De retour du field de jwolf98 voici les news :
1èr jour: j'suis là pour bosser
2ème jour : j'ai la moitié de la fin de l'après midi-pour bootcamper.
J'arrive sur le field (comme à la mauvaise habitude) sans HLE, pourtant j'essaye de me forcer à me convaincre que je suis 1 inconnu ici, mais aucun effet.
Je marche en direction du hot spot.........je croise la 1ère HB......je l'accoste. Elle s'en va avec le sourire. La 2ème, même méthode, elle me répond :
E:

ah mais c'est pas comme çà que ça marche !

M: Ah mais si. Et ça prouve que j'en ai
On a bien rit, j'ai continuer un peu sur mes "couilles" mais j'ai pas su enchainer. Sentant le stall, j'ai préféré m'en aller (chose que je fais trop souvent, pourtant y'a moyen de s'introduire)
Bref, c'est pas trop mal dans la suite du bootcamp, même si je galère a y'aller par moment. Par contre accoste après accoste je me rendais compte qu'effectivement j'étais un inconnu dans ce pays.
J'ai eut envie d'ajouter une vendeuse Milf des Galeries L. mais j'ai trop tourné en rond, j'ai perdu grave du temps (putain de procrastination) puis finalement j'ai passé ma colère en achetant un t-shirt.
A ce moment là, il fallait que j'en open 11 pour finir la Mission 1.
Après un manque de burnes pareil j'étais un peu furax, mais j'avais encore un peu de temps pour continuer (mais je ne pensais plus trop finir).
Quand bien même je me suis ressaisi et donné les moyens, je suis vraiment aller chercher les HB, Milfs et Set: j'avais l'oeil du tigre, les jambes d'un maratonien mais surtout mes COJONES. J'étais en mode playeur.
J'ai réussi la mission. Mais pris par le Game, j'ai continué.
J'ai sargé une HB d'un set. Quand j'ai décidé de #close elle a pris mon tel pour m'appeler et se numcloser. (Pour info c'est elle qui m'a demandé comment je m'appelais)
J'ai remarqué à plusieures reprises que même si la fille sortait une excuse bidon ou non, j'avais quand les moyens d'entrer dans son bitch shield. Et aussi que le Direct, est plutôt bien percue. Certaines filles ont les yeux qui pétillent et disent non avec regrets. D'autres sont génés et d'autres s'en tapent. Il y a aussi celle qui sont déroutés par un approche si......directe.
Mais les plus gros vents (2) viennent des Milfs, pourtant j'avoue que la A que j'ai opené en plein centre, a fleur d'un café bondé de monde a été très touché et très aimable. Injection de pur HLE comme lorsque que j'ai open un set de 2 HB devant un mixed set de 4.
J'ai compris une autre chose importante : c'est pas parce que les HB font la gueule/ne respirent pas la joie de vivre, qu'elles sont fermé à toutes approches. Et idem lorsqu'elles sont au tel, ont un walkman, sont occupés... En fait c'est justement dans ces situations que c'est le plus fun.
Les résultats in this city:
HB : 13
Milf : 2
Set : 3
Vendeuse de fleurs : 1
J'ai fait 2/3 de la mission en bien moins de temps que les autres fois. Peut-être parce que je me sentais un parfait inconnu et que je n'avais plus le poid du regard-jugement des autres. J'ai fait que du Direct et le plus plaisant, c'est que j'ai "sarger" les filles et femmes qui me plaisent vraiment. Par contre, y'en a pas autant que mes anciennes copines les warpigs
Bientôt la mission 2...