It’s gone away from me
The thrill is gone baby
The thrill is gone away from me
[...]
You know I’m free, free now baby
I’m free from your spell
Oh I’m free, free, free now
Il y a des jours comme ça... ça commence très très mal, et ça finit en beaute.
Ce matin, je me posais des questions sur l'avenir de mon amitie avec ma meuilleure amie que j'ai oneitis pendant 3 ans, et qui ma gentiment envoye me faire foutre hier sur ma messagerie..
Je lisais The Game la tête dans mes pensees, et vers 15h je decide de sortir.
Toute l'apres-midi je crash&burn sur tout ce que je trouve.
Je m'amog moi-même , je me DLV , je m'auto eject quand j'ai 3 ioi , enfin du grand art , je suis decidement dans un bon jour.
Pendant mon errance je remarque une blonde superbe, facile 9 de loin, de près pas de doutes, une finesse des traits du visage et un corps de 9. elle fume assise sur le rebord entre la route et la plage, l'air enervee. Mon ipod me sussure à l'oreille Don't you know you're ridin' with King
Je decide de lui faire mon meuilleur opener, vu que j'etais dans mon delire crash&burn
Ca m'a mis le mojo pour tout le restant de la journee ce one man show, la suite bientôt.M: salut!!!!!!!!!!! .... (silence, je regarde le sol en tournant mon pied comme un debile profond) euhhhh.... je voulais te demander... (je me reprend, sourire+EC) T'aurais pas du feu?
E: (s'apprête à sortir son briquet)
M: non, en fait... je fume paaaaaaaas, mais.... t'aurais pas....
E: quoi??
M: L'HEURE !
E: (se decrispe) et ta montre là, elle sert à quoi?
M: Ah, çà... en fait je suis à l'heure de Tokyo, c'est depuis mon retour d'Australie j'ai oublie de changer les fuseau horaires..mais.. on se serait pas dejà vu quelque part??
E: ah non je crois pas (elle se tourne vers moi ,EC)
M: (je me tourne comme si je partais, l'air blase) et merde voilà... j'ai plus de phrases d'approche, pourtant on m'a dit, pour engager la conversation avec une fille, DIs LUI CA! CA MARCHE TU VAs VOIR!
E:tu t'appeles comment?
M: Quoi? attends, ça marche vraiment? putain mais top mega cool (je m'assoie à côte d'elle).. j'y crois pas, c'est completement fantastique , irreel, demantiel... wahou quand je vais raconter ça mes copains...
E:tu t'appeles comment??
M: ecoutes franchement.. en plus je suis un non fumeur convaincu, j'ai JAMAIs OH GRAND JAMAAAAAAAIs touche une cigarette de ma vie... et là on discute alors que je t'ai demande du feu... c'est..... (fait mine de reflechir, me tourne vers elle d'un coup) Dis donc, t'as des yeux interessants!
E: alle !!! dis moi comment tu t'appeles![]()
M: Quel est ton nom?
E: HBPlaya
M: (parodiant je sais pas quel gangster-badboy) Ecoute HBPlaya , tu sais, Je peux?(renifflant et regardant le sol en lui prenant sa cigarette) , en ce moment j'ai des problèmes avec la mafia, recemment ils ont intercepte un chargement de missiles à la frontière..(renifflant et prenant une bouffee de cigarette, deep EC) j'aimerais pas te meler à ça..
E: pff, comment tu t'appeles..
M: (lui rendant sa cigarette, me levant et reculant) ecoutes, (la montrant du doigt) dans un autre monde, on aurait vecu heureux, je t'aurais fais 3 enfants , on aurait un labrador , un chalet à la montagne , j'emmènerais les enfants tous les matins à l'ecole en mercedes... mais.. pour aujourd'hui je vais me contenter de te souhaiter une bonne journee, profites bien de tes vacances... (je m'eloigne la remontrant du doigt) profites bien de tes vacances...
E: (me criant pendant que je m'eloigne, je suis dejà de dos) Mais dis moi comment tu t'appeles au moins!!!!