C&F : Voilà la méthode !

Note : 0

le 23.04.2006 par bobo145

13 réponses / Dernière par Asles le 26.04.2006, 10h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Lut !

J'ai remarqué une chose. Le C&F est en fait une sorte de concours de vannes entres les la fille et le garçon. N'y voyez-vous pas une similitude avec votre bande de potes, toujours prêt à se vanner les uns, les autres.
Le C&F dans la drague serait donc comme un pote mais avec des allusions sexuelles plus présentes ?

Vos avis.
Oui je pense que c'est tout à fait ca, il faut réussir à rentrer dans une dynamique de jeu avec la fille , tout comme avec ses potes. Mais bon c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, il faut surtout que la fille soit récéptive et sur la meme longueurd'onde. Moi il m'est par exemple souvent arrivé de me retrouver comme un con devant une fille pasque cette dernière comprenait pas mes vannes.
C'est pas vraiment qu'une vanne. Et surtout ce n'est pas un concours.

Je me vois pas tenter de dire à un ou plusieurs potes, sous entendre qu'ils me kiffent ou qu'ils esperent sans doute me mettre dans leur lit en me touchant autant. C'est un peu plus dans lequel tu insinues que la fille te court après, te désire, le funny étant là pour pas donner l'impression d'être trop pretentieux.
Une vanne sra toujours prise pour un negs!!!!
Une vanne sera toujours prise pour un negs!!!!

M = Le jour ou tu ressemble a la petite blonde qui vient de passer je fais de toi ma petite ami .

E = arreteuuuuu !!! :lol: :oops:

Sa ressemble a un neg ?
nostradamus a écrit :

M = Le jour ou tu ressemble a la petite blonde qui vient de passer je fais de toi ma petite ami .

Sa ressemble a un neg ?
mais ça ce n'est ni une vanne, ni du C&F ... tu te prize... c'est tout.
zasta a écrit :
nostradamus a écrit :

Sa ressemble a un neg ?
mais ça ce n'est ni une vanne, ni du C&F ... tu te prize... c'est tout.

BIEN SUR QUE C'EST UNE VANNE , UNE VANNE GENTILLE.

Edit par A.L. : merci d'éviter les majuscules.
Je dirais que c'est la vanner mais en exprimant clairement qu'on plaisante (En C&F, il s'agit de la faire rire pas de la vexer) et puis aussi simplement faire des plaisanteries, mais un en restant gonflé (littéralement on pourrait traduire par Couillu/gonflé et marrant) - Tu vois le genre de truc que Lafesse fait dans la rue. D'ailleurs, 'il y a plein de truc à retenir pour faire de l'approche direct dans la rue, ca fait toujours marrer les nanas Lafesse !

Un neg est plutot destiné à lui faire croire que l'on ne s'intéresse pas a elle si elle a la grosse tete (ca marche que pour les 9/10). Comme elle a l'habitude de se faire draguer sans arrêt elle est vexée et va faire la belle pour se faire remarquer et capter ton attention.

Remettez moi sur les rails si je dis des bêtises !
En gros c'est tout à fait ça.

Excepté ceci :
frederic0007cb a écrit : (ca marche que pour les 9/10).
Ca marche sur tout le monde. Le problème c'est que sur une femme qui manque de confiance en soi, ca peut avoir des effets dévastateurs contre-productifs. Rien à voir avec HB 8, 9 ou 10 (d'ailleurs les notes ca pue du cul ! na :lol:)... c'est simplement une question de self-confidence. (J'ai connu des nanas particulièrement canon qui manquaient d'assurance !)

A noter que le "cocky" permet d'installer une complicité et une tension sexuelle. Ce n'est pas une vanne ou une attaque, et ce n'est pas sensé vexer ! Si c'est le cas, c'est loupé et ça a l'effet inverse.

Pour revenir a l'exemple :
E = arreteuuuuu !!!
C'est effectivement plus un neg capilo tracté qu'autre chose. D'une part je ne garanti pas la réaction, et d'autre part, ce n'est pas vraiment drôle. Bref réaction incontrolable + humour vaseux : j'éviterai... Vanne gentille ou pas, c'est toujours délicat de se justifier lorsque tu as vexé sans faire gaffe.

pour ceux qui ont toujours du mal a faire la différence entre les termes théoriques, la solution est simple : allez sur le field ! Vous n'aurez pas le temps de vous poser ce genre de question con...

Bien cordialement.
Ecoutez, on se fera un plaisir de discuter du pourquoi du comment.

Mon conseil: mettez vos idées géniales par écris, testez-les (Field Test), faites des ajustements et des hypothèses PUIS posez des questions sur le forum.
Répondre