C&F : Voilà la méthode !

Note : 0

le 23.04.2006 par bobo145

13 réponses / Dernière par Asles le 26.04.2006, 10h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sadric a écrit :Pour revenir a l'exemple :
M = Le jour ou tu ressemble a la petite blonde qui vient de passer je fais de toi ma petite ami .
E = arreteuuuuu !!!
C'est effectivement plus un neg capilo tracté qu'autre chose
eh nan... c'est du c&f tout simplement.
D'une part je ne garanti pas la réaction
Moi si
Vanne gentille ou pas, c'est toujours délicat de se justifier lorsque tu as vexé sans faire gaffe.
Si tu arrives à vexer en disant ça, je te tire mon chapeau :roll:
pour ceux qui ont toujours du mal a faire la différence entre les termes théoriques, la solution est simple : allez sur le field !

on est au moins d'accord sur un point.
SBN
Salsero by night a écrit :Si tu arrives à vexer en disant ça, je te tire mon chapeau :roll:
M : C'est dommage, si tu étais blonde, je t'épouserai... :wink:
E : Bah va te trouver une blondasse connard... :x
M : :shock: ???

Field testé ! :) Question de succeptibilité.
Je persiste : Je ne garanti pas la réaction sur ce genre d'humour foireux. Ca peut être percu comme un neg. (bon j'admet que la dame doit être un peu conne quand même...).

Désormais je préconise plutôt le style :
M : c'est dommage, si je n'étais pas gay, je tépouserai.
La différence est subtile, mais ça passe mieux.
Sadric a écrit :
Salsero by night a écrit :Si tu arrives à vexer en disant ça, je te tire mon chapeau :roll:
M : C'est dommage, si tu étais blonde, je t'épouserai... :wink:
E : Bah va te trouver une blondasse connard... :x
M : :shock: ???
T'es sur qu'elle n'était pas blonde :mrgreen:
Le c&f est à utiliser avec INTELLIGENCE.Ce qui implique déjà d'avoir qualibré la fille parfaitement ,ou alors d'avoir déjà une zone de confort suffisante avec elle.Sinon vous entrez directement dans la burning zone et fin du game.

Je m'explique :Une LSE faudrait avoir un c&f tellement calculé que l'utiliser serait une perte de temps,et demanderait beaucoup trop de concentration et de tact (un inconscient hors normes donc) pour éviter qu'elle ne vous mette directement dans la bruning zone (zone où la fille vous met quand elle ne se sent pas à l'aise avec vous).

Une HSE réagira très positivement au C&f mais il y aura une bataille de c&f entre vous,elles feront de la surenchère.A vous d'avoir les couilles pour leur tenir tête,sans entrer dans une guéguerre.

La fille Normale pour qui le C&f est une forme d'humour très appréciée.Et vous fait marquer des points.

Note=Il existe des C--- qui sont Très HSE,comme il existe des A+++ qui sont très LSE .Donc à vous de calibrer parfaitement qui vous avez en face de vous.(le physique seul n'entre pas en compte ).

Morceaux choisis de dialogues récents d'expériences dont j'ai la flemme de poster les FR.
A est une A copine d'une B+ une très bonne amie à moi (B+ pas A),qui m'a lancé comme défi de séduire sa copine.
M=Tu as l'air d'être une fille sérieuse
A=Oh oui...
M=Tu ne m'interesses pas.Les filles gentilles ont ce coté bonnes soeurs que je n'apprécie pas trop.
A= :oops: ,mais je ne suis pas toujours sage
M= Tu commences à m'interesser.Je me disais bong sang,elle doit regarder smallville et Oui Oui.
A=Lol
C'est du C&f ici.

Au téléphone avec ma future LTR qui est en couple avec un DMW dont les jours sont comptés depuis que sa copine est devenue une HB8 (ex Hb6.5),avec ce soupson de connerie et de naiveté qui fait son charme.
M=T'a toujours une respiration bizarre quand tu me réponds au téléphone.
Hb8=Ah bon ?
M=Oui,à croire que tu pratiques des activités illicites pendant que tu me parles.
Hb8=(le temps que l'allusion à la masturbation s'imprime dans son cerveau)Lol,t'a pas honte ?
M=Honte ?Mais de quoi ?Tu pensais que je parlais de quoi ?
Hb8=Tu vois très bien de quoi je parle.
M=J'avoue ne pas te suivre.(feignant la surprise)Aaaah,la coquine!
Ca c'est sexuer la conversation.Rien à voir donc avec le C&f.

Asles
Répondre