open'boite
3 filles a une table isolé je massois a coté delle .......................silence...................ba alor les filles vous avez rien à dire ............efficace
Bonjour,
C'est un peu court, même comme mini-field report.
Tu peux nous en dire plus ? Le contexte ?
Cela me fait penser à l'apply-back de Swinggcat.
C'est un peu court, même comme mini-field report.
Tu peux nous en dire plus ? Le contexte ?
Cela me fait penser à l'apply-back de Swinggcat.
contexte 3 filles des B- ( je suis difficille pour moi une a+ c ski se rapproche de monica bellucci)
sinon aprs le silence et ma ptite phase elles etaient morte de rire et on enchainée delles meme les kestion aukel je repondais une fois kel on eu fini leur ptite serie de kestion jleur é proposé de me suivre a ma table num et k/close sur une .Mais jpense mettre un peu cramé vu ke jai dragué aussi c copines (violon a volonté ) aprs avoir entamé la 3eme bouteil de champ je controlais plus grd chose . Voila pour le contxt
sinon aprs le silence et ma ptite phase elles etaient morte de rire et on enchainée delles meme les kestion aukel je repondais une fois kel on eu fini leur ptite serie de kestion jleur é proposé de me suivre a ma table num et k/close sur une .Mais jpense mettre un peu cramé vu ke jai dragué aussi c copines (violon a volonté ) aprs avoir entamé la 3eme bouteil de champ je controlais plus grd chose . Voila pour le contxt
sa repond a ta question?
Oui, mais par pitié, soigne ton écriture et ton orthographe ! 
As-tu lu la charte :

As-tu lu la charte :
Si tu peux éditer tes messages et remettre en ordre, ça serait cool.Orthographe et qualité de rédaction :
Il est impératif de faire des efforts de rédaction afin d'écrire dans un français correct. Les abréviations SMS et autres raccourcis utilisés sur IRC et portables sont interdits. Le but est de rendre la lecture des messages agréable au plus grand nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'élitisme, nous demandons simplement aux membres du forum de faire un effort, ne serait-ce que par respect envers ceux qui prennent le temps de lire les messages.
L'open est risqué je trouve. Ca a marché parcequ'elle n'attendait que une "ouverture" pour te parler. Mais imagine avec des filles qui sont indiferentes dans un premier temps. L'open est field testé, donc ça peut marcher, c'est clair. Par contre, tu n'aurais pas des détails sur "avant "l'open?:
Il y a eu des EC?, quel BL tu as eu? combien de temps d'attente avant l'open, des Amog? voila
Il y a eu des EC?, quel BL tu as eu? combien de temps d'attente avant l'open, des Amog? voila
BL trs confiant et amusé de mes propres conneries (openner) EC "0" et 20 secondes de tps d' attente après les avoir reperer sinon niveau amog entre 10 et 15 personnes dc assez isolé mais je me preocupe jamais trop de ce qui m' entoure.
j' avais pas compris le terme amog (jviens de lire la def.)dc non pas de concurent direct mais une multitude de amog indirect puisque trois filles seul en debut de soirée ne le reste pas longtps.
"debut de soirée", 3 fillese isolées. Tu fais bien de preciser "début de soirée". Ca rejoint un autre post (j'ai oublié l'auteur), disant que draguer en boite est "plus facile", ou ou "preferable" en Debut de soirée.
Donc arriver a l'ouverture, et pas 3 heures plus tard, quand tout le monde est deja casé (ce qui est un habitude que j'avais avant)
La boite ouvre ses portes, on engage dans les 5 minutes suivantes
Donc arriver a l'ouverture, et pas 3 heures plus tard, quand tout le monde est deja casé (ce qui est un habitude que j'avais avant)
La boite ouvre ses portes, on engage dans les 5 minutes suivantes
jdirais que c' est pas l' heure qui compte quand j' arrive a 4h du mat je procede pareil . Que la boite vienne d' ouvrir ou pas quand tu rentres dedans c' est que du nouveau . Et puis vu que rester avc un num close toute la soirée n' est pas une bonne solution , une heure assez avancé peu etre la bonne oportunité pour enchainé une sorti de boite avc une fille sans l avoir num close . un kclose ou un fclose avt le numclose c le meilleur.