Premier openere du Lundi 24 avril 2006
topic-vt7203.html
Mardi 25 avril 2006 - 8/25
11h - je dois allé faire des copies pour mon boulot et je tombe sur une magnifique beurette avec un cul qui lui permettrait de faire tenir 2 coupes de champagne. Malheureusement, fiancée à un joueur du footballclub de Nantes, donc j'la joue bon pote...bon j'la compte pas car pas d'opener !
13h - (oui je reste 2h avec Fadina...) direction le centre commercial, lieu de promenade de la plupart des HB. Je me dirige vers la Fnac quand je croise la fille de la veille.
Céline - Numclose
Je m'étais éjecté prématurément face à un détail physique qui me plaisait pas, mais bon je me suis lancé histoire de me mettre en forme.
M : Je vous ai laissé là hier et je reviens et vous êtes toujours là...
E : Oui j'ai passé ma journée ici (rire)
M : Vous venez souvent ici ?
E : Oui très souvent, je bosse à coté et je viens faire un tour ici pendant ma pause déjeuner (son téléphone sonne)
M : Bon a tout à l'heure peut-être (m'éloignant vers d'autres rayons)
E : (revenant vers moi avec un grand sourire)
M : A propos quelle est votre prénom ?
E : Céline et vous ?
M : Nicolas, on peut peut-être se tutoyer ce sera plus simple...
E : ok si tu veux...
fluff sur ces études qu'elle continue comme moi en dehors de son boulot...
M : Vous avez déjeuner ?
E : Non pas encore
M : On va déjeuner ensemble si vous voulez ?
E : Non je vais juste me prendre un morceau, je recommence à 14h, dans 15 minutes
M : oh là j'avais pas vu le temps passé, demain ?
E : Ok, on se donne rdv ici vers 13h ?
M : C risqué ca, donnez moi plutot votre numéro et je vous rappelle demain !
E : ok, O6...... bon je dois me dépêcher allez ciao !
M : ciao !
Bon là j'lai pas bien senti sur le fluff, manque d'articulation, mauvais bl, demain ca sent le gros flake !
14h, je dois rentrer bosser mais là j'ai pas le quota du tout...allez j'y retourne ce soir !
17h (je quitte le boulot 1h avant... ce bootcamp devient un drogue...pas sérieux tout ça !)
Marie Laure - Eject
Près du kiosque à journaux, je vois une hb8 qui cherche un journal, je fais le crabe opener (se mettre à coté de la fille et commencer un opener sans la regarder).
M : Toutes ces revues... on sait même plus quoi choisir... si j'étais une femme, ce serait encore pire...
E (esquissant un sourire gênée) : moui
M : Entre Elle, Cosmopolitain, MarieClaire, Marie Jeanne...
E : Moi ce serait plutôt Elle
M : Ca c vraiment un magazine pour les femmes d'aujourd'hui (là je dis vraiment n'importe quoi...et finit par lui lire le sommaire...) Par contre il n'y a pas de test... ca va pas le faire...
E : Je suis pas trop test !
M : Eh bien vous êtes bien la première fille que je rencontre qui n'aime pas les tests
E : ... (l'air vraiment gênée)
M : Vous vous appelez comment ?
E : Marie Laure
M : Moi c Nicolas, vous venez souvent ici ?
E : Non pas très souvent
M : Alors vous l'achetez Elle ?
E : Non je crois pas
M : Je peux vous inviter à boire un café
E : Non merci c gentil
M : Bon c pas grave laissez moi votre numéro et on ira boire un café un autre jour...
E : Non je peux vraiment pas
M : Bon tant pis, bon après midi
E : Au revoir !
L'invitation au café vient comme un cheveu sur la soupe et forcément ca coince... il me manque un jenesaisquoi...
Bon je fais quelques pas, je me retourne et là je la vois au bras d'un mec... je comprends la gêne...
Direction dehors pour respirer un bon coup...
Virginie - Eject
Au bout de 20 minutes, je vois à une dizaine de mètres une hb7 (rousse, quelques taches de rousseur avec des traits fins, mangeant une sorte de flanc à l'abricot...)
M : (La rattrapant et marchant à coté d'elle en crabe opener) Ah la gourmandise...
E : ...
M : Qu'est ce que vous mangez ?
E : C une anglaise
M : Vous m'en donnez un bout ? J'ai très faim !
E : Non mais ca se fait pas de demander comme ca, vous en voulez vraiment un ?
M : Bien sur, ca a l'air très bon !
E : Franchement... en plus on se connait même pas
M : Aucun problème, on va remédier à ca ! Moi c Nicolas et vous ?
E : Virginie
M : Vous venez souvent ici ?
E : Oui je bosse à coté à l'auto-école, et je dois vraiment y allez là !
M : Donnez moi votre numéro, et on ira boire un café un autre jour
E : Jpeux pas, j'ai un copain
M : C très bien, il nous fera le jus d'orange !
E : Ah non il sera pas content, et de toute façon il le fait que pour moi !
M : Allez bonne après midi !
E : Ciao
Toujours un manque d'appui sur ces propos, pas assez de réactivité, qui ne me donne pas l'occasion de dérouler le fluff souhaité !
Allez je rentre au chaud, direction Nature et découverte pour tester un field report que j'ai lu sur FTS je sais plus ou...
Une Naturette - Eject
Une naturette (HB8) se remet les cheveux en place, se regarde dans un semblant de miroir, elle voit que je l'ai surprise dans ce moment intime, échange d'EC complice, je m'approche...
M : Vous voulez un miroir plus grand
E : C difficile de bien remettre ces cheveux...
M (quasiment la boule à zéro) : je connais ca
E (sourire) : bien sur
M : tous les matins, je dois les remettre en place, mettre du gel, pour avoir l'effet mouillé
E (rire)
M : Je cherche une sorte de hamac, que l'on peut transporter facilement avec des pieds intégrés
E : Je vais vous montrer...
fluff sur le modèle que je cherche...je lui demande de me montrer le fonctionnement, s'il y a un mode d'emploi
M : Vous pouvez me montrer comment le plier ?
E (s'exécutant difficilement mais après avoir appelé sa responsable finit par y arriver) : voilà !
M : Vous savez bien bricolez, ca tombe bien, je sais cuisiner !
E (rire)
M : Et si on se coince dedans, vous assurez le service après vente ?
E : Ah non, on n'aura pas le temps d'intervenir !
fluff sur le prix et la dispo de l'article en stock, et sur le client relou qu'elle venait d'avoir avant moi...
M : Bon je repasse demain faut que je réfléchisse !
E : Tenez un cadeau (me tendant le catalogue)
M : ah c sympa ca, je peux vous remercier en vous invitant demain ou après demain un boire un café ?
E : Je suis fiancé, ... et il sait très bien cuisiner... mais c vraiment très sympa de votre part de me le proposer, ca me fait très plaisir.
M : Bon après midi
E : Bon après midi !
Je me rattrape un peu ce coup ci (pas mal d'humour, cool, bon bl) Bon allez faut garder le mojo !
Laetitia - Mailclose
Je croise une autre hb8 que j'avais dèjà croisé mais toujours accompagnée elle était...
Malheureusement je descendais l'escalator... demi tour, remonté à l'envers de l'escalator !
Crabe opener sur l'autre escalator !
M : J'adore votre blouson...
E (rougissant) : Merci
M : Si j'étais une fille, je m'acheterai le même !
E (rire)
M : vous vous appelez comment ?
E : Leatitia
M : Nicolas
E : Comme mon frère !
M : Ah il doit avoir beaucoup d'humour, être très intelligent, beau, presuqe comme moi
E : Ah il est pas du dout comme toi !
M : Ah parce qu'on se tutoie maintenant ? ca s'annonce bien... je vous offre un café ?
E : Franchement je peux pas, je dois rejoindre mon père
M : bien sur...
E : Si c vrai !
M : Ok dans ce cas donnes moi ton numéro et on remet ca
E : Je donne pas mon numéro à des inconnus mais je peux te donner mon adresse msn
M : Ok je t'écoute
E : leatitia...@hotmail.fr
M : allez à +
E : ciao
Bon ca manque toujours de fluidité mais j'étais impresionné par son charme... bon je crois que ca s'appelle un mailclose
La coiffeuse - Eject
Le problème c que je suis pas sur de l'orthographe de son prénom. J'avais noté le mail sur le bouquin de nature et découverte et là je me dirige vers le salon de coiffure ou je m'adresse à une jolie brune (HB7)
M : Voila, je viens pas pour une coupe (avec ma boule à zéro lol)
E : je l'aurai deviné avec une tête comme ca
M : je viens d'accoster une fille qui m'a donné son mail mais je suis pas sur de l'orthographe du prénom... comment ca s'écrit leatitia ?
E : toujours
M : Mettez aussi le votre
E : Non ! (Boum dans la gueule)
M : Bon ben...Bon soirée !
E : Bonne soirée !
Allez à demain pour de nouvelles aventures
Le mojo tu garderas, des numbers tu obtiendras !