Male to female interest - le détail à ne pas oublier !
en plus on nous avait mis à la table fumeur dans l'espèce de bulle marrante (je trouvais ca plus fun qu'en face du vestiaire - mais du coup elle était assise a coté de moi, c'est un peu inhabituel surtout pour un 1ier rencard.
Ah c'est pas top ça. Il faut arriver hors des heures de dîner, pour pouvoir être près des grandes baies vitrées, de l'autre côté.frederic0007cb a écrit :en plus on nous avait mis à la table fumeur dans l'espèce de bulle marrante (je trouvais ca plus fun qu'en face du vestiaire - mais du coup elle était assise a coté de moi, c'est un peu inhabituel surtout pour un 1ier rencard.
t'en penses quoi de mon sms spike ?frederic0007cb a écrit :Demain je continue sur le ton C&F du départ (j'adore ca !), je lui envoie le sms suivant :
'Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné une seconde soirée avec le prince charmant. Il vous contactera prochainement pour fixer les modalités' - j'attendrais ensuite 1 jours ou 2 pour la recontacter par téléphone.
Je vois plusieurs avantages à ce sms fun -
1/ ca ne fait pas needy,
2/ je suis implicitement le 'price'
3/ je garde le controle puisque c'est moi qui fixe les modalités,
4/ je renforce le coté mystérieux et amusant.
Vos commentaires sont les bienvenus
Tu l'envoies combien de temps après le dernier contact ? (Et la nature du dernier contact ?)frederic0007cb a écrit :
t'en penses quoi de mon sms spike ?
Le rencard de début du post qui était vendredi (c'était le premier rencard) - donc demain ca fera 5 jours - Dans le post on me dit que normalement elle doit valider mon game en me recontactant mais j'ai des doutes sur la validité de cette affirmation, je pense que les choses ne sont pas assez avancées entre nous pour ca.Spike a écrit :Tu l'envoies combien de temps après le dernier contact ? (Et la nature du dernier contact ?)frederic0007cb a écrit :
t'en penses quoi de mon sms spike ?
A la lumière de cette révélation :
14/04/2006 20:18:19 M en tout cas il faudra qu'on se prenne un verre juste tous les deux un de ces jours, quand tu m'auras donné ton numéro !
14/04/2006 20:19:24 E oh c'est gentil mais je ne sais pas trop. Je te trouve très sympa, mais en ce moment tout est très compliqué pour moi avec les hommes! (Ca me plairait mais je me sentirais coupable vis à vis de mon DMW de copain)14/04/2006 20:20:22 M raconte moi
14/04/2006 20:22:27 M quel est donc ce mystérieux problème !
14/04/2006 20:23:07 E Oh rien de bien grave. (Oh, juste un homme qui ne compte pas mais avec qui j’ai mes petites habitudes pour le moment) Oh après réflexion pourquoi pas aller prendre ce verre avec toi! (Oh finalement, allons boire ce verre, si tu arrives à me séduire, il l’aura bien mérité mon DMW de copain)
14/04/2006 20:24:02 M De toute façon ca te changera les idées !
14/04/2006 20:24:24 E voila c'est ce que je me dis! (Oui, j’ai grandement besoin de rêver en ce moment)
une traduction en bonus :
Voilà ce qu’elle te dit véritablement de manière détournée : Une partie de moi aimerait que tu montes pour me fclose, mais une autre partie me dit que ce n’est pas bien parce que tu ne m’as pas assez déculpabilisé vis-à-vis de mon DMW de copain. Mais si tu insistes subtilement ou arrives à passer outre mes résistances par un subterfuge, alors je te laisserai monter.
Et rappelle-toi, un singe ne lâche jamais une branche, avant d'en tenir une autre fermement. Autrement dit, sans obtenir au moins un kissclose et au mieux un fclose, elle ne s'engagera pas plus dans cette relation et ne te rappelera pas même après le day3. DMW inside.
PS : Deux dangers te guettes : one-it-is et rebound guy. Méfies-toi.
, une petite traduction de votre conversation msn :Elle m'explique qu'elle est avec un homme actuellement, mais que celui ci ne lui plait pas vraiment physiquement et qu'en plus il s'éloigne d'elle de plus en plus depuis quelques temps.
14/04/2006 20:18:19 M en tout cas il faudra qu'on se prenne un verre juste tous les deux un de ces jours, quand tu m'auras donné ton numéro !
14/04/2006 20:19:24 E oh c'est gentil mais je ne sais pas trop. Je te trouve très sympa, mais en ce moment tout est très compliqué pour moi avec les hommes! (Ca me plairait mais je me sentirais coupable vis à vis de mon DMW de copain)14/04/2006 20:20:22 M raconte moi
14/04/2006 20:22:27 M quel est donc ce mystérieux problème !
14/04/2006 20:23:07 E Oh rien de bien grave. (Oh, juste un homme qui ne compte pas mais avec qui j’ai mes petites habitudes pour le moment) Oh après réflexion pourquoi pas aller prendre ce verre avec toi! (Oh finalement, allons boire ce verre, si tu arrives à me séduire, il l’aura bien mérité mon DMW de copain)
14/04/2006 20:24:02 M De toute façon ca te changera les idées !
14/04/2006 20:24:24 E voila c'est ce que je me dis! (Oui, j’ai grandement besoin de rêver en ce moment)
une traduction en bonus :
Comme tu le notes judicieusement, tu ne lui as rien demandé. Tout simplement parce qu’elle te prête ses propres intentions. Il s’agit d’une projection. C’est le même mécanisme psy, qui fait que le voleur a une peur paranoïaque d’être volé et que le menteur pense qu’on lui ment en permanence.A l'arrivée, elle me dit qu'elle m'aurait bien invitée à prendre un verre, mais qu'il est tard (je ne lui ai rien demandé, je précise !).
Voilà ce qu’elle te dit véritablement de manière détournée : Une partie de moi aimerait que tu montes pour me fclose, mais une autre partie me dit que ce n’est pas bien parce que tu ne m’as pas assez déculpabilisé vis-à-vis de mon DMW de copain. Mais si tu insistes subtilement ou arrives à passer outre mes résistances par un subterfuge, alors je te laisserai monter.
A mon avis, elle ne se manifestera pas du fait de son DMW. Donc reprend le phone game de Spike comme si tu en étais encore à la dater pour un day2 (5 à 9 jours pour LTR et 2 jours pour autres cas.) Lors du day3, avant de tenter quoique ce soit, tu vas devoir la qualifier pour lui montrer qu’elle est spéciale à tes yeux et la déculpabiliser vis à vis de son copain. Reprend la MM.Si j'ai bien compris je dois attendre qu'elle se manifeste, si elle ne se manifeste pas c'est qu'il y a un truc qui cloche sans que cela soit pour autant 100 % négatif !? Et me préparer à prendre mon temps (effectivement c'est ce que j'ai constaté avec les mères célibataire, il faut souvent les voir trois ou quatre fois avant de closer).
Et rappelle-toi, un singe ne lâche jamais une branche, avant d'en tenir une autre fermement. Autrement dit, sans obtenir au moins un kissclose et au mieux un fclose, elle ne s'engagera pas plus dans cette relation et ne te rappelera pas même après le day3. DMW inside.
PS : Deux dangers te guettes : one-it-is et rebound guy. Méfies-toi.
La qualifier ? C'est a dire ?tu vas devoir la qualifier pour lui montrer qu’elle est spéciale à tes yeux et la déculpabiliser vis à vis de son copain. Reprend la MM.
La déculpabiliser -> Tu veux dire la faire tellement kiffer sur moi qu'elle n'en n'auras plus rien a faire du DMW ?
La MM ? C'est quoi ca ? Ca consiste en quoi - Tu sais moi je fais les trucs sans réfléchir vraiment c'est comme un genre de réflexe -
Le seul point où j'ai l'habitude de 'merder' c'est que je peux devenir 'Needy' si je me laisse envahier par mes émotions ! Et dieux merci j'ai trouvé le soutient nécessaire ici pour m'éclairer et me conforter ?
De toutes façons, j'ai deux autres 'coup' en préparation au cas où ! Un retour du mois dernier et une nouvelle avec un rencard positionné jeudi de la semaine prochaine mais à reconfirmer dimanche !
Demain ca fera 5 jours, je lui enverrais donc le fameux sms ci-dessus et ensuite je reprend le phone game le lendemain ou surlendemain pour approfondir le coté mystérieux/ludique (sauf contre ordre évidemment !) - Je pense qu'on a bien accroché tous les deux et que toutes les pièces du puzzle sont là - Il faut simplement les assembler dans le bon ordre !
D'ailleurs la tu vois elle est sur msn depuis le début de la soirée (statut absente donc plus devant le pc a priori) mais elle ne peut pas me voir de son coté et je me demande si elle n'attends pas que je la contacte sur msn. Tu vois une façon de prendre l'initiative sans culpabiliser car il est assez rare qu'elle soit sur msn. Je trouve ton analyse extrèmement pertinente en tout cas ! Tu es un fin limier toi !
Bon eh bien j'ai envoyé LE sms. Espérons que c'était une bonne idée. En tous cas je trouve que c'était une idée fun et on verra bientôt le résultat. 
Tu me rappelles mon FR La vie est une histoire pleine de bruit et de fureur, pendant la dure séance de l'échange de sms avec comptage des jours et interprétation des IOI. La tension était insoutenable.frederic0007cb a écrit :Bon eh bien j'ai envoyé LE sms. Espérons que c'était une bonne idée. En tous cas je trouve que c'était une idée fun et on verra bientôt le résultat.
C'était délicieux.
La réponse ne s'est pas faite attendre
Je lui répond
Je pense que je vais la laisser mariner jusqu' à demain !
psss mon prénom c'est frédéric ! elle est donc très joueuse !Je t'ai reconnu philippe démasque toi !
Je lui répond
Car j'ai récupéré ses coordonnées via meetic et mon pseudo sur le site est chevalier_??? !Je ne connais point de chevalier mythique qui se nomme philippe
Je pense que je vais la laisser mariner jusqu' à demain !