Dinaiz a écrit :
Ah bon ? Meme si le pote, c'est un player qui cherche un ONS ?
Même.
Je connais mes potes et je sais très bien que ce ne sont pas des connards et que même pour une ONS ils savent être élégants.
D'autre part, la petite soeur est grande (22 ans), et est capable de se défendre toute seule ! Par contre la cousine de 15 ans, pas touche ! Le fruit n'est pas mûr (ils attendront ses 18, non mais !).
Blusher a écrit :
Sadric: "Dis donc Robert, je me suis laissé dire que ça ne marchait plus tres fort avec Nathalie?"
Robert: "Oui, on arrete pas de s'engueuler ces derniers temps, ça commence a sentir le sapin... "
Sadric: "Je suis content de te l'entendre dire parce que justement, je l'ai niquée hier soir."
Ça donne quelque comme chose dans ce genre la?
Pas loin.

Sauf que si tu poses la question, c'est que tu as entammé l'affaire avant de connaitre la situation

.
En général, on en parle pas (et de toutes façons tout le monde s'en fout). Dans ce cas là, tout ce qui à pu se passer entre Nathalie et Sadric n'a jamais existé... jusqu'au jour ou Nathalie plaque Robert pour se mettre avec Sadric.
Robert fait généralement un peu la gueule mais beau joueur, il laisse faire. Puis, quand Nathalie quitte Sadric pour Dugland, Robert est le premier à venir remonter le moral du pauvre Sadric. C'est ça les copains

!
A noter qu'une connasse qui trompe son mec et qui s'envoie deux (ou plus) copains de la bande fait généralement une très mauvaise LTR. Elle ne fait donc pas long feu. Pas de remords.
Par contre, on attend
vraiment que ça sente le sapin, on évite de provoquer les choses.