Autant pour moi.Ultra_violet a écrit :Mon style vestimentaire ? euh j'pense pas, enfin je m'habille pas en costard. Pantalon noir, et un polo noir qui fait bien habillé et pui des chaussures de ville.
Ultra_Violet : Syndrome du chic type !
Ultra Violet, ou as tu lu sur le site qu'on abordait une fille en lui proposant "de faire plus amples connaissances" ?
C'est ringard. 0% de chance de succes.
Plutot que de recommencer 25 fois des approches vouees a l'echec de toutes facons, car trop communes, intrusives et ennuyeuses, pourquoi ne pas t'amuser et tenter des approches plus marrantes. Une phrase piquee dans un sketch ou dans un film, une situation cocasse que tu transforme en motif d'approche.
Et puis arrete de te chercher l'excuse type de l'AFC qui n'ose pas y aller: "J'en trouve aucune qui me plait." C'est Bullshit et puis a ce stade, il ne s'agit que de l'aborder, tu n'es pas oblige de passer le restant de tes jours avec alors fonce sur les occasions de pratiquer et de t'amuser.
Tant que tu iras en trainant les pieds avec la tete du mec qui doit aborder 25 filles parce qu'il fait un bootcamp tu seras aussi repoussant que les telemarketeurs et les demarcheurs ("vous avez une minute? C'est pour un sondage?"tu vois le genre?)
Et puis je ne sais pas moi, utilisez votre caboche un peu merde.
Tout est possible, tu peux meme dire que tu fais un bootcamp et qu'il faut que tu vienne lui parler.
Je m'etais servi d'une approche de ce genre pour rigoler (FR: Samedi soir a Amsterdam)
Elle rigolent.
Je laisse un blanc en les regardant tour a tour…
Plutot que de recommencer 25 fois des approches vouees a l'echec de toutes facons, car trop communes, intrusives et ennuyeuses, pourquoi ne pas t'amuser et tenter des approches plus marrantes. Une phrase piquee dans un sketch ou dans un film, une situation cocasse que tu transforme en motif d'approche.
Et puis arrete de te chercher l'excuse type de l'AFC qui n'ose pas y aller: "J'en trouve aucune qui me plait." C'est Bullshit et puis a ce stade, il ne s'agit que de l'aborder, tu n'es pas oblige de passer le restant de tes jours avec alors fonce sur les occasions de pratiquer et de t'amuser.
Tant que tu iras en trainant les pieds avec la tete du mec qui doit aborder 25 filles parce qu'il fait un bootcamp tu seras aussi repoussant que les telemarketeurs et les demarcheurs ("vous avez une minute? C'est pour un sondage?"tu vois le genre?)
Et puis je ne sais pas moi, utilisez votre caboche un peu merde.
Tout est possible, tu peux meme dire que tu fais un bootcamp et qu'il faut que tu vienne lui parler.
Je m'etais servi d'une approche de ce genre pour rigoler (FR: Samedi soir a Amsterdam)
"Salut! Je m'appelle Blusher, je suis actuellement une formation pour ameliorer mes capacites relationnelles et mon dernier homework assignment pour cette semaine consiste a engager une conversation avec au moins dix inconnus. Comme vous etes trois, je me suis dit que je ferais une bonne operation en vous parlant."
Elle rigolent.
*Ceremonie des prenoms*"Vous vous appelez comment?"
Je laisse un blanc en les regardant tour a tour…
M: "Il faut que vous posiez des questions aussi sinon, ce n'est pas vraiment une conversation et je ne valide pas mon exercice."
14/04/06
Je n’ai pas réussi à terminer, j’en peux plus, j’arriver même plus à marcher ! !
14) Elle m’a dit nan en souriant….
15) Ah celle là, trop mignonne !je l’approche, je dis « Excusez moi Melle, 2 fois car elle n’entendait pas elle avait mis sa capuche ! donc j’ai pris son bras légèrement et elle s’ est retourné….. mais elle a dit non aussi.
16) Et la dernière, était très surprise et a refusé ma proposition.
Bon si je sors demain après-midi j’essayerais de terminer. Et ou j’ai une idée, un jour j’irai à la sortie d’une FAC, alors là je fais les 25, en 1 journée !
Damned, je suis autorisé à passer à la mission 2 ?!
bon il faut que je trouve une autre phrase d'approche ! 
Je n’ai pas réussi à terminer, j’en peux plus, j’arriver même plus à marcher ! !
14) Elle m’a dit nan en souriant….
15) Ah celle là, trop mignonne !je l’approche, je dis « Excusez moi Melle, 2 fois car elle n’entendait pas elle avait mis sa capuche ! donc j’ai pris son bras légèrement et elle s’ est retourné….. mais elle a dit non aussi.
16) Et la dernière, était très surprise et a refusé ma proposition.
Bon si je sors demain après-midi j’essayerais de terminer. Et ou j’ai une idée, un jour j’irai à la sortie d’une FAC, alors là je fais les 25, en 1 journée !
Damned, je suis autorisé à passer à la mission 2 ?!

Euh nulle part ! oui je confirme 0% de chance….Blusher a écrit :Ultra Violet, ou as tu lu sur le site qu'on abordait une fille en lui proposant "de faire plus amples connaissances" ?
Bah j’arrive à accoster ! ! tout de même !Et puis arrete de te chercher l'excuse type de l'AFC qui n'ose pas y aller: "J'en trouve aucune qui me plait." C'est Bullshit et puis a ce stade, il ne s'agit que de l'aborder, tu n'es pas oblige de passer le restant de tes jours avec alors fonce sur les occasions de pratiquer et de t'amuser.
Là je suis d’accord, à la fin c’est exactement cela qui se passe ! !Tant que tu iras en trainant les pieds avec la tete du mec qui doit aborder 25 filles parce qu'il fait un bootcamp tu seras aussi repoussant que les telemarketeurs et les demarcheurs ("vous avez une minute? C'est pour un sondage?"tu vois le genre?)
Pourquoi faudrait-il opener avec un truc marrant ? Pourquoi faudrait-il opener avec un truc original ?
Dans mon bootcamp j’ai donné un simple exemple d’opener du genre que MOI j’utilise avec succès depuis des mois et j’ai l’impression que des tas de candidats au BC se sont mis en tête que c’était ça qu’il fallait dire absolument.
Mon BC est orienté direct game, or le DG consiste ni + ni – à expliciter dès le départ son intérêt à la cible, ça peut donc être :
- un compliment
- une pickup line à 2 balles utilisée au 2nd degré
- ça peut être un simple « salut ça va ? »
- ça peut être une demande en mariage
- ça peut être une histoire rocambolesque « mon rendez-vous du jour a du aller faire une greffe de moëlle épinière au dernier taritulam confipis, c’est une espèce de poisson en voie de disparition c’est super important !!! … du coup je suis libre, allons boire un café ensemble ! »
- …
Les possibilités sont infinies si on veut être original mais soyez originaux ou/et funny uniquement si ça vous plait, si vous avez envie, si vous êtes d’humeur. Ce n’est pas ça qui va faire que vous allez choper et d’ailleurs CE N’EST ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE D’ETRE NI MARRANT NI ORIGINAL DANS L’OPENER !!!
Pourquoi ça n’open pas souvent quand on débute ? En raison d’un inner game au ras des paquerettes qui transparaît partout (BL, regard, façon de parler, choix des mots, …) ET d’un manque d’expérience (=> mauvais timing, manque de calibration, stall face à des situations/réponses jamais vues)
Pourquoi le PUA peut closer en disant n’importe quoi ? En raison d’un inner game en béton armé qui transparaît également partout (BL, regard, façon de parler, choix des mots, …) et de son expérience qui lui permet de gérer tout un tas de situations, de réponses et de comportements.
IMHO l'opener est un aspect du game très très très sursurestimé dans son importance, L’OPENER ON S’EN FOUT. Si ça vous amuse d’en trouver un nouveau pour chaque approche, très bien. Si vous avez envie d’utiliser toujours les 3-4 mêmes openers, très bien aussi.
Dans mon bootcamp j’ai donné un simple exemple d’opener du genre que MOI j’utilise avec succès depuis des mois et j’ai l’impression que des tas de candidats au BC se sont mis en tête que c’était ça qu’il fallait dire absolument.
Mon BC est orienté direct game, or le DG consiste ni + ni – à expliciter dès le départ son intérêt à la cible, ça peut donc être :
- un compliment
- une pickup line à 2 balles utilisée au 2nd degré
- ça peut être un simple « salut ça va ? »
- ça peut être une demande en mariage
- ça peut être une histoire rocambolesque « mon rendez-vous du jour a du aller faire une greffe de moëlle épinière au dernier taritulam confipis, c’est une espèce de poisson en voie de disparition c’est super important !!! … du coup je suis libre, allons boire un café ensemble ! »
- …
Les possibilités sont infinies si on veut être original mais soyez originaux ou/et funny uniquement si ça vous plait, si vous avez envie, si vous êtes d’humeur. Ce n’est pas ça qui va faire que vous allez choper et d’ailleurs CE N’EST ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE D’ETRE NI MARRANT NI ORIGINAL DANS L’OPENER !!!
Pourquoi ça n’open pas souvent quand on débute ? En raison d’un inner game au ras des paquerettes qui transparaît partout (BL, regard, façon de parler, choix des mots, …) ET d’un manque d’expérience (=> mauvais timing, manque de calibration, stall face à des situations/réponses jamais vues)
Pourquoi le PUA peut closer en disant n’importe quoi ? En raison d’un inner game en béton armé qui transparaît également partout (BL, regard, façon de parler, choix des mots, …) et de son expérience qui lui permet de gérer tout un tas de situations, de réponses et de comportements.
IMHO l'opener est un aspect du game très très très sursurestimé dans son importance, L’OPENER ON S’EN FOUT. Si ça vous amuse d’en trouver un nouveau pour chaque approche, très bien. Si vous avez envie d’utiliser toujours les 3-4 mêmes openers, très bien aussi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi OD, l'opener en fait on s'en fout un peu, l'essentiel est de hooker la fille pour continuer la discution.
Cependant, je suis aussi de l'avis de Blusher, si l'opener peut être humoristique, cela nous facilite grandement le travail.
Personnellement mon opener par défaut quand j'ai pas le temps de réfléchir est:
J'en profite pour ressortir un extrait d'une discussion que j'avais eu avec cézatisso en mp:
Cependant, je suis aussi de l'avis de Blusher, si l'opener peut être humoristique, cela nous facilite grandement le travail.
Personnellement mon opener par défaut quand j'ai pas le temps de réfléchir est:
Ce qui est important, c'est la trame qui va suivre et qui décidera si tu vas aller jusqu'au numclose voire un instant date.Salut, comment vas-tu?
J'en profite pour ressortir un extrait d'une discussion que j'avais eu avec cézatisso en mp:
Par conséquent, je pense que les débutants devraient un minimum réfléchir à la trame qu'il vont dérouler aprés l'opener plus que l'opener lui même. C'est souvent l'aspect le plus minimisé par les newbies qui commencent trop souvent par des discussions plates et ennuyeuses (j'en ai fait partie et ça m'arrive encore).cézatisso a écrit :...
on attaque la partie ou je te trouve tres bon de simplicité et de synthétisme.
Ras le cul d'avoir des théories qui partent dans tous les sens, je cherche juste une trame de fond, pour broder par dessus, et la tu me la donnes, yes !
rien a battre de ca maintenant, le premier truc qui vient fait l'affaire, m'en fous, du moment que c'est lié au contexte, et non a la personneJLJ a écrit :1) Briser la glace -> un opener quelconque
encore bien chaud ca encore...JLJ a écrit : 2) Connexion -> trouver des points communs avec elle (même minimes)
3) Exhaltation -> lui faire penser qu'elle passe un bon moment. (putain, c'est cool, je m'ennuie pas avec toi, t'as une vie passionnante, blah blah blah...)
Yes putain, c'est tellement simple, naturel !JLJ a écrit : ...
...
2) Je fais une transition du genre:
- Comment vas-tu?
- Comment c'est passé ta journée?
- Qu'est-ce que tu as fais d'intéressant aujourd'hui?
- Etc...
La con de moi, tu me mets sur le cul la, comment j'ai pu ne pas y penser...
En fait c'est le truc qui m'interesse le plus de toute ta réponse, la transition fluide et anodine.
Moi j'ai depuis quelques temps un petit bouquin humoristique en anglais "How to chap-up Babes ?" mais bon j'y comprends pas grand chose. Enfin dans les extrais ci-dessous je comprends !
Voici un extrait d'une conversation :
You : Er
Her : Sorry
You : Eh ?
Her : I said sorry
You : What about ?
Her : Nothing
You : Oh
Her : Hmmmmm
You : Nice socks (super la phrase !!)
Her : Thanks
You : Do you wear them often ?
Her : Eh ?
You : Your socks
Her : Yes, thanks
You : Nice phone. It is off at the moment ?
Her : Yeh
You : Do you always have it off on the first date ?
Pour la dernière phrase moi je comprends "L'avez-vous toujours éteint lors d'une rencontre ?!"
A la fin il y'a quelques petites citations !!
1) Nice legs When do they open ? ouais avec ce genre de citation, ça doit fonctionner !!
2) Excuse me, I'm new aroud here. Can you give me directions to you bedroom ?
3) Congratulations ! You'we won first prize in a competition : A date with me !!
Etc......
Voici un extrait d'une conversation :
You : Er
Her : Sorry
You : Eh ?
Her : I said sorry
You : What about ?
Her : Nothing
You : Oh
Her : Hmmmmm
You : Nice socks (super la phrase !!)
Her : Thanks
You : Do you wear them often ?
Her : Eh ?
You : Your socks
Her : Yes, thanks
You : Nice phone. It is off at the moment ?
Her : Yeh
You : Do you always have it off on the first date ?
Pour la dernière phrase moi je comprends "L'avez-vous toujours éteint lors d'une rencontre ?!"
A la fin il y'a quelques petites citations !!
1) Nice legs When do they open ? ouais avec ce genre de citation, ça doit fonctionner !!
2) Excuse me, I'm new aroud here. Can you give me directions to you bedroom ?
3) Congratulations ! You'we won first prize in a competition : A date with me !!
Etc......

MISSION 1 - REPRISE
Edit : J'ai pas finis la mission !!
Là je me suis dis, qu’il fallait que je commence au plus vite cette mission car je ne suis pas allé voir 16 filles pour devoir m’arrêter en si bon chemin ! et j’ai décidé de changer de phrase car je suis plus à l’aise donc il faut savoir évoluer afin d’attirer au maximum l’attention des filles !
Mais je pense que je ne vais pas aller en ville exprès pour aller aborder des filles car c’est dans ces conditions là que ça devient pénible ! donc j’aborderais des filles quand je devrais aller en ville. C’est à dire au moins 2/semaine en allant chez le kiné.
Mais il faudrait que j’en aborde au minimum 10 par semaine, ça serait correct ! bon je vais tout de même numéroter les filles que j’irai aborder ! ça sera rigolo !
19/04/06
Donc j’arrive en ville, je fais un petit tour et je repère une blonde avec ses copines et je la vois les quitter. Je la rejoins quelques minutes de l’autre côté d’une rue regardant les vitrines…
17) M : « Excusez moi Melle, je vous vois toute seule donc je me suis demandé si on pourrait faire connaissance ! »
E : (d’un air étonné) « euh nan j’ai pas le temps » à peine elle finit sa phrase qu’elle me tourna la tête ! ! »
PAS LE TEMPS ! MY ASS ! ! ELLE REGARDE LES VITRINES TRANQUILLEMENT ET ELLE N’A PAS LE TEMPS………. Y’a des claques qui se perdent ! !
J’aurai préférais qu’elle me dise tout simplement que je ne lui plais pas ou que ma proposition de l’intéresse pas !
C’est dans ces moments là qu’il faut savoir enchaîner ! (Exemples j’aurais pu dire : )
EXEMPLE N° 1 :
M : « Ah ce n’est pas grave, on peut se voir une autre fois ? !
E : « Nan mais je dois aller rendre visite à ma grand-mère en Bretagne ensuite je dois aller voir mon petit filleul à Perpignan, après une copine va accoucher, un copain doit déménager et puis à la rentrée je dois réviser pour mes examens , donc on pourra pas se voir »
M : Oui oui c’est ça oui bien sur !
EXEMPLE N°2 :
M : « Vous avez le temps de regarder les vitrines et pas le temps de me connaître ? ! vous savez à qui vous parlez là….. ! ! »
E : (Très étonné voir mal à l’aise) : « Va te faire foutre connard ! »
M : Je prend ton numéro et je te rappelle !
Mais je pense que l’exemple 2 est à éviter car on pourrait obtenir l’effet inverse de ce qu’on l’on souhaite
Ultra_violet

Edit : J'ai pas finis la mission !!
Là je me suis dis, qu’il fallait que je commence au plus vite cette mission car je ne suis pas allé voir 16 filles pour devoir m’arrêter en si bon chemin ! et j’ai décidé de changer de phrase car je suis plus à l’aise donc il faut savoir évoluer afin d’attirer au maximum l’attention des filles !
Mais je pense que je ne vais pas aller en ville exprès pour aller aborder des filles car c’est dans ces conditions là que ça devient pénible ! donc j’aborderais des filles quand je devrais aller en ville. C’est à dire au moins 2/semaine en allant chez le kiné.
Mais il faudrait que j’en aborde au minimum 10 par semaine, ça serait correct ! bon je vais tout de même numéroter les filles que j’irai aborder ! ça sera rigolo !
19/04/06
Donc j’arrive en ville, je fais un petit tour et je repère une blonde avec ses copines et je la vois les quitter. Je la rejoins quelques minutes de l’autre côté d’une rue regardant les vitrines…
17) M : « Excusez moi Melle, je vous vois toute seule donc je me suis demandé si on pourrait faire connaissance ! »
E : (d’un air étonné) « euh nan j’ai pas le temps » à peine elle finit sa phrase qu’elle me tourna la tête ! ! »
PAS LE TEMPS ! MY ASS ! ! ELLE REGARDE LES VITRINES TRANQUILLEMENT ET ELLE N’A PAS LE TEMPS………. Y’a des claques qui se perdent ! !
J’aurai préférais qu’elle me dise tout simplement que je ne lui plais pas ou que ma proposition de l’intéresse pas !
C’est dans ces moments là qu’il faut savoir enchaîner ! (Exemples j’aurais pu dire : )
EXEMPLE N° 1 :
E : « Nan mais je dois aller rendre visite à ma grand-mère en Bretagne ensuite je dois aller voir mon petit filleul à Perpignan, après une copine va accoucher, un copain doit déménager et puis à la rentrée je dois réviser pour mes examens , donc on pourra pas se voir »
EXEMPLE N°2 :
M : « Vous avez le temps de regarder les vitrines et pas le temps de me connaître ? ! vous savez à qui vous parlez là….. ! ! »
M : Je prend ton numéro et je te rappelle !

Mais je pense que l’exemple 2 est à éviter car on pourrait obtenir l’effet inverse de ce qu’on l’on souhaite

Ultra_violet
Ou alors elle se calme et tu enchaines:E: J'ai pas le temps.
M: Ben moi non plus je n'ai pas le temps, pourtant j'en ai pris un peu pour vous parler, alors ne laissez pas passer votre chance.
E:
Moi: Vous savez, quand on rencontre quelqu'un ce n'est pas la peine de se poser tout un tas de questions ou de le rejeter par simple reflexe, il suffit simplement d'agir et de saisir sa chance.
M: Et c'est bien si vous saisissez votre chance, parce qu'au final, il est possible que cela rendre 2 personnes heureuses.
E: Non, mais c'est vrai, je n'ai pas le temps...
M: Ça fait quelques instants que je vous observe et vous êtes en train de faire les boutiques, donc vous avez tout votre temps.
E: Mais je dois rejoindre mes amies...
M: Je pense que c'est vraiment dommage que vous réagissiez comme cela, je n'apprécie pas du tout les personnes qui s'inventent tout un tas d'excuses ridicules.
M: Vous aviez une chance de parler avec moi, mais comme je vois que vous êtes désagréable, j'ai pas de temps à perdre, tant pis pour vous.
M: Donc j'ai remarqué que vous faites du shopping. Que recherchez-vous?
ça devient pénible uniquement si TU décides que c'est pénible. Si tu décides que draguer c'est amusant, ce sera amusant.Ultra_violet a écrit :
Trouves toi un wing, ça permet de relativiser les rateaux et de draguer en rigolant et quand on est débutant on approche + facilement quand on est avec un wing que seul.
Tu as à peine commencé le bootcamp et tu ne joues déjà plus le jeu, pour ces 1ères missions c'est 25 approche/semaine
Ultra_violet a écrit : 19/04/06
1) ne cherches pas à faire un opener compliqué, évite le conditionnel, répètes le tout seul chez toi si il le faut, entraines toi aussi à repérer des détails vestimentaires ou autre chez la nana succeptibles d'être complimentés
2) apprend à avoir le rateau "souriant", pourquoi il y a des claques qui se perdent ? Sa réaction est NORMALE, à toi d'apprendre à la gérer. L'AFC s'énerve, pleure, se plaint, quand il prend un rateau, le PUA en rigole.
Ultra_violet a écrit :
EXEMPLE N° 1 :
EXEMPLE N°2 :
M : Je prend ton numéro et je te rappelle !![]()
Mais je pense que l’exemple 2 est à éviter car on pourrait obtenir l’effet inverse de ce qu’on l’on souhaite![]()
![]()
Ultra_violet
C'est aussi pour cela qu'il faut aborder souvent : ça permet d'essayer des choses, parfois ce qui marche est même contre intuitif.