Quel coupe de cheveux ?

Note : 0

le 18.04.2006 par Slim

4 réponses / Dernière par Sen'sei le 18.04.2006, 20h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,
Le choix d'une coupe de cheveux peut être très divers mais aussi restreint en fonction de la nature des cheveux, etc. Et comment dire, peut être la coupe de cheveux n'est pas primordiale, quoique..., mais je n'aimerais avoir votre avis sur une possible coupe de cheveux.
Mes cheveux sont épais (donc volumineux), tendance à friser légèrement si pas trop courts, pour l'instant ils sont d'une longueur de 7 cm, ni long ni court. Je ne mets pas de gel, je ne les coiffe pas, donc ils sont orientés vers l'avant et au dessus du front mis sur le côté.

Donc pour vous quelle est la coupe la mieux appropriée ?

Merci.

ps : peut être serait-il plus simple que je mette une photo pour visualiser ?

Edit : voilà une photo http://img382.imageshack.us/img382/1079/pict03367vd.jpg
Slim a écrit : ps : peut être serait-il plus simple que je mette une photo pour visualiser ?
Oui. S'il te plait :)
Rase toi , ca peux etre sympa :) genre 3 mm

Sinon en toute sincérité , choisi la coupe qui te conviens le mieux ! A toi , ta personnalité , ton style , etc ...
Je pense que les cheveux assez courts t'iraient bien. Pas plus long qu'en ce moment en tout cas. Je te conseille d'aller voir un coiffeur/styliste qui te conseillera et te fera une coupe idéale pour toi, que tu pourras entretenir.

Et sors-moi les mains de tes poches !!!! :D
Ta coupe est bien.

En effet tu peux te raser le crane... si tu veux ressembler à monsieur tout le monde.
(J'ai les cheveux un peu bouclés, j'ai toujours eu des reflexions positives...)

Edit : Les stylistes, fais TRÈS attention...
Répondre