne réponds plus si pas de numéro caché, ou tu raccroches direct des que t'entends sa voix. Bien sur auparavant tu lui aura expliquer une derniere fois que c'était fini et que tu ne voulais plus lui parler. Ne rentre pas dans son jeu à te justifier, tu coupes et c'est tout.
Oui ..merci mais je pense que ça ne suffira pas à écarter ce genre de folle furieuse
Elle hbt cette fille furieuse.........et elle comment pysiquement ?! :mrgreen:
Ultra_violet a écrit :et elle comment pysiquement ?! :mrgreen:

une bonne B
Je me ferais un malin plaisir de la renvoyer chier moi ^^;

Avec ce genre de tarés qui te harcèlent, ce n'est pas lui rendre service que de réagir en douceur, fais lui comprendre clairement qu'elle te casse les roupètes, elle va peut être finir par réfléchir sur sa façon d'agir... qu'avoir mère-grand comme entremetteuse n'est pas la meilleure des solutions
Je vois le genre... et j'aime autant dire que j'ai toujours trouver ces familles bizarres...

Tu peux essayer d'être méchant... :o non serieux je ne vois pas trop quoi te dire à part faire ce que Heraclite a dit...
C'est pas tres classes mais super efficasse.
Approuver et tester par mes soins.

Tu lui donne un rendez vous, pour dans 3 ou quatre jours.
Et tu lui pose un lapin.

Quand elle te rapellera, pour te demander pourquoi t'est pas venu, tu reponds " merde j'avais completement oulié!"

ou sinon

Tester et aprouver par mes soins toujours. Au lycee y'avais une fille qui arretai pas de me coller. Un moment qu'j'etais tres triste ( c'est pas facile de perdre son chien :cry: ) elle voulait profiter de la situation.
Elle: j'vais te faire un calin! En ce moment t'en a bien besoin :frown:
Moi: Laisse moi tranquil! Va voir Bernard, p'tet qu'il aimerai en avoir!
Bernard etait a coté, elle s'est executée. Voyant aucune jalousie de ma part, elle du comprendre.

Donc la technique, que j'vais batiser "la technique de la substitution" consiste a refiller une meuf needy a un mec needy :mrgreen:
Athrus a écrit :Tu lui donne un rendez vous, pour dans 3 ou quatre jours.
Et tu lui pose un lapin.

Quand elle te rapellera, pour te demander pourquoi t'est pas venu, tu reponds " merde j'avais completement oulié!"
Si c'est le même genre de meuf que j'ai connu, il s'en débarassera pas aussi facilement je pense. Elle serait capable de lui pardonner. Il faudrait qu'il lui dise : "Oui je ne suis pas venu, tu t'es bien amusé ?"...
Shaman a écrit :
Ultra_violet a écrit :et elle comment pysiquement ?! :mrgreen:

une bonne B
:lol:
Répondre