Traité de "GEO SEDUCTION"

Note : 0

le 19.04.2006 par papachar

7 réponses / Dernière par olivier le 23.04.2006, 00h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
« Toutes mes histoires convergent souvent vers des femmes ayant des ramifications dans les champs de la créativité, communication, social, humanitaire, autorité...Une lumière supplémentaire au décodage des histoires... Récemment et volontairement javais énormément sargé au salon du livre a paris. Un hasard? Non car je savais que dans ce lieux expression de la créativité (littérature), jy trouve des tribus féminines en compatibilité avec les miennes. Simple déduction sociologique, psychologique, statistique et donc géographique. Je l'ai nommé à une époque "la géo-séduction" à savoir séduire dans des lieux stastiquement en harmonie avec mes matrices personnelles. Séduire est un art, mais trouver le lieu aussi. »

Voilà sans vouloir rentrer dans une thèse cérébrale, c’est à partir de ce constat que j’avais résumé ici ce que j’avais lancé il y a quelques années : le principe de la géo-seduction. Dans ce résumé expression de ma passion pour les champs liés à la sociologie, à la psychanalyse (6ans), à la zoologie, il m’a fallu un grand nombre d’années pour comprendre qu’au delà de la séduction, il y a avait un élément fondamental : la géographie. Le dogme de cette séduction géographique part du principe de maximiser nos chances avec des femmes en compatibilité psychologique avec nous. Oui mais voilà la question est ou les trouver ?

C’est la que votre propre enquête personnelle doit commencer dans le sens ou vous devez savoir un peu qui vous êtes et de quelle nature psychologique vous relevez. Qui etes vous ? Qu’aimez vous ? Que faites vous ? Matérialiste ? Spirituel ? quelles ont été vos études ? ect … A partir de ces réponses, lister sur une feuille l’ensemble de vos aventures féminines et tenter de recouper l’élément commun de toutes vos histoires. Vous ne le pensez pas encore mais sans le savoir on retrouve toujours un facteur commun, une base commune à l’ensemble de nos réussites sentimentales. C'est ainsi nous avons tous notre type de femme. Pour y parvenir, souvenez vous de leur parcours universitaires (quelle type d’étude), leurs passions, leurs métiers, des détails (un regard souvent expressif), passer votre ex au scanner…Comme par magie et avec un peu de travail, vous parviendrez rapidement à associer quelques éléments pour commencer à en tirer des conclusions.

Par exemple je suis artiste, créatif …beaucoup de mes compagnes présentaient des complémentarités, elles étaient soit en école d’art, peintre, danseuses, céramique, humanitaire, social, armée, enseignements, Communication, production…avec le temps je suis parvenu à établir une liste exhaustive de ces métiers et de ces milieux..à partir de ces métiers et de ces statistiques, tentez de décliner les lieux géographiques dans lesquels vous avez statistiquement plus de chances de les trouver… pour moi par exemple salon du livre, salon de l’humanitaire ou de l’enseignement, salon du cheval, fiches précises sur internet, expositions, musées, réunions d’artistes, école d’art, club spécifiques, soirée spéciale kiné ou com, ou bars spécifiques à connotation artistique, amies d'amies…bref en vous appuyant sur le recoupement de vos histoires, commencer à délimiter les champs de probabilité de ces rencontres…

Vous remarquerez ô grand miracle que les rencontres que vous allez volontairement provoquées et préméditer vont se révéler d’une étrange aisance et d’une étonnante complicité dans le sens ou vous avez compris avant tout le monde ou trouver votre type de femme et le type d’homme qu’elles recherche à savoir : VOUS. En réalité, ce n’est pas un scoop car comme Mr jourdain faisait de la prose sans le savoir, ce concept n’est en rien une révolution, il vous permet simplement d’intensifier vos chances de succès en laissant moins de place aux hasards ni au bonheur la chance mais en prenant en amont une forme de maitrise et d’ ascendant sur votre environnement de sarge.

Morale de l’histoire bien entendu : sargons partout mais sargons avec intelligence dans des lieux intelligents à nos intérêts.

Terminons sur cette citation :"autrefois j'étais aveugle, maintenant j'y vois" st jean verset 4

Rémy.P
Pas mal pour ceux qui ont deja develope des gouts specifiques, ou alors ceux qui veulent commencer plus en douceur et qui ont des passions et "hobbies".

Ca tombe sous le sens! Mais il fallait le dire.
dommage peu d'intervention sur un sujet couillu..
Plus un sujet est couillu, plus il est difficile d'intervenir :lol:

J'aura iquelques petites choses à dire d'ici quelques temps.
olivier, toi à l'esprit perspicace et la plûme profonde, j'attends ton intervervention à mon fameux concept de géo-séduction! j'ai noté ta référence à notre cher freud dans le post dédié aux phéromonones : joli! En effet tu touches juste, demain on parviendra certainement à cibler et guérir une magnaco depression sur l'injection d'une molécule. Aprés 895 séances de divan en 6 ans, je le souhaite aux prochaines générations, un sacré gain de temps et d'argent lol...
c'est très vrai cette notion de geo-seduction. Bon ici tu prend en compte surtout la proffession et les passions mais ça se verifie aussi avec la categorie social et d'autre criteres...c'est pas très romantique, mais "qui se ressemble s'assemble"....toi qui à l'air de bien connaitre le sujet, j'aimerais bien savoir si tu pense qu'on peut etendre la notion d'homogamie à des criteres comme la religion, l'ethnie, etc..parce que par exemple dans les statistiques des mariages on retrouve fortement ça.....
A partir de ces réponses, lister sur une feuille l’ensemble de vos aventures féminines et tenter de recouper l’élément commun de toutes vos histoires. Vous ne le pensez pas encore mais sans le savoir on retrouve toujours un facteur commun, une base commune à l’ensemble de nos réussites sentimentales.
Moi c'est l'alcool... :lol:
Je reconnait encore une fois des similitudes entre la seduction et le commerce. Soit je suis le prix, je suis l'offre et ici je l'adapte à une demande ciblée. Après le géomarketing, place à la géoseduction...

Je pense que tu as raison dans ce que tu dis, ça se vérifie évidement par les milieux que je cotoie mais je ne crois pas qu'il faille s'arreter à ça. Je sarge n'importe où sans à priori en sachant pertinement que je reviens toujours à mes activités et que j'ai evidement plus de chance d'établir un contact avec une cible "qui me ressemble".

En d'autre terme, segmenter les filles comme d'autres segmentent un marché, même si ça peut aller dans le sens, même si ça parait logique, n'est pas ce qui est de plus déterminant.

Si je dois m'établir un profil je dirais simplement que j'aime me surprendre, sarger là où on ne m'attend pas et opener des filles qui ne me ressemble pas à priori. Je ne m'enfermerais jamais dans un ensemble de critère.
Notre état d'esprit dépend du terrain ou nous nous trouvons.

Plus celui-ci est 'neutre', plaisant, maîtrisé ou donnant un sentiment de sécurité, plus nous sommes 'ouverts'.

La Géographie est essentielle, mais parce qu'elle 'ancre' certains sentiments, donc certains comportements profitables pour elles comme pour nous.

Ainsi les géographies sont avant tout mentales, donc mouvantes.

Un bon endroit ou chasser est avant tout un endroit ou l'on est familier. Etre connu des habitués offre un sentiment de maîtrise de la situation qui est souvent d'une grande aide quand à l'aisance d'approche, sans parler du 'social proof'.

Les meilleurs endroits que j'ai connu sont les associations étudiantes, les caffèt' universitaires, mais surtout les zones 'floues' partant des réseaux d'amis et de connaissances que je m'étais constitué.

C'est ce que j'appelle 'chasser à l'abri d'une Friend Zone'. Il est beaucoup plus facile de rencontrer et d'apparaître sous son meilleurs jour si des persones bien connues vous apprécient.

Aux yeux des autres filles, il est lamentable d'être membre de la Cour des soupirants frustrés d'une belle Nana. Par contre, il est extrèmement valorisant de se comporter vis à vis d'elle comme un véritable ami, quitte à lui remonter les bretelles de temps en temps par exemple...

C'est une excellente façon d'être remarqué et de se démarquer, et l'on est très vite à l'aise avec une personne ayant une connaissance en commun avec vous, aprce qu'elle ne développe pas ses résistances habituelles.

Si en plus vous êtes sur un terrain ou vous êtes à l'aise, vous pouvez vous retrouver à sarger comme un fou sans même y songer, avec énergie et naturel. La combinaison parfaite...
Répondre