[Accessoire] BodyBouncer

Note : 0

le 23.04.2006 par FK

19 réponses / Dernière par Lieutenant le 27.04.2006, 15h13

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
fallait y penser :mrgreen: quelqun a testé ? ça a l'air dement :lol:
Dommage que je découvre cela maintenant, jeudi passé à l'occasion d'une fête d'anniversaire d'une copine, avec un groupe d'ami(es) nous lui avons offert un gode :mrgreen:

A première vu, ce bodybouncer a le mérite de nous épargner de l'énergie et augmenter notre confort pendant les débats et je suppose que ca ne peut qu'améliorer l'effet.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
ahah marrant!

on pert tout de même le contacte corps/corps ce qui est dommage, a tester pour le fun quoi ^^
Dédicace à tout les feignants!!!
Blague à part.j'essayerais bien volontier.Meme si c'est vachement bizzare :? :? :? :? :? :D :D :D
http://video.google.com/videoplay?docid ... ex&pl=true

Vous pensez que c'est livré en kit ? :roll:
Pas compris.
Ils baisent vraiment ou pas les deux golios ?
Arsène Lupin a écrit :En plus, cela peut servir de pouf, de jouet à bascule pour les enfants, ou encore de porte-plateau pour le petit déjeuner au lit. :mrgreen:
MDR

Edit: Je me demande si la femme peut vraiment controler le mouvement. Et si elle rebondis trop haut? Ca doit faire super mal quand elle retombe!
Ca m'a plutot l'air d'etre une machine a casser nos zizis. Encore une invention feministe!
<- unbreakable.
FrenchKiss a écrit :<- unbreakable.
:roll:
J'aurais vraiment l'impression de baiser en déambulateur :lol:
Répondre