Message d'espoir à tous les AFC

Note : 0

le 22.04.2006 par Trand

28 réponses / Dernière par Valmont le 25.04.2006, 09h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ne le prend surtout pas mal, mais tu es (étais) vachement atypique comme AFC: tu a déja vécu une LTR, tu as assuré une descendance...

Bref, même si t'y prenais super mal, tu avais déja une expérience précieuse !

(Mettons qu'après ton histoire, même si tu trippes sur une NAna, tu sais au moins ce que tu ne VEUX PAS chez elle même si elle est super mignonne) .

Donc, ton message d'espoir est très bien, mais n'encourage pas trop tes ex confrères à se dire qu'ils vont finir par sortir avec leur One Itis... La plupart n'y parviendront pas :frown:

Et vu sur le caractère des nanas capables de nous faire flasher 'One Itis', c'est souvent mieux ainsi...

Note: En général, quand vous commencez à vous bouger le cul pour sortir avec des nanas, vous êtes séduisants pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ce que vous pensez déployer.

Il faut plusieurs réussites pour comprendre et sentir à postériori ce qu'on déploie facilement comme 'charme'
Hello olivier,
je ne le prends pas mal :lol:
Il y a du vrai dans ce que tu dis...
Mais je suis assez en désaccord avec ce que je vois trop souvent sur FTS: quand on tombe dans le one itis il faut faire Next. C'est agir en perdant pour moi.

Mon message est plutôt : face a une One itis = remise en question de soi-meme, travail sur soi meme: qu'est ce qu'on veut vraiment et une fois qu'on le sais, ce donner les moyens pour l'avoir.

donc d'accord sur:
mais n'encourage pas trop tes ex confrères à se dire qu'ils vont finir par sortir avec leur One Itis... La plupart n'y parviendront pas
, mais il ne faut pas decourager ceux qui peuvent y arriver si ils se reprennent en main correctement.
Trand a écrit :
En 11 mois, j'ai vu au moins 5 mecs essayer de la seduire, et puis qui ont fait next rapidement.
Qui a eut raison dans l'affaire? eux ou moi?
et bien peut etre qu'ils auraient pas eu le courage d'attendre aussi longtemps et qu'aujourd'hui ils ont trouvé quelqun d'autre...ou peut etre qu'ils se morfondent depuis en la maudisant et en plantant des aiguilles dans une poupée vaudou à ton effigie...je croit pas qu'il y est de "bonne solution" ça depend de chacun mais j'aurai tendance à penser que pour la majorité des AFC ils serait plus sage de nexter en pareil situation (meme si tu est le contre exemple parfait).En tout cas bravo à toi, j'espere que ça durrera
Félicitation,

J'espere que ca durera aussi! Après FTS j'ai aussi eu ma one-itis dans mon lit! Mais moi ca a pas duré! Fait gaffe la chute est rude :cry:

Le plus dur n'est pas tellement de l'avoir dans son lit si on applique FTS c'est de la garder car vous redevenez le Nice Guy que vous étiez quand vous êtes avec.
je croit pas qu'il y est de "bonne solution" ça depend de chacun mais j'aurai tendance à penser que pour la majorité des AFC ils serait plus sage de nexter en pareil situation (meme si tu est le contre exemple parfait).En tout cas bravo à toi, j'espere que ça durrera
+1 ! :)

C e que je vois moi, c'est un mec qui est sorti de l'afcisme, qui à fait quelques effort pour rentrer dans un game "tranquille" et qui à pu être avec elle, je trouve ça bien moi :)
En 11 mois, j'ai vu au moins 5 mecs essayer de la seduire, et puis qui ont fait next rapidement.
Qui a eut raison dans l'affaire? eux ou moi?
Ca dépend s'ils ont souffert ou s'ils se sont amusés à faire d'autres choses intéressantes pendant ces 11 mois alors que toi tu essayais d'avoir ton one-itis. S'ils se sont épanouis et qu'ils ont chouché avec 10 autres fillens et ils ont oublié la fille en question je dirais qu'ils ont eu raison. Mais s'ils se sont mis dans leurs coins à pleurnicher eh bah t'as eu raison :)
C'est quelque chose qui m'interpele...
Le plus dur n'est pas tellement de l'avoir dans son lit si on applique FTS c'est de la garder
Sur FTS, il y a peu de post sur la vie à deux (mais de toute façon, ce n'est pas le but de FTS).
Pourtant, vivre à deux est aussi, voir plus compliqué que séduire.

Merci de ton avertissement jwolf98, je vais essayer d'en tenir compte...
Salut Trand,

Content d'avoir de tes nouvelles. D'autant que ce sont de bonnes nouvelles... 8)
xerxesthegod a écrit :Sans vouloir t'offenser je dois dire que ce post montre que tu n'as rien compris et rien suivi de la communité séduction
Pas d'accord. Le but de la 'communauté', c'est d'avoir une vie sentimentale épanouie et satisfaisante (dans le sens : choisie et qui nous convienne).
Pour certains, ça passe par collectionner les conquêtes. Pourquoi pas, si ça leur convient, mais ça n'est pas la seule façon de voir les choses...
Et puis il ne faut pas oublier que Trand a la trentaine, pas 18 ans. À la trentaine, on aspire peut-être davantage à se poser...
JWolf98 a écrit :Le plus dur n'est pas tellement de l'avoir dans son lit si on applique FTS c'est de la garder car vous redevenez le Nice Guy que vous étiez quand vous êtes avec
Ca se discute...
D'abord, la mettre dans son lit n'est sûrement pas le plus facile....c'est encore plus vrai si c'est un one-itis...
Je ne dis pas que la garder est facile non plus... Mais une fois que tu es avec elle, elle sera un tout petit peu plus 'indulgente', ce qui laisse un tout petit peu plus de marge de manoeuvre.
Et puis sur FTS il y a de bon outils pour gérer une LTR (post de FK).
Dans le fond, pourquoi le one itis est en soi une mauvaise chose et qu'il faut s'en débarasser (ou GFTOW).
Parce qu'un one itis, c'est tu accordes plus d'importance à la fille qu'à toi.

Ce qui ne semble pas être totalement ton cas, vu que tu avais déjà une certaine expérience.

Par contre, ce qu'il y a à retenir de ton histoire, c'est que la persévérance est une bonne chose. Le seul défaut de la persévérance, c'est qu'on n'est jamais sûr d'obtenir le résultat voulu, et que c'est une très grande consommatrice de la seule ressource dont on n'aura jamais assez: le temps.

Pour ce qui est des conseils de FTS, oui, c'est un plus, mais à eux seul ça ne garanti pas le résultat. L'attitude fait 100x plus.
Répondre