Annulation a la confirmation du Day2 - Que faire !

Note : 0

le 24.04.2006 par frederic0007cb

3 réponses / Dernière par frederic0007cb le 24.04.2006, 21h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce soir (lundi), je rappelle pour confirmer le rencard de demain qui avait été fixé lors de mon appel de jeudi dernier cf post suivant : male-to-female-interest-le-detail-a-ne- ... 90-20.html
Je ne refais pas l'historique il est dans le post précédent - Je précise que jeudi dernier elle avait l'air plutôt emballée et que je n'ai donné aucun signe de vie depuis ! Je rappelle ce soir elle décroche (j'appelle avec le numéro qu'elle connait) on discute deux ou trois minutes de choses et d'autres et j'en viens rapidement au vif du sujet en lui expliquant que j'appelle pour lui indiquer que je viendrais la chercher à 21H00 demain au meme endroit que lors du Day1.

Elle m'indique alors qu'elle est malade, qu'elle a mal à la gorge et qu'elle ne sera pas de bonne compagnie demain et qu'en plus elle ne peut pas trop discuter car justement elle a mal a la gorge. (sa voix avait effectivement l'air un peu enroué). Je lui ai dit que je la rapellerai une autre fois et j'ai abrégé la conversation sur un ton légèrement sec en lui souhaitant une bonne fin de soirée.

Des idées sur la marche a suivre. Je pensais attendre une semaine avant de la recontacter et puis on verra bien. Mais je me demande si le DMW n'est pas revenu à la charge ! :(
Salut !
etant habitue au flake, je te recommande la methode postee par Zorro pour gerer ca : effet garanti et field teste :mrgreen:
c koi un flake ?

Tu peux mettre le lien pour la méthode de zorro ?
Un flake c'est quand une nana annule un rencard (le classique elle te pose un lapin ou annule au dernier moment)

pourquoi-et-comment-le-gerer-avec-succe ... t6050.html
gerer-avec-succes-partie-ii-vt6056.html

Ok c'est lu mais ca ne répond pas a ma question immédiate, vu que :

1/ C'est moi qui ai appelé la veille. J'avais pas envie de me prendre un vieux lapin des familles de dernière minute ! (je ne sais pas pourquoi mais je flairais l'annulation...)

2/ Elle a répondu et je n'ai pas appelé en numéro masqué elle aurait pu faire la morte et m'envoyer un sms ensuite pour annuler.

Je ne sais pas quoi penser et comme je suis émotionnellement impliqué, évidemment j'y vois pas clair !
Répondre