Je ne refais pas l'historique il est dans le post précédent - Je précise que jeudi dernier elle avait l'air plutôt emballée et que je n'ai donné aucun signe de vie depuis ! Je rappelle ce soir elle décroche (j'appelle avec le numéro qu'elle connait) on discute deux ou trois minutes de choses et d'autres et j'en viens rapidement au vif du sujet en lui expliquant que j'appelle pour lui indiquer que je viendrais la chercher à 21H00 demain au meme endroit que lors du Day1.
Elle m'indique alors qu'elle est malade, qu'elle a mal à la gorge et qu'elle ne sera pas de bonne compagnie demain et qu'en plus elle ne peut pas trop discuter car justement elle a mal a la gorge. (sa voix avait effectivement l'air un peu enroué). Je lui ai dit que je la rapellerai une autre fois et j'ai abrégé la conversation sur un ton légèrement sec en lui souhaitant une bonne fin de soirée.
Des idées sur la marche a suivre. Je pensais attendre une semaine avant de la recontacter et puis on verra bien. Mais je me demande si le DMW n'est pas revenu à la charge !