Bataille d'openers

Note : 2

le 06.10.2004 par FK

16 réponses / Dernière par Asles le 10.10.2004, 09h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Salut, dis donc, tu peux arrêter de regarder mes fesses s'il te plait ? Nan en fait je m'en fous, tu peux continuer, ET NE NIE PAS, je t'ai vu faire coquine... eeeeenfin t'es pas la seule hein... Sinon ça va ?"
aaaaah très très bon le coup de puppet_master :)
Bon et je dois avouer que les tiennes sont pas mal non plus...
(tire d'un film trop debile)

Excusez moi mlle....
heu....
est ce que...
est ce que je pourrais vous demander un autographe ?????

elle : POURQUOI ?????!!!!
|
|
|
|
|
toi : Mais, mais... mais... vous etes pas Miss France ???
D'experience, ca marche une fois sur deux :) (= elle eclate de rire)
"Salut j'ai soif, tu me payes un verre / café ? Sinon t'auras ma mort sur la conscience, et la terre entière t'en voudra..."
@ Noname : la mm avec "la fille à Bourvil", ou "Jean Reno" ou "Richard Anconina" - mais bon faut pas avoir peur de la vexer pour de vrai :)
"Excusez moi, vous avez l'heure ?"
(avec la montre bien apparrente sur le poignet voir meme deux, et le portable sorti)

Et puis si t'es chaud, une fois qu'elle t'as repondu, en regardant ton poignet :
"Ha, ba tu retarde de 3 minutes..."
@ FK : mais moi chui un gentil hein... pour preuve j'e***** jamais sans lubrifiant :p
Un truc de soiree encore....
Quand on se deplace, il faut faire de l'EC pousse avec un big smile....
Si une fille te le rend bien
He !... Me regarde pas comme ca, tu sais pas toutes les concequences desastreuses que cela peut avoir sur ta vie....
Parceque je vais me sentir obliger de venir te parler, on va se connaitre, on va s'amuser, on va se sourire, et puis tu risque de souffrir d'une histoire d'amour impossible !
Ah ben si on fait dans la soirée ...

pour 2 filles qui osent pas trop parler
Eh ! svp ! toi et ta copine vous pourriez pas foutre un peu moins de bruit ! .... ;) mmmhh , c'est vrai tout le monde sais que je suis un mec génial les saoules pas avec ça ...
Bon voiçi ma modeste contribution.
(A une fille qu'on aurait croisée dans un magasin)
-Slt je cherche un cadeau pour ma (soeur/cousine,etc...) j'ai besoin de conseils sur le cadeau que je vais lui offrir pour son anniversaire
(Elle sera réticente au début,puis en fonction du personnage,elle va se prêter au jeu,pendant les soldes ... :mrgreen: )
Répondre