Photos des membres d'FTS
J'aime beaucoup mais ton bl c'est vraiment pas ça du tout je trouve, tu te tiens vraiment mal, essaye de parraitre plus energique, bombe le torse, met les epaules en arriere, ouvre bien les yeux pour avoir le regard de killer, redresse toi, et la ça sera parfait.
Edit: photos supprimés
charlie je vais te dire, tout allait bien kd je te voyais simplement jusqua la taille. Je trouve que le pantalon et les shoes sont pas top. Et aussi ton bl est pas top, faut que tu fasse des visionage devant mirroir pour que tu vois et que tu sente comment ton corps est kd tu aborde un meilleur bl.
Et aussi avant que joublie pour l'expression du visage, jme rappelle avoir vu une autre photo de toi ou tu semble assis, et la tu a une expression I AM THE MAN. Courage tu y est presque
Et aussi avant que joublie pour l'expression du visage, jme rappelle avoir vu une autre photo de toi ou tu semble assis, et la tu a une expression I AM THE MAN. Courage tu y est presque

et là c'est mieux? ^^
> Clique droit > enregistrer sous pour la voir en plus grande ^^

Avec une voiture comme ça, ça aide. 

Yep la c'est mieux, même sans la voiture. Un vrai bl et regard de tueur
J'ai une question pour toi, il me semble que ton bl est maitrisé que lorsque tu t'appuie contre quelque chose ai-je tort?
En tout cas si c'est le cas fais comme je tais dis fait quelque entrainement devant mirroir ca va grandement t'aider. Et aussi fait un peu de muscu ca va te rajouter une bonne dose de structure corporelle

En tout cas si c'est le cas fais comme je tais dis fait quelque entrainement devant mirroir ca va grandement t'aider. Et aussi fait un peu de muscu ca va te rajouter une bonne dose de structure corporelle
Surement, ça me donne sans doute plus de confiance ^^ Pour lamuscu j'y réfléchi c'ets vrai que je dois en faire mais aps la motiv et aps le temps....mais dès les grandes vacance j'y songe sérieusement !
Up.
Charlie ou est-ce que tu trouve toutes ces voitures???
bobo --> jean celio, ceinture en toile.. ca commence mal ! mais t'est beau gosse et t'a un bon BL alors ca rattrape =)