Où est mon erreur ?

Note : 0

le 18.04.2006 par bobo145

2 réponses / Dernière par lohloic le 18.04.2006, 19h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lut !

J'ai passé un WE entier de beuveries pendant une rencontre nationale entre étudiants.

Dès le début, j'ai géré. Il ya vait un couple de filles que j'ai abordé. Mon opener : Salut ! Vous êtes de X ? ...etc..." Et de fil en aiguille, on a discuté. Puis peu à peu, leurs copines sont arrivées une par une, ce qui fait qu'au bout de 30 mn, j'étais entourées de filles. J'étais l'ALPHA. On se taquinaient, on rigolaient, on parlaient, je faisais de nombreux KINOS sous forme de check ! Je gérais la chose sans m'attacher à personne pour ne pas montrer ma "faiblesse" !

Ensuite, viens la soirée. J'avais quand même repéré une fille. Je l'aborde, on parle et un vrai courant s'installe, on avait les mêmes délires, on rigolait...Tout se passait bien !

Pour continuer, tout le monde va en boite. Et je pense que c'est là que mon erreur s'est installée. Elle dansait et je me suis dit que pour pas paraitre NEEDY, j'irai la voir plus tard, elle verrait que je suis pas là, viendra me chercher...
Mais, c'est là qu'un pote à moi va danser avec elle alors que celle ci le connaissait à peine, contrairement à moi ! Et ils ont dansé pendant des heures... :x

Je n'osai pas les approcher, ils donnaient l'impression de bien s'entendre, je ne voulais pas passer pour le boulet. J'ai quand même réussi à m'incruster et danser avec elle. Mon but, être original et m'éclipser : J'ai donc dansé comme un FOU, elle a rigolé, dansé comme une folle...puis, je suis parti en lui chuchotant un truc au niveau du cou (kinos). Je pensai avoir marqué un point supplémentaire car ma venue était très différente de mon pote qui ne faisait que parler et le fait de m'éclipser donnerait lieu à une volonté de me retrouver !

5mn je la vois près du bar, je ne suis pas allé la voir. J'étais seul, c'était à elle de venir vers moi malgré qu'lle soit une fille timide si elle était vraiment intéréssé!!!

La soirée était finie. Tout le monde est rentrée. Je pense quand même avoir trouvé mon erreur.
Je pense que j'aurai du continuer le "pressing" sur elle, dansait direct avec elle et ne pas attendre je ne sais quoi car durant la pré-soirée on s'entendait très bien. Mais j'ai lu dans le forum qu'on devait justement savoir doser la chose et ne pas paraitre needy en la collant sans arrêt. Paradoxe ?

D'où la création de ce sujet : these-sur-les-femmes-timides-boufonnes-vt7107.html
C'est donc à partir de cette boite que je l'ai perdu. :cry:

Le lendemain, on se revoit en soirée. Là, on se parle normalement pis vient mon pote. Dès qu'il ya qq1, ça me gêne. Car il suffit qu'elle rigole à une blague de lui pour que je me sente "rejetté" même si ce n'est pas le cas. Donc, on était deux sur la fille, j'avais l'impression de pas avancer car être à deux comme ça ne servait à rien. Je me suis dit je vais m'éloigner, voir d'autres filles, la rendre jalouse...J'avais l'impression que cela ne changeait rien. Je revenais les voir et j'avais l'impression de gêner. Juste une IMPRESSION. Pourtant j'ai tout appliqué.

Et plus la soirée avancait plus les deux restait ensemble et moins j'avais envie de la voir.
Puis en boite, elle était tjs collé avec l'autre. Je m'avoue vaincu.

Je n'arrive pas à comprendre tout cela, j'ai tout appliqué les méthodes, yavait un très bon feeling...elle m'as echappé.

Je savais que je l'avais perdu donc quitte à passer pour personne autant faire l'AFC : je lui est avouer que je craquai pour elle et je cherchai une relation sérieuse. Je sais que c'est de l'AFCisme mais je la reverrai jamais au pire donc autant tenter.

Où est mon erreur ? Mon drive semblait parfait !
Tu t'es enlizer en FZ (entre nous les cheks c'est purement amical , du moins pour ta cible ) Et meme si certains te diront le contraire tu as bien fait de tenté le tout pour le tout puisque tu ne la reverra pas , mais sinon a long terme tu aurais pratiquement perdu toute chance.

N'oublie pas ON NE DRAGUE PAS UNE FILLE SELON QU'ELLE A 17 OU 25 ANS va voir dans les " topics utile " si ce n'est pas fait .
Bonsoir. A vrai dire je pense qu'une de tes erreurs a été de t'effacer devant ton pote. Normalement tu aurais dû faire en sorte que ce soit lui qui s'en aille. N'oublie pas que tu es l'alpha, tu dois donc captiver l'attention de la nana. C'est toi qui dirige la conversation. Si celle-ci va dans une direction qui ne te plaît pas, tu la remets sur la bonne voie.

A priori elle n'est pas de ta région si j'ai bien compris? Donc je ne vois pas trop l'intérêt de lui dire que tu souhaites une relation sérieuse avec elle (même si ça marche, ce dont je doute fort, tu ne la verras que par intervalle d'une, de deux semaines voire plus). Tu la connais depuis trop peu de temps pour lui balancer ce genre de phrases je pense. Mais ce n'est que mon avis... :D

Life's Good
Répondre