Les methodes utilisées par les members de FTS????

Note : 0

le 21.04.2006 par xerxesthegod

25 réponses / Dernière par echoe le 29.05.2006, 02h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour moi je dirais un mix entre la M3, Swinggcat, Gunwitch et ma personnalité.
Il y a du bon et du moins bon dans toutes les méthodes.
Il y a des choses qui te plaisent et d'autres qui ne te plaisent pas.
Il y a des éléments qui te correspondent et d'autre pas.

Bref, à mon sens, le mieux est de papillonner et de piocher à droite ou à gauche, les techniques, les trucs, les séquences qui te correspondent et avec lesquelles tu es à l'aise. Je suis persuadé (comme il a été dit déjà) qu'en refusant une technique sous pretexte qu'elle n'est pas du même "dojo", tu te fermes des portes.

D'autre part, il ne faut pas rêver. La plupart des "Gurus" de la séduction n'ont rien inventé ! Ils n'ont fait que formaliser et systématiser des techniques intuitives déjà existantes. Ross Jeffreys lui-même piquait régulièrement des routines de Neil Strauss... Enfin bref. Cet espèce de découpage en "écoles" ça ne veut pas dire grand chose.

Plutôt que de considérer ça comme un sport de combat, j'aime autant comparer ça à la peinture. Bien sûr, toutes tes bases tu les apprends d'un maître particulier. Mais une fois que tu te débrouilles, rien ne t'empèche de voyager, voir ce que font les autres, apprendre des techniques bien spécifiques qui pourraient te servir, pour au final créer ton propre style, et peut être former tes propres élèves.

C'est d'ailleurs aussi comme ça que ça se passait pour les arts martiaux !! Le judo (comme la plupart des arts martiaux modernes) est né d'un ensemble de techniques venant de tous horizons. :wink:

L'idéal à mon sens, c'est un peu ce que fait Olivier : utiliser ta propre technique de séduction, et a posteriori, d'analyser ta stratégie par rapport à ce que font les autres. Ca te permet de mettre le doigt sur tes points faibles et d'identifier ce qu'il te reste à améliorer.
Gunwitch Method pour moi, plus SwinggCat pour le prizing, et David D pour mes debuts. Maintenant, en bon Real Low Cost Seducer je m'inspire de la Merengue Seduction par Urashimakun :lol:

Sadric a écrit :Ross Jeffreys lui-même piquait régulièrement des routines de Neil Strauss...
Si mon sens de la chronologie est correct , Jeffries est dans le secteur de la Seduction depuis si longtemps que Strauss portait encore des slips de couleur a l'epoque, donc j'ai la vague impression que tu voulais dire l'inverse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Swinggcat / Ross Jeffries
Tiens, je me demandais un truc, la MM a-t-elle été éditée ? Ou le seul moyen de se la procurer intégralement est le pdf à $68 ?
La réalité c'est que tu peux tout chopper gratos sur le net. Moi je télecharge tout à mon travail. C'est vrai qu'on a mis de la boone sécurité sur le pdf MM mais bon il a été craqué et trouvable sur emule. Même les dvd y sont.
C'est sûr que vu comme ça.. :)

Mais ça m'interesse quand même de savoir si une version papier est disponible.
Non comme je disais il y a aucune version papier par crainte de piratage. Tu peux même pas copier le fichier d'un ordi à un autre. C'est ridicule.
Pout ma part je suis en train de lire les divers méthodes et je pioche un peu partout. Cependant je ne connaissais pas gunwitch mais je me suis empressé de le télécharger pour le lire.
xerxesthegod a écrit : Et parcontre j'ai toutes ces methodes ainsi que les DVD de MM. Si il y a assez d'intéressé je pourrai essayer de les traduire au fur et à mesure.
Je fais partie des interessés ! si t'es motivé..
Répondre