Message d'espoir à tous les AFC

Note : 0

le 22.04.2006 par Trand

28 réponses / Dernière par Valmont le 25.04.2006, 09h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello à tous.

Je suis arrivé sur FTS l'année derniere. J'avais alors découvert que j'avais fait toutes les erreurs à ne pas faire pour seduire la fille apres qui j'etais en plein One ITIS...

Hier soir, 11 mois apres, elle etait dans mes bras :D (et oui, je suis tenace!)

Je ne vais pas détaillé ce long parcours. Mais le message que je veux donner c'est: Quand on se donne les moyens, on obtient ce qu'on veut. Avec de la reflexion sur soi-même, de la maitrise de soi et l'analyse des techniques decrites sur FTS (meme si je n'ai pas tout appliqué à la lettre), tout est possible.

A tous ceux qui doute de ne pas arriver à ce qu'ils recherchent: garder espoir et donner vous les moyens de l'obtenir!
et bien bravo j'espere que ça marchera, mais bon je c'est pas si c'est une bonne chose d'insister pendant 11mois sur ton one-itis....ta vraiment du gallerer et meme si aujourd'hui ça marche...en nextant rapidement tu aurait peut etre deja beaucoup d'autres conquetes et tu ne penserais meme plus a elle....mais bon ce n'est que mon avis...
Je ne vais pas détaillé ce long parcours
Si justement ça serait interessant :) T'est resté focalisée sur elle? ou t'as vu d'autres filles entre temps par exemple?
Oni a écrit :
Je ne vais pas détaillé ce long parcours
Si justement ça serait interessant :) T'est resté focalisée sur elle? ou t'as vu d'autres filles entre temps par exemple?
Ou es-tu toujours AFC ? lol

Le one itis est une maladie dont je ne serais plus jamais atteint (mais il ne faut jamais dire jamais). Je suis aujourd'hui le prix et je sais aussi que mes dernières one-itis pourrait se retrouver dans mon pieu demain si je le voulais. Je ne leur ferais pas ce plaisir, où peut-être un jour...

Va sarger ! :P

Plus sérieusement, detail un peu ! N'as tu pas peur de retomber dans les travers de l'AFCisme en ayant enfin fais tomber la one-itis que tu convoite depuis plus d'un an ?
Sans vouloir t'offenser je dois dire que ce post montre que tu n'as rien compris et rien suivi de la communité séduction. Basiquement tu essayes d'oublier la One-itis et tu GFTOW. Ton exemple est un exemple à ne pas prendre pour les afc. Tu as réussi tant mieux pour toi mais la majorité réuissira pas. Tout le travail d'un site comme celui la c'est de tuer l'espoir d'avoir son one-itis un jour et faire sortir l'afc mais en postant ce que tu as posté tu leurs redonnes de l'espoir la dessus ce qui est pas la meilleure des choses. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle soit vraiment attirée par toi. A force de fréquenter quelqun parfois les filles (et les mecs) confondent l'affection et l'attraction sexuelle mais bon j'espere que c'est ll bon cas pour toi :wink: .

Cheers
xerxesthegod a écrit :Sans vouloir t'offenser je dois dire que ce post montre que tu n'as rien compris et rien suivi de la communité séduction. Basiquement tu essayes d'oublier la One-itis et tu GFTOW. Ton exemple est un exemple à ne pas prendre pour les afc. Tu as réussi tant mieux pour toi mais la majorité réuissira pas. Tout le travail d'un site comme celui la c'est de tuer l'espoir d'avoir son one-itis un jour et faire sortir l'afc mais en postant ce que tu as posté tu leurs redonnes de l'espoir la dessus ce qui est pas la meilleure des choses. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle soit vraiment attirée par toi. A force de fréquenter quelqun parfois les fillent (et les mecs) confondent l'affection et l'attraction sexuelle mais bon j'espere que c'esl bon cas pour toi :wink: .

Cheers
C'est clair que je n'aurais pas fait ce qu'il a fait (sans savoir reelement ce qu'il a fait) mais tant mieux pour lui. Le plus dur sera la chute... :shock:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous vous trompez. S'il a réussi à chopper son one-itis alors qu'il s'était bien grillé en début de course avec un comportement AFC, c'est que les méthodes FTS sont carrément bonnes et qu'il a su les mettre à profit.
Juan a écrit :Vous vous trompez. S'il a réussi à chopper son one-itis alors qu'il s'était bien grillé en début de course avec un comportement AFC, c'est que les méthodes FTS sont carrément bonnes et qu'il a su les mettre à profit.
Sans doute ! Mais mettre à profit une série de techniques qui permettent quelques avancés ne fait pas pour autant sortir une personne d'un état d'AFC. Etre en one-itis est plutôt negatif et est une des caracteritique de l'AFC. C'est bien de reussir à mettre en place une strategie selon les techniques proposées ici mais je suis de ceux qui pensent que FTS est avant tout un état d'esprit à adopter et à adapter selon notre propre experience, notre propre histoire et notre propre naturel.
Je suis désolé c'est pas vrai. Si tu appliques les methodes de FTS ou d'autres communauté de séduction le message est clair tu oublies ton one-itis et tu GFTOW. Le seul gars qui a réusi comme il le faut avec son one-itis est Style et enfait c'est bien le GFTOW qui lui a permis ca il voyait pas Lisa pendant quelques mois et il a sargé pendant tous ces mois il a en gros oublié Lisa. D'ailleurs c'est une histoire très intéressante à analyser à la fin. J'avais lu une analyze excellente la dessus par un PUA américain sur l'accessibilité et la valeur personnelle.
J'attend juste que Trand devellope son parcours qui est sans doute très intéressant (ce qu'il aurait du faire) tout en le félicitant bien sur, je suis content pour lui :) . Sans quoi, je ne vois pas trop l'utilité de ce topic. :|
Répondre